PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed 1. Ezio à Rome pendant l'E3 2010, 2. Multi.

Darth_Maleck
28/03/2011, 09h21
Bonjours à tous. Pour éviter de trop "flooder" le forum, je fais deux sujet en un, ne vous en déplaise.

Ezio à Rome pendant l'E3 2010 :

J'aimerai juste savoir s'il est possible d'avoir, ou de débloquer (via quelques missions ou augmentation de la synchro totale) la tenue de base d'Ezio pour Assassin's Creed Brotherhood, si vous préférez, la tenue qu'il a sur l'image de fond de ce forum, ou encore celle qu'il a dans la fameuse vidéo de l'E3 2010.
Attention ! Il ne s'agit pas de la tenue qu'il a au tout début en arrivant à Rome, l'armure sur l'épaule est différente, de plus, il a deux plaque similaires aux avants bras (et pas une seule).

J'aimerai aussi savoir s'il est possible de débloquer la tenue de base d'Assassin's Creed II (tenue de Giovanni Auditore).
Merci.

Multijoueur.
Il s'agit là d'un problème plus conséquent ; je ne peux lancer aucune carte, ou rejoindre de partie en multijoueur. D'après les dires de mon jeu, l'anti cheat me bloquerai car un truc avec PunkBuster aurait planté... Je n'ai pas compris et j'aimerai bien tester le mode multi de Brotherhood, déjà deux semaines que j'ai le jeu PC que j'ai pas encore testé. ...

Encore merci.

Darth_Maleck
28/03/2011, 09h21
Bonjours à tous. Pour éviter de trop "flooder" le forum, je fais deux sujet en un, ne vous en déplaise.

Ezio à Rome pendant l'E3 2010 :

J'aimerai juste savoir s'il est possible d'avoir, ou de débloquer (via quelques missions ou augmentation de la synchro totale) la tenue de base d'Ezio pour Assassin's Creed Brotherhood, si vous préférez, la tenue qu'il a sur l'image de fond de ce forum, ou encore celle qu'il a dans la fameuse vidéo de l'E3 2010.
Attention ! Il ne s'agit pas de la tenue qu'il a au tout début en arrivant à Rome, l'armure sur l'épaule est différente, de plus, il a deux plaque similaires aux avants bras (et pas une seule).

J'aimerai aussi savoir s'il est possible de débloquer la tenue de base d'Assassin's Creed II (tenue de Giovanni Auditore).
Merci.

Multijoueur.
Il s'agit là d'un problème plus conséquent ; je ne peux lancer aucune carte, ou rejoindre de partie en multijoueur. D'après les dires de mon jeu, l'anti cheat me bloquerai car un truc avec PunkBuster aurait planté... Je n'ai pas compris et j'aimerai bien tester le mode multi de Brotherhood, déjà deux semaines que j'ai le jeu PC que j'ai pas encore testé. ...

Encore merci.

Kingsalt20
28/03/2011, 09h51
Malheureusement on ne peut pas avoir un Ezio possédant les mêmes plaques aux avant-bras et une seule épaulière que celui de la jaquette.

On ne peut pas non plus avoir la tenue de base d'Assassin's creed 2. Mais on peut la revoir pendant les missions de Cristina.

Pour le petit problème de multi c'est soit un problème de punkbuster ou un problème de ports à ouvrir ou bien encore un problème de lien Ubi dans les fichiers hosts => http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1067226/m/4611059619 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/9661067226/m/4611059619)

Darth_Maleck
28/03/2011, 12h34
Merci de tes réponses, pour les tenues, je trouve ça un peu naze de la part d'Ubisoft, étant donné qu'ils ont mis, dans AC 2 et B la tenue d'Altaïr, ils auraient pu continuer dans cette lancée...

Pour le multi, ben je vais certainement réinstaller punkbuster et sinon ben tant pis, car je ne saurai pas régler les autres problèmes.

Merci encore.

