PDA

Afficher la version complète : Dep lus en plus peur pour vous les PCistes.

MicroTroll
11/08/2011, 08h54
Bonjour, voilà gros coup de gueule à UBISOFT! Le retard d'1 mois de Driver: San Francisco sur PC bien sur, de from dust aussi. Je m'attends à une annonce explosive du retard d'ACR sur pc n'est ce pas? Voilà je ne joue pas sur pc mais sa suffit à chaque fois il y a du retard sur PC avec des excuses bidon à chaque fois... Donc si ACR est retardé je dis que ça va barder...

MicroTroll
11/08/2011, 08h54
Bonjour, voilà gros coup de gueule à UBISOFT! Le retard d'1 mois de Driver: San Francisco sur PC bien sur, de from dust aussi. Je m'attends à une annonce explosive du retard d'ACR sur pc n'est ce pas? Voilà je ne joue pas sur pc mais sa suffit à chaque fois il y a du retard sur PC avec des excuses bidon à chaque fois... Donc si ACR est retardé je dis que ça va barder...

rynshklaid
11/08/2011, 09h08
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par MicroTroll:
Donc si ACR est retardé je dis que ça va barder... </div></BLOCKQUOTE>

Ca va barder ? je vois pas trop ce que tu peux faire tout seul (surtout avec un mentalité pareil...)

Et puis bon faire un sujet pour ça franchement je vois pas l'utilité

MicroTroll
11/08/2011, 09h13
Bien sur que je vais pouvoir rien faire tout seul mais sais tu combien de PCiste sont dégoutés chaque année de voir leur jeu retardé à chaque fois. Quelle mentalité? Ah excuse moi il faut que je parle mieux pour faire comprendre que ces saoulant ? Et puis bon avec des personnes comme toi qui s'en foute c'est sur que rien va bouger..
Désolé d'être si agressive mais sa fiat trop de jeu retardé...

Shadowinds995
11/08/2011, 09h21
Je suis en parti d'accord avec toi Micro mais quand même Rynsh a raison...tu ne peux rien faire...et puis créer un topic juste pour ça...franchement cela ne sert a rien...a par créer des conflits entre forumeurs.

rynshklaid
11/08/2011, 09h24
T'es vraiment trop énervé c'est un tempérament vraiment irritant, calme toi un peu plus et au lieu de gueuler inutilement cherche plutôt a trouver des solutions pour améliorer des choses.

s'exciter comme tu le fait ne sert strictement a rien c'est ça que j'essaye de te faire comprendre. A Ubisoft ils ne sont pas débiles ils savent bien que ça fait chier des gens, réfléchis ! Mais chouiner est inutile faut voir les choses intelligemment ça sera plus efficace.
Faut se creuser le crâne pour faire bouger les choses (ça s'appelle une solution pacifique et intelligente !)

Edit : Merci Gaute de ta maturité

MicroTroll
11/08/2011, 09h25
A part informer une possible retard de la version PC d'ACR.

rynshklaid
11/08/2011, 09h32
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par MicroTroll:
A part informer une possible retard de la version PC d'ACR. </div></BLOCKQUOTE>

Sans preuve réellement fiable, laisse plutôt ce genre d'information être communiquée officiellement par ubisoft ça sera plus approprié et ça allègera le forum de sujet inutiles au pire si tu veux en parler fait le dans une discution si vraiment ça te démange, car ça ne vaut pas le coup de créer un sujet.

Shadowinds995
11/08/2011, 09h33
Exactement...rester calme peut parfois arranger les choses...
Pour la sortie de ACR sur PC, je doute aussi que le jeu soit disponible le 15 novembre...mais pour l"instant nous n'avons pas plus d'information a ce sujet donc...

hs:Je remarque que ton pseudo Micro te va a merveille (Troll)

bee61
11/08/2011, 09h35
TtTtTtTt ... report ou pas, pour le moment c'est de la spéculation pure, retiens tes nerfs Macrotroll http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif
et bon, si après un éventuel report les pcistes ont finalement une version archi-complète avec tous les dlc compris et des améliorations graphiques pour un prix moindre que sur console comme c'est le cas pour ACB, ça devrait quand même calmer un peu les petits excités-rageux, non ?

GuiHavas
11/08/2011, 09h36
Je préfères un jeu qui sort avec du retard que de me retrouver avec un ACR incomplet, comme l' a été ACII en son temps...

Shadowinds995
11/08/2011, 09h41
@Guihavas: Pour AC2, vous n'avez pas eux les DLCs directement inclus avec le jeu?

Finiarel01
11/08/2011, 09h52
@Gaute : si si, en effet.

@ microtroll : je comprends pas l'interet de ce post : je suis moi même joueur, PC, bien dégouté par le retard d'ACB, mais pour l'instant, Ubisoft n'a fait part d'aucun décalage pour ACR! En plus tu n'es pas joueur PC, alors même en cas de retard, tu feras quoi? tu attendras la sortie PC pour jouer sur ta PS3? Permets moi d'en douter....

Profite d'ACB tant que tu le peux, après il sera temps d'être solidaire avec nous, si nécessaire!

Shadowinds995
11/08/2011, 10h01
C'est bien ce que je pensais, merci finiarel.

Tu vois micro, pour tout les ACs, Ubisoft a fait un geste pour se faire pardonner du retard.

Fermeture du topic?

GuiHavas
11/08/2011, 10h48
@Gaute : non moi je suis sur Xbox360, donc j'ai eu le jeu tronqué ( et les boules )

Shadowinds995
11/08/2011, 11h18
Ah, ok je pensais que tu parlais sur PC... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Et je suis moi même sur xbox, et j'ai acheté les 2 DLCs de AC2...http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif Fan d'un jour, fan pour toujours! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Miss-Daft
11/08/2011, 11h19
Les messages incitant à la paranoïa, à la haine et à la méfiance ne sont pas des sujets que je tolère sans preuves sur ce forum.

Attention MicroTroll, tu pourrais bien porter ton pseudonyme à force de créer des conflits inter-forumeurs, et je n'apprécie pas tellement cette mentalité.

Prenez ceci comme un avertissement.

Lock.