PDA

Afficher la version complète : Stage en Mars

EPO-gerard
03/12/2004, 14h16
salut tous le monde sa fait tres longtemps que j'ai pas sc avec trakit ghost parceque jai arrété en septembre (jvait reprendre quand il y aura l'éditeur de map)

voila je demande a darkam ou whorus s' il peuvent m'informer si en mars je pourait faire un stage chez vous (a paris)

EPO-gerard
03/12/2004, 14h16
salut tous le monde sa fait tres longtemps que j'ai pas sc avec trakit ghost parceque jai arrété en septembre (jvait reprendre quand il y aura l'éditeur de map)

voila je demande a darkam ou whorus s' il peuvent m'informer si en mars je pourait faire un stage chez vous (a paris)

Da_Whorus
03/12/2004, 14h23
Un stage, c'est à dire ? Stage de quoi ? Dans le cadre de quelles études ?

Sinon c'est Darkam qui s'en charge et pas moi, je suis pas sur Paris et je bosse pas chez Ubi (mais dans quelques années j'espère que oui... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif )

EPO-gerard
04/12/2004, 02h35
je suis en classe de 3eme et je doit trouver une entreprise mais jai pas d'idée

LEGION_M1LO
04/12/2004, 02h59
Moi je dit que tu devrais te renseigner sur pagesjaunes.fr pour avoir l'adresse d'Ubi Fance,
et faire un courrier a l'attention du service des resources humaines, avec lettre de motivation un peut comme pour une candidature pour un poste.

AlexFly
04/12/2004, 03h34
Sauf que ca risque d'etre long..
Rend toi directement je le dis car lettre de motivation pour un stage ??!! tu cherches pas un boulot mais ce stage ^^ donc tas pas a faire un CV..precise que tu cherches un stage generalement les entreprises ne disent pas non, car elles touchent une aide financierement quand un stagiaire est chez eux ^^.
Mais ubisoft/capcom/squareenix etc c'est autre chose car c'est un editeur de jeu video donc peut etre qu'ils ne s'encombrent pas de stagiaires (attention je ne critique pas ubisoft)

Conseil si tu dois laisser un message ou cv alors fait le dans plusieurs endroits sinon tu risques de te retrouver a court de temps.

Zoidberg_78
04/12/2004, 05h05
Tain miky, t'es optimiste, moi je te conseille de faire une lettre de motiv (par contre le CV vu que t'es en troisieme...), ca montre justement que tu es..............;(allez tous ensemble) motivé !
Mais par contre, ne compte pas que sur ca, envoie en un peu partout.

LEGION_M1LO
04/12/2004, 07h24
Moi je parlais juste d'une lettre de motivation pas d'un CV parce qu'en 3eme avoir un CV ca voudrai dire que t'aredoublé 36 classes pour avoir l'age de bosser http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif