PDA

Afficher la version complète : Installation des patchs !

Gui91
28/08/2006, 18h54
Bonjour ,
moi j'assaye d'installer les patch mais il y a un petit proble a chaque fois que je vien pour les intallés, il me dise que: Heroes of might and magic V n'est pas intallé ! Mais c'est faut il est intallé. Alors je voudrais savoir si je suis oubligé de telecharger tous les autres patch ou si je peux telecharger seulement le plus recent ?
Merci de votre aide.

Gui91
28/08/2006, 18h54
Bonjour ,
moi j'assaye d'installer les patch mais il y a un petit proble a chaque fois que je vien pour les intallés, il me dise que: Heroes of might and magic V n'est pas intallé ! Mais c'est faut il est intallé. Alors je voudrais savoir si je suis oubligé de telecharger tous les autres patch ou si je peux telecharger seulement le plus recent ?
Merci de votre aide.

aenrys
29/08/2006, 00h53
il faut installer les 2 par ordre : le 1.1 puis le 1.2

Toushirou
04/09/2006, 15h23
salut,
moi j'ai un autre probleme...
j'avais installé le patch 1.1 (sa fait pas mal de temps)

Et au retour des vac, je m'installe la 1.2...
Et la... quand j'arrive sur le menu de homm5, et bas a gauche il me marque encore version 1.1...

J'ai essayer de redemarré, de reinstallé le patch(et d'ailleur il me dit que c'est deja installé), de harceler le patch launcher... mais rien a faire!!! >___<

Donc voila... la reponse se trouve peut etre parmis vous =)

Mordrianne
09/09/2006, 14h29
hello all

moi j ai aussi un petit souci et j y comprend rien!!!
alors un peu d aide serait la bien venue...

j ai acheté dernierement homm 5 et j ai ttelecharger les patch mais a l install des patchs enfin du 1.1 déjà ca marche pas

le fichier se decompresse puis j ai message d erreur qui me dit que le contenu du fichier et incomplet ou conrrompu
lol
j en ai essayé plusieur sur differents sites et le resultat et le même
alors peut erte ais je moi meme un probleme mais rien a faire et impossible de patcher le jeu meme apres une desinstallation et re installation du jeu

help me please

lordpascal
15/09/2006, 09h40
salut
moi aussi j'ai le meme probleme.
j ai installe la version 1.3 et le jeu restait en 1.2 en multi.
j'ai desinstalle le jeu.j ai fais une nouvelle instal du jeu.
quand j ai voulu remettre les patches 1.1 1.2 et le 1.3 l'ordi me dit que les patches sont installés mais le jeu reste en version 1.0.
dur dur