PDA

Afficher la version complète : Nous joueurs de R6 recherchons un VRAI matchmaking!

BH.Lardon
04/08/2018, 20h35
Bon sang ! Pas possible de faire un ranked correctement ! C'est juste injouable.
-Entre les duo plat 2 et Copper 4, pour que le plat passe diamant..
- Les niveaux 22 que je me tapent en ranked, je dis pas qu'ils n'ont pas le droit, juste augmenter le niveau requis, bordel, c'est insupportable de voir ta partie ruiner par des noobs, enfin pas des noobs, juste des gens qui ne connaissent pas assez le jeu !
- Les leavers, comme à chaque partie il y en à un, super commencer un match en 4vs5 !
- Les afks, mon dieux, horrible personnages..
- Les trolleurs non sanctionne, ceux qui par rage, vont signaler ta compo ou ta position à l'ennemie..
-Ceux qui sont pas grade, qui tombe dans des partie de gold, mais comme le jeu prend juste en compte Win ou Defaite, et bien, on se retrouve avec des GOLD qui n'ont pas du tout le niveau et détruise le matchmaking.

Vous allez me dire "ta ka joue an team c mieu", oui, mais le problème c'est que je ne trouve aucun team FRANÇAISE qui correspond à mes critères !
Soit car ils recherchent des gens plus haut grade, soit car ils demandent des présences in-game juste horrible, et ceux qui veulent absolument ce lancer dans l'ESL en lan et tout.

Beaucoup de personnes ont quitte le jeu pour cette cause ! Vous trouvez ça normal qu'après 2 ans, ce soit encore marque "BETA" dans le menu de Ranked?

Bonne soirée, et bon courage pour vos ranked.

SE.Pegi18_A
09/08/2018, 16h00
Ubisoft applique une refonte du matchmaking en empêchant les hauts niveaux de truquer ce dernier en lançant des parties avec des coppers et silvers. On attent toujours le résultat
: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533826757-20180809165503-1.jpg