PDA

Afficher la version complète : Duel classé (bêta)

La_Pintade29
07/08/2018, 16h24
Bonjour,

Petite question au sujet des duels classé:

Quand vous gagnez votre duel, admettons 3-2 et que votre adversaire quitte avant l'actualisation du classement, est-ce normal que le gain en pourcentage soit de 0% ?

C'est comme si le jeu ait considéré que j'ai combattu contre une IA et que la récompense soit par conséquente, annulée.

Avec-vous remarqué également cela?

TIIKIIBF1
07/08/2018, 17h57
Alors salut a toi déjà et sa mais arriver 3 FOIX DE SUITE en tombant sur le même mec en classer (diamant,) sauf que je tien a rajouter que le mec en question je suis tomber 3 fois de suite dessus et il a quitter a chaque fois avant l'actualisation du classement et j'ai rien gagner, mais lui bien évidemment il na reçu ZERO SANCTION car a chaque fois que je tomber a nouveau sur lui il avait toujours la même division (diamant 1) et du coup aucune pénalité d'attente ou ban pour les future classer voila, donc si c'est un bug faudrait vite le corriger merci car c'est extrêmement reloue merci

TIIKIIBF1
07/08/2018, 18h01
Aussi je voudrais savoir si c'est normal de perdre 1 rank a chaque défaites ? merci

Zed_FR
07/08/2018, 18h09
après je vais pas de classé mais si les si il y a peu de joueurs en classé, les poules doivent etre petite et de ce fait les défaites ou les victoires doivent souvent vous faire changer de poule (pure spéculation)

TIIKIIBF1
07/08/2018, 18h15
Je ne penses pas que cela soit sa car je suis tomber sur beaucoup de personne en classer (de diamant 1-5), j'ai oublier de dire que l'on monte comme l'on re-décend

doom2049
07/08/2018, 19h19
Bonjour,

Petite question au sujet des duels classé:

Quand vous gagnez votre duel, admettons 3-2 et que votre adversaire quitte avant l'actualisation du classement, est-ce normal que le gain en pourcentage soit de 0% ?

C'est comme si le jeu ait considéré que j'ai combattu contre une IA et que la récompense soit par conséquente, annulée.

Avec-vous remarqué également cela?

ce bug, je l ai remarquer avant la saison 7, mais j avais pas pensé à le signaler.

Wolfstream1
17/08/2018, 15h01
bonjour a vous nobles guerriers petite question j ai fait mes 15 match de classer pour obtenir un rang (malheureusement je me suis fait retourner presque a chaque fois)

je suis bronze 1 (je sais c'est le fond des baffons)

mais maintenant a chaque fois que je gagne un match je n'ai aucune progression qui se fait cela vous est t'il déjà arrivés

W1lsonW1lson
20/08/2018, 20h06
Résolvez ces problèmes de duels classé svp... Se prendre une demi-heure de malus tout les jours alors qu'on cherche depuis le début à jouer avec honneur juste parceque beaucoup de joueurs sont des rageux et peuvent te punir gratuitement y'en a marre... Impossible de faire une série de match sans se prendre malus de position et timer juste pour qu'un kévin arrive à mieux gérer sa frustration ça devient pénible.

Ubi-Heruhoss
21/08/2018, 18h29
Bonjour à tous,

Merci pour vos retours, nos équipes ont connaissance de ce souci.
J'espère avoir rapidement des informations à ce sujet.

Merci de votre patience,
- Heruhoss

neroyam
03/02/2019, 18h52
Salut ,j ai une question au sujet des duel beta ,je voulais savoir si ils etaient comptabilisés pour le trophée maitre du duel ,a savoir gagner 20 duel en jcj,parceque je suis sur d avoir deja gagné 20 duel mais le trophee n apparait tjr pas,merci bcp

xXRaZoRXxjeff
09/03/2019, 22h13
J'ai eu ce tropher en duel normal et non en classé, si tu vejx être sur de l'avoir, joue en normal et non en classé.

(A l'équipe des développeurs) patcher le bug visuel concernant la progression en partie classé, ma progression est pourtant réel selon la réponse de votre Community Manager mais je me vois Diamant 5 100% d'accomplissement.

Ubi-MyAnh
11/03/2019, 11h56
Merci pour vos retours xXRaZoRXxjeff, je fais remonter cela à nos équipes !

My-Anh