PDA

Afficher la version complète : espoir....

binouillette
19/05/2006, 12h43
Bonsoir,
je viens d'acquérir ce magnifique jeu et après une installation réussie, le jeu se lançait jusqu'au menu où là tout était brouillé. Après une mise à jour de la carte graphique pas de soucis je peux voir le menu, je crée donc une partie et là, sans préavis ni même message d'aucune sorte, je me fais éjecter du jeu. Et cela pour les campagnes comme les scénars.
Alors HELPPPPP je suis désespérée devant cette magnifique pochette et ces belles images!

binouillette
19/05/2006, 12h43
Bonsoir,
je viens d'acquérir ce magnifique jeu et après une installation réussie, le jeu se lançait jusqu'au menu où là tout était brouillé. Après une mise à jour de la carte graphique pas de soucis je peux voir le menu, je crée donc une partie et là, sans préavis ni même message d'aucune sorte, je me fais éjecter du jeu. Et cela pour les campagnes comme les scénars.
Alors HELPPPPP je suis désespérée devant cette magnifique pochette et ces belles images!

sfidanza
19/05/2006, 19h36
En multi ou solo?

Morik2006
20/05/2006, 00h43
Le probleme que tu explique semble etre le meme que celui expliqué dans le post plus bas "cas de crash(retour windows) nous avons trouver que ce crash venais du fait que la carte graphique ne supporte pas les shadeur donc pour la demo du jeu il y a tout ce qu'il faut pour modifié les fichier hexadecimaux pour lesdesactivé mais pour ce qui est de la version release et la collector on ne connais pas encore les ligne de code a changer donc il te reste deux possibilité :
-attendre de voir si les lignes de codes a modifié arrive bientot (wait and see quoi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif)
- te racheter une carte graphique.
Va sur l'auter post il y a un lien pour tester si ton matos suis pour le jeux dans la logique tu aura confirmation pour les shadeur

binouillette
20/05/2006, 01h59
Argh vous avez raison ma carte graphique est une antiquité qui n'atteint pas le niveau mini...
Je file voir aujourd'hui poour une nouvelle ... PAr contre que me conseillez vous pour une bécane pas toute neuve?
Merci d'avance.

Morik2006
21/05/2006, 06h08
Avant d'aller racheté uen carte graphique essaye de faire tourner le jeu avec les truc qu'ils donnent sur le thread dont j'ai parlé si ca marche ca t'evitera peut etre d'en racheter une.
Sinon n'etant pas trop trop callé en materiel info je ne peux pas trop t'aider pour el choix de carte graphique (si le test t'a dit que ta carte marche pas essaye quand meme avec les fichier moi c'est une geforce 4 MX donc uen carte qu iets aps censé passé dans le je uet ca marche donc ...)