PDA

Afficher la version complète : Bloquer a la fin du jeu :(

rduc
03/01/2007, 12h33
Bonjour a tous, je suis bloqué a la fin du jeu (enfin je supose que c'est la fin et j'espere me tromper ^^, si c'est le cas ne dites rien svp =) )
Je suis arrivé dans l'énorme piece, ou se trouve Arantir devant une grosse porte orange, j'arrive je tu les quelque bonhommes et la arantir invoque le pao-kaï skelette http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif
Le problèmez est la : comment on s'en débarasse ? j'ai fouiller partout pour trouver un piège quelquonque, mais rien. J'avai bien une idée sur l'espere de passerel qui passe au dessus mais ca n'a rien donné ^^.
Donc voila si quelqu'un pouvais me donner la solution pour s'en débarasser ca serai très gentil =) merci ^^

rduc
03/01/2007, 12h33
Bonjour a tous, je suis bloqué a la fin du jeu (enfin je supose que c'est la fin et j'espere me tromper ^^, si c'est le cas ne dites rien svp =) )
Je suis arrivé dans l'énorme piece, ou se trouve Arantir devant une grosse porte orange, j'arrive je tu les quelque bonhommes et la arantir invoque le pao-kaï skelette http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif
Le problèmez est la : comment on s'en débarasse ? j'ai fouiller partout pour trouver un piège quelquonque, mais rien. J'avai bien une idée sur l'espere de passerel qui passe au dessus mais ca n'a rien donné ^^.
Donc voila si quelqu'un pouvais me donner la solution pour s'en débarasser ca serai très gentil =) merci ^^

Feoren
03/01/2007, 19h53
t'a jute a lui tirer une flèche dessus... normalement il disparait juste apres ca et ca laisse Arantir etourdi ... -_- un peu minable comme boss je dirait

rduc
04/01/2007, 05h45
Haaa bon... Bah merci bien de l'aide, le seul dernier problème est que je n'ai vraiment plus une flèche xD jvais essayer avec les flèches grappin =)
En tout cas merci http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

rduc
04/01/2007, 06h00
Bon bah voilà les flèches grapins fesaient l'affaire ... franchement je suis décu du boss final beaucoup trop facile lorsque l'ont a compris ce qu'il falait faire.
Et puis le choix de la destiné j'ai essayé les 2, celle ou l'ont garde le crane pourrait apporter une suite, ou le père serait notre énemi, mais celle ou l'ont donne le crane je ne vois pas comment on pourrait y mettre une suite.
Enfin bon merci encore =)

Kiwi32
13/02/2007, 05h23
Etant bloqué moi aussi face au boss, j'ai cherché des solutions dans les forums et étrangement... Rien ne correspond à ce qui m'arrive :/ Doit y avoir un bug j'imagine, regardez plutot :

J'arrive dans la salle avec arantir et sa grande porte rouge, je tue les quelques gardes et mages qui sont là, et ensuite je m'approche doucement dans le dos d'arantir, lui fous un gros coup sur la nuque, il se retourne, se bas un peu, j'arrive à le bloquer et à le bombarder de coup (avec l'épée de feu et le bouclier éléctrique, au passage), et à un moment il commence à me faire un speech comme quoi je suis une aberration ou quelque chose comme ça et il s'entoure d'une sorte de bouclier de flammes et là... il devient intouchable :/ j'ai beau m'acharner dessus, ma barre de rage n'augmente meme plus ce qui veut sans doute dire que je ne le touche pas du tout... Je tourne en rond dans la piece à la recherche de quelque chose qui me permettrait de le tuer mais là... je vois vraiment pas...

Et aucun paokai squelette comme vous semblez le supposer ! Quelqu'un aurait-il une explication ?

Etitoctoc
13/02/2007, 05h34
Oui, il devient comme ça quand ses points de vie atteignent un niveau instable. Il doit alors se mettre juste en face du crâne et s'élever dans ls airs. Dans certains cas il n'arrive pas à se mettre à son emplacement et reste là, a rien faire. Recommence.