PDA

Afficher la version complète : Rework le shugoki, absolument !!!!!!

BiLLyBoB_HD
06/08/2018, 17h55
Le shugoki a vraiment besoin d'un rework car niveau dominion ça va si t'as une bonne team, en duel injouable....
Il est plus dans la meta depuis 3 saisons.
L'étreinte démoniaque ne marche plus comme avant.
Et l'atout part en part ne marche qu’avec des lourdes et a haut niveau les lourdes elle passe presque plus.
Il a tellement de potentiel pour le rework (j'ai plein d’idées) et il le mérite. Pour l’instant c'est le perso le moins joué du jeu et le plus nul en terme de capacités.
Il y a des personnes qui se sont dégoutées du perso car il est trop nul, pas assez de mobilité, d'ouverture, de vitesse (trop lent au niveau des feintes). Je sais bien que c'est un tank mais quand même, avec touts les rework qui sont arrivé, jouer shugoki c'est unE galère, moi qu'il est prestige 55 je galère de fou et c'est vraiment dommage qu'il n'y a pas de rework du oni.
Je me répète mais c'est le plus important IL LE MÉRITE ET IL A TELLLLLEMENT DE POTENTIEL.

Ubi-Heruhoss
07/08/2018, 03h21
Salut BiLLyBoB_HD, merci pour ton retour !

Reste attentif à nos futures mises à jour et équilibrages ! Je ne peux pas te confirmer ou t'infirmer de quelconques modifications sur le Shigoki mais saches que si le besoin se faisait sentir par notre équipe, nous n'hésiterons pas à faire des changements afin que chaque champion trouve sa place dans la meta.

Cela reste très vague comme informations, j'en suis conscient. Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus ^^
Je t'inviter à jeter un oeil régulièrement à nos articles ici afin de ne rien louper dans le futur : https://forhonor.ubisoft.com/game/fr-fr/news-community/index.aspx.

À bientôt,
- Heruhoss

BiLLyBoB_HD
08/08/2018, 03h33
et vous voyez pas qu'il ya un problème avec le shugoki là ? TOUTE LA COMMUNAUTÉ DIT QUE LE SHUGOKI DOIT ETRE REWORK.
Putain mais il a 2 combos dans sa liste des coups bordel.
Je suis obliger de me forcer à la jouer sans prendre de plaisir pour atteindre le prestige 60 tellement qu'il est injouable a haut level. Sans prendre de PLAISIR!!!!! mais apparemment c'est normal chez vous.
Et vous dite qu'il est dans la meta XD
jvous donne un conseil
écoutez la communauté pour que le jeu sois meilleur

Zettai-Reido
08/08/2018, 10h44
Non ils préfèrent écouter 10 joueurs pro... même si ça va à l'encontre de ce que dit la majorité...

Le shugoki est à chier actuellement, à part spam léger coup de tête, il a rien de viable...

CQC_SeekerJaps
08/08/2018, 11h50
A vrai dire je jouais le shugoki a la S1, tout le monde disais qu'il était complétement OP, sauf que non, juste que les joueur étais nul, on va pas se le cacher ^^

après j'ai repris le jeux a la S4 j'ai remarquer que le shugo était encore moins dans la méta
se pauvre gros mérite un rework depuis limite le début (même si il était jouable vu le niveau global des joueurs)

Si non Gg a toi Billy, Rep 55 avec le shugo, j'aurais pas le courage ... pourtant je l'aime bien se gros, mais en duel c'est injouable, surtout depuis le rework des parry,

ah d'ailleurs je suis le seul a avoir sa des fois avec le shugo? je parry une light, je fait une heavy, le mec bloc ...

Xandreela
08/08/2018, 17h51
Tu as deux styles de parry :
- Une dont le timing est parfait et là -> heavy gratos
- Une dont le timing est bon mais pas parfait -> Et là t'as une light gratuite et non une heavy.

Tu sais quand tu fais une parfaite quand tu vois qu'il y a plus de fx, un son différent et un adversaire qui titube un peu plus que d'habitude.

Sinon, concernant le Shugo, sûr qu'il mériterait un buff de malade, le pauvre est injouable en 1vs1...

CQC_SeekerJaps
09/08/2018, 00h51
bah la parry du light devrais permettre une heavy et parry lourd une light, c'est pas une question de timing :c

Zettai-Reido
09/08/2018, 07h15
"Tu sais quand tu fais une parfaite quand tu vois qu'il y a plus de fx"

Je pense que tu parle de la pary de light qui en effet fait un effet en plus, contrairement à la pary d'une lourde ^^

Xandreela
09/08/2018, 22h24
Ah, j'avais jamais fait le rapprochement avec la parry light/heavy, merci de l'info :3