PDA

Afficher la version complète : Course > bug de MAP

Aquiven
04/08/2018, 22h00
Bon voilà encore un bug que je poste ici au cas où que quelqu'un d'autre aurais une astuce ( la désinstallation et réinstallation ne change absolument rien ).

Alors voilà, en pleine course à partir d'un moment genre quelques minutes, c'est à dire que ça arrive sur les courses entre 8min-50min, la map disparaît/stop chargement.

Donc j'arrive dessus à grande vitesse et paf ça me stop sur la bordure de map qui n'est pas chargée et bien sûr les "bot" eux continuent de faire la course dans le vide? :confused:

Le seul moyen que j'ai trouvé pour " passer " ce bug c'est de faire f10 (le menu), d'attendre 15sec et de reprendre. La où ça devient embêtant c'est que ça n'arrive pas qu'une fois et dans l'élan de la course se prendre un stop chargement de map ça rend fou.

Donc ce n'est pas mon pc le problème encore une fois je tourne le jeu en ultra sans problème 60fps constant.

- Voila merci d'avoir lu ce pavé :*

Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB

Processeur : AMD Ryzen 5 2600 Six-Core Processor

Re: J'ai pensé que le problème peut venir du fait que j'ai un nvidia et amd ? Que le jeu ne supporte pas d'avoir les deux, y'a eu un truc comme ça pendant la bêta avec le logiciel en jeu de capture vidéo je ne sais plus.

Ubi-Heruhoss
07/08/2018, 04h12
Salut Aquiven,

Désolé d'apprendre que tu rencontres un souci d'ordre technique sur The Crew 2. Je t'invite à faire part de ton problème à notre équipe support, elle pourra t'apporter toute l'aide personnalisée dont tu as besoin ► http://ubi.li/b5ehr.
J'espère que tu pourras retrouver une expérience de jeu optimale dans les plus brefs délais !

À bientôt,
- Heruhoss