PDA

Afficher la version complète : Probleme carte graphique geforce 4mx

franky24
03/12/2007, 18h45
Bonjour,

J'ai acheter le jeu Heroes of might and magic 5, sans vraiment trop regarder les requirements pour la cartes graphique et après avoir essayer le jeu 5-6 fois je me rends compte que sur lemballage ma carte graphique n'était pas supporter. Je doit avouer etre un NOOB et ne pas connaitre par coeur la marque et modele de ma carte graphique.

Bref, j'ai une Geforce4 mx 420. Il y a t'il une patch? dois-je acheter et faire installer une nouvelle carte graphique? Solution la plus simple?

Je vous remercie pour votre aide,

Franky

franky24
03/12/2007, 18h45
Bonjour,

J'ai acheter le jeu Heroes of might and magic 5, sans vraiment trop regarder les requirements pour la cartes graphique et après avoir essayer le jeu 5-6 fois je me rends compte que sur lemballage ma carte graphique n'était pas supporter. Je doit avouer etre un NOOB et ne pas connaitre par coeur la marque et modele de ma carte graphique.

Bref, j'ai une Geforce4 mx 420. Il y a t'il une patch? dois-je acheter et faire installer une nouvelle carte graphique? Solution la plus simple?

Je vous remercie pour votre aide,

Franky

melianos
04/12/2007, 01h04
Je pense effectivement que ce bug est corrigé par les patchs.

Récupère le 1.4 ici
http://mightandmagic.fr.ubi.com/

Ensuite, dans le menu démarrer, tu auras un nouveau programme qui s'est rajouté (mise à jour d'heroes), il évite les soucis de compatibilité des patchs (version us ou eu, collector ou pas...).
TU pourras passer à la version 1.6 comme ça.