PDA

Afficher la version complète : super déçu

nicat0r
15/06/2009, 02h38
ce jeu est clairement injouable intuitivement.. moi qui suis un fan des séries Tom Clancy's,je n'arrive pas à prendre du plaisir avec ce jeu.. je me casse les dents dès le premier niveau, il y a sans doute des manip à réaliser que je n'ai pas encore captées... pourvu que je chope "le truc" rapidement.. Il faut dire que c'est mon premier jeu de combat aérien, ça vient peut-être de là...

nicat0r
15/06/2009, 02h38
ce jeu est clairement injouable intuitivement.. moi qui suis un fan des séries Tom Clancy's,je n'arrive pas à prendre du plaisir avec ce jeu.. je me casse les dents dès le premier niveau, il y a sans doute des manip à réaliser que je n'ai pas encore captées... pourvu que je chope "le truc" rapidement.. Il faut dire que c'est mon premier jeu de combat aérien, ça vient peut-être de là...

nicat0r
17/06/2009, 10h40
bon, j'avance dans le jeu, et clairement,j'accroche pas...du point de vue graphisme, ben on profite de rien, on est toujours trop loin des cibles pour les distinguer, en bref, on passe son temps à admirer une mire jaune.. intéret --> néant.. pas la peine d'exiger des grosses config pc pour mettre ça sur le marché... en vol libre, on pourrait se dire qu'on va pouvoir admirer le paysage tranquilou, tu parles, un mirage, en rase motte te laisse pas le temps d'admirer les environs... en bref, je déconseille ce jeu...

degalex
01/07/2009, 03h51
si t'es pas un peu fan de chasseur, ça sert à rien ! et puis faut retirer les aides sinon, y a aps d eliberté dans les évolutions aériennes.