PDA

Afficher la version complète : "détecté comme espion"

juju2552
07/05/2005, 07h07
je viens d'avoir le jeu. je me force, dans le penthouse, pour décrocher mon premier 100%. je finis la mission, je n'ai tué personne. Mais, HORREUR, j'ai 88%!!! je regarde les stats, ok, aucune alarme déclenchée, aucun ennemi tué... mais j'ai été " détecté comme espion" 4 fois!!!

Alors je me demandais... quels sont les critères pour qu'on soit "détecté comme espion" ?

juju2552
07/05/2005, 07h07
je viens d'avoir le jeu. je me force, dans le penthouse, pour décrocher mon premier 100%. je finis la mission, je n'ai tué personne. Mais, HORREUR, j'ai 88%!!! je regarde les stats, ok, aucune alarme déclenchée, aucun ennemi tué... mais j'ai été " détecté comme espion" 4 fois!!!

Alors je me demandais... quels sont les critères pour qu'on soit "détecté comme espion" ?

MLHyst-R
07/05/2005, 07h15
Premièrement j'en suis sur:
-si ils ouvrent le feu.
-si ils te voient mais que tu les neutralises avant qu'ils aient pu te tuer.

Après mais j'en suis pas sur:
-s'ils se doutent de quelque chose (lumiere qui marche pas, bruits suspects, coups de feus)

juju2552
07/05/2005, 08h02
ok merci!!! je sais comment avoir 100% maintenant...

hamzito
07/05/2005, 11h06
Non s'ils ont des soupçons, tu ne seras pas détécté comme espion.

LEGION_avalanch
07/05/2005, 11h58
la discretion est efficace !!!

Anubis_94 [ton dieu]
07/05/2005, 13h12
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by LEGION_avalanch:
la discretion est efficace !!! </div></BLOCKQUOTE>

Ben oui, mais il faut ma maintenir dans TOUT le niveau...
Aussi, c'est possible qu'il ai été discret partout mais que des corps aie été découvert, mais je n'ai pas assez touché au solo (j'ai plus le dvd en ce moment et versus powa ^^) pour savoir ce qu'il se passe http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

doctorrock
07/05/2005, 14h27
Détécté comme espion s'entend à la musique.
Il faut que le garde soit sûr à 100% que tu es là, donc il faut qu'il te voit, et qu'il tire.

Sinon ce ne sont que des soupsons, donc ca compte pas ( petit bruit, corps trouvé .... )

Declencher une alarme je pense par contre que ca fait detecter comme espion aussi.

-{LCSF}- Swat_1
07/05/2005, 14h30
Tu perd des points si le corps est trouvé car dans les stats c'est ecrit donc c'est comme si t'etais reperé.

silenterminator
07/05/2005, 17h43
c'a po rapport mais, je vous gage 1000$ virtuels(je prends po de risque lol)que mon frere aura jamais un 100%.Savez vous pkoi?pcq 9.9 fois sur 10 il utilise son "gun" pour tuer.de temps en temps yé assomme...Pi il ferme po les lumières...

silenterminator
07/05/2005, 17h45
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by doctorrock:
Détécté comme espion s'entend à la musique.
Il faut que le garde soit sûr à 100% que tu es là, donc il faut qu'il te voit, et qu'il tire.

Sinon ce ne sont que des soupsons, donc ca compte pas ( petit bruit, corps trouvé .... )

Declencher une alarme je pense par contre que ca fait detecter comme espion aussi. </div></BLOCKQUOTE>

désolé,la musique veux juste dire qu'il y a un ennemi de proche des fois.Alors,ne te fie pas trop à la musique...