Kingsalt20
28/03/2011, 14h41
http://support.ubi.com sinon

razormikekille
29/03/2011, 02h03
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Darth_Maleck:
Merci de tes réponses, pour les tenues, je trouve ça un peu naze de la part d'Ubisoft, étant donné qu'ils ont mis, dans AC 2 et B la tenue d'Altaïr, ils auraient pu continuer dans cette lancée...

Pour le multi, ben je vais certainement réinstaller punkbuster et sinon ben tant pis, car je ne saurai pas régler les autres problèmes.

Merci encore. </div></BLOCKQUOTE>

je suis assé de ton avis certaine tenu on aurai pu faire sans alors que d'autres. mais bon ils nous on sorti un jeu seulement 1 ans apres le 2 qui est a mon gout tres bien réalisé avec une histoire bien conçu et des ammélioration notable : le fait de pouvoir rejouer les missions autant de fois que l'on veut des defis suplementaire .... bon il y a encore des chose qui nous plaise pas mais comme on dit " le français est un éternel insatisfait" le jeu parfait n'éxiste pas pour nous si il sort on lui trouvera à redir http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Katchahoy
29/03/2011, 04h50
C'est vrai que la tenue de base du II était bien stylée.

Par contre j'ai remarqué que le rendu des costumes et des visages était un poil moins bon dans ACB que dans AC2, c'est un peu dommage (je me rappelle quand j'ai commencé à ACB et que j'ai vu la tête d'Ezio et Mario j'ai pensé "Oh my God mais c'est quoi ces yeux ?")

Darth_Maleck
29/03/2011, 08h38
Hein ? Le rendu est moins bon que dans AC II ?
Je trouve qu'au niveau graphique et netteté des visages, ACB est nettement mieux que AC II.
En tout cas sur PC, en ce qui concerne les yeux, j'ai pas spécialement remarqué..

Enfin bon, les costumes c'est regrettable, peut être que plus tard, des mises à jours seront disponible, on peut toujours espérer.
Un mode coop' serait génial aussi...

Katchahoy
29/03/2011, 19h06
Y'a pas que les yeux.
Par exemple, compare Lucy dans AC2 et dans ACB. Ou même Ezio. Les visages ne rendent pas du tout pareil je trouve.

Shin-Lord
30/03/2011, 04h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Katchahoy:
Y'a pas que les yeux.
Par exemple, compare Lucy dans AC2 et dans ACB. Ou même Ezio. Les visages ne rendent pas du tout pareil je trouve. </div></BLOCKQUOTE>

ACB est mieux graphiquement. Regarde Caterina ou encore dans les mission Cristina... La différence est notable. Cependant, Ezio vieux est plus gros, a mon avis, et on ne voit pas d'ombre dans la capuche.

Sinon c'est clair j'aurais préféré la tenue de AC2.

Darth_Maleck
05/04/2011, 12h44
Je me demande tout de même s'il n'y a pas un moyen de la débloquer, car quand on va chez un tailleur, pour teindre des vêtements, c'est cette fameuse tenue de la jacket du jeu qui apparait, comme l'affichage des Tenues dans l'Inventaire de l'Animus... Et ça n'a pas l'air d'être du dessin.
Peut être que Ubisoft débloquera la tenue dans une MAJ, en tout cas, s'ils ne le font pas pour la tenu de Brotherhood, ils pourraient le faire pour celle d'AC2 étant donné qu'ils n'aurait qu'à l'autoriser dans toutes les mémoires, et non pas uniquement dans celles de Christina, le skin est déjà fait...

Par ailleur, savez vous s'il est possible de rallonger le jours et les nuits à Rome, car celles d'AC2, même si le mouvement des ombres était long d'être fluide était assez long à mon gout, celles de Rome sont 10 fois trop courtes, il n'y a que dans les mémoires génétiques que le jours et la nuit ont des durées spéciales...

Merci encore.

Kingsalt20
05/04/2011, 14h49
Bizarrement quand on achète la double lame Ezio obtient le gant qui est sur la jaquette d'AC2. ^^
C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir avoir les mêmes tenues que sur la jaquette.