PDA

Afficher la version complète : problèmes de déconnexion récurrente merci ubi

seb_408
17/04/2011, 15h28
je trouve que ce n'est pas normal d'avoir autant de déconnexion intempestives. il y a des soirs ou il est tout simplement impossible de jouer une partie en entier (même un chasseur). il faut qu'ubisoft réagisse !!!

seb_408
17/04/2011, 15h28
je trouve que ce n'est pas normal d'avoir autant de déconnexion intempestives. il y a des soirs ou il est tout simplement impossible de jouer une partie en entier (même un chasseur). il faut qu'ubisoft réagisse !!!

Guikingone
18/04/2011, 07h10
Les déconnexions se produisent lors de partie en solo ou en multijoueur ?

seb_408
18/04/2011, 09h10
oui, pardon, c'est en multi que j'ai le problème. je joue souvent avec un ami sans aucun problèmes (ou très rares) par contre avec des gens trouvés au hasard d'un matchmaking je rencontre assez fréquemment des soucis de déconnexion même avec ceux qui paraissent avoir une bonne connexion (puisque le jeu est fluide) . est ce que cela vient des serveurs d'ubi ou du réseau global ? je ne sais pas quelle est la cause mais il y a plusieurs soirs ou j'ai du renoncer de misère après de multiples tentatives qui ont tournées court après quelques minutes (ou dizaines de minutes) de jeu. j'accuse peut être un peu trop vite ubi en pensant que les serveurs sont "limite" et peuvent peut être parfois être saturés; mais c'est vrai que ça fait rager...

Guikingone
18/04/2011, 09h28
Tu joue sur 360 ou PC ?

Si c'est sur 360, je rencontre le même soucis lors de partie avec d'autres joueurs rencontrés au hasard, pour le PC j'ai un ami qui a lui aussi des soucis de connexion depuis 2-3 jours, mais je ne sais pas à quoi c'est dû ..

OFF LORENZAL
20/04/2011, 01h59
Pareil pour moi, sauf que moi je joue avec un ami uniquement et sur XBox 360. Sans aucune raison, la session s'arrête.

seb_408
20/04/2011, 04h49
salut, je joue sur pc, encore une désynchronisation hier soir (bon ok, une c'est pas la mort mais quand même ...ça gâche un peu l'immersion)
A la décharge d'ubi, si ils n'avaient pas fait un jeu aussi excellent on se prendrai moins la tête ... ; )

Alexu613
24/04/2011, 09h16
salut seb eu tu es connecter directement à la box ou par une clée wifi si ta connexion est au top sa peut venir de skpe ou autre logiciel ou fenêtre qui prend de ta connexion ce qui fait que quand tu joues en ligne il y a une connexion internet faible car skype ou autre prend de ta connexion la solution c'est de laisser que splinter cell conviction
attention ton iphone prend la connexion aussi si cela persiste contact <span class="ev_code_RED">SUPPORT TECHNIQUE D'UBISOFT</span> A+ .

Alexu613
24/04/2011, 09h19
Guikingone tu joue sur xbox 360 super on pourra faire une partie si tu veux ta un micro si tu veux me rajouter mon gamertag : Xx Warriorz xZ A+ .