PDA

Afficher la version complète : Couleur de trajet du gps

MrPepitard
06/08/2018, 19h01
Je suis daltonien et il est parfait compliqué de suivre la bonne route lors d'une course. J'aimerais vous demander de rajouter un paramètre pour pouvoir changer la couleur du trajet du GPS ou mettre un mode daltonien comme certain autre jeux

Ubi-Heruhoss
07/08/2018, 04h32
Salut MrPepitard,

Nous avons connaissance de ce souci grâce aux retours de la communauté et au nom de toute l'équipe je tenais à te présenter nos excuses pour ceci. Je ne peux pour le moment rien t'annoncer d'officiel concernant d'éventuels changements mais je t'invite à surveiller notre actualité afin de ne pas louper d'éventuellement changements en jeu ! Tu trouveras nos articles à cette adresse ► https://thecrew-game.ubisoft.com/the-crew-2/fr-fr/news/index.aspx.

Merci de ta patience !
- Heruhoss

Dadou-le-Belge
09/08/2018, 08h29
J'ai le même problème et il est vrai que c'est très inconfortable pour se diriger. Surtout lorsqu'on entame une course Hypercar (super rapide), qu'on prend la première place, et qu'on se loupe au premier carrefour pour ne pas avoir vu à temps le changement de direction... frustrant! Bref, sur les courses Hypercar (en particulier) et pour n'importe quelle balade improvisée (en général), ce choix de couleur associé à ce système de GPS est loin d'être idéal pour ces courses hyper-nerveuses... Déjà que l'I.A. en courses Hypercar est à mon goût un peu trop "forcé", c'est à mon sens le seul vrai problème dans le jeu... ;-)
Comme on dit dans ces cas-là : Peut mieux faire! ;-)