PDA

Afficher la version complète : [PC] Recherche binôme voire team pour de la dominion

TheBadStyle
06/08/2018, 18h48
Bonjour à tous,

Pour faire court, j'en ai un tout peu marre (euphémisme) de subir mes coéquipiers selon les désidératas du matchmaking. A défaut d'être un tueur en série avec mon humble Orochi, je sais néanmoins reconnaître la supériorité de mes adversaires et me sacrifier le cas échéant à la conquête de drapeaux sans que altère mon enthousiame. Oui, parce que nous le savons tous, il y a 2 catégories de joueurs :

- Ceux qui jouent le kill et seulement le kill quitte à perdre
- Et ceux pour qui seule la victoire compte

Me concernant, je suis un peu des 2. J'adore exécuter mes adversaires au katana, mais pas au détriment de la victoire. Donc si des joueurs un peu comme mon profil (aussi relativement adulte dans l'age et surtout dans la tête) souhaitent rallier leurs forces avec les miennes, je suis tout oui ! :)

PS : Pas de filles !

Ubi-Heruhoss
06/08/2018, 21h14
Salut TheBadStyle,

Je t'invite à consulter le post forum suivant, tu y trouveras un Discord communautaire animé par un autre membre du forum : https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/183561-For-Honor-Discord-communaut%C3%A9-francophone/page2

Je n'ai aucune idée de s'il y a des filles présentes ou non mais j'espère personnellement qu'il y en a ! Plus la communauté est variée, mieux s'est ! :D

- Heruhoss

TheBadStyle
06/08/2018, 21h43
Top, merci !

"Je n'ai aucune idée de s'il y a des filles présentes ou non mais j'espère personnellement qu'il y en a ! Plus la communauté est variée, mieux s'est !"

Of course, c'était juste une boutade pour faire réagir ! ;)