PDA

Afficher la version complète : Informations complémentaires Ubisoft Graduate Porgram

FrenchAssassinX
08/08/2018, 09h32
Bonjour à tous !

Actuellement étude de programmation informatique, je souhaiterai tenter ma chance au Ubisoft Graduate Program à la fin de la formation. Après consultation de la page ainsi que de la brochure concernée j'ai néanmoins quelques doutes sur mon éligibilité d'accès au programme. Voilà ma situation :
Je suis actuellement sorti d'un BTS avec une spécialité en programmation. Suite à ce BTS, je me suis inscris dan une école privée pour effectuer une alternance en tant que développeur informatique pour une durée de deux ans. Je ressortirai donc de cette formation avec un niveau Master 1 (Bac +4).
Voici donc mes questions : dans les conditions pour postuler au programme il faut posséder moins d'un an d'expérience professionnelle (hors stage), étant en alternance, est-ce que ceci pose un souci pour accéder au programme ou est-ce considérer comme un stage ?
Le niveau requis est un Master mais parle-t-on d'un niveau Master 1 ou Master 2 ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Et WE LOVE UBISOFT ! :cool:

APGUbi2018
08/08/2018, 17h33
Bonjour FrenchAssassinX!

Merci beaucoup pour ton message.

Pas de souci d'éligibilité au niveau de l'expérience :)

Il faudra juste vérifier avec ton école que le diplôme validé en 2 ans te confère bien le niveau Master.

A bientôt,

Alexandra
Equipe RH Ubisoft

FrenchAssassinX
08/08/2018, 17h57
Bonjour Alexandra,

Merci beaucoup pour ta réponse. Qu'entends-tu par le fait que le diplôme me confère un niveau Master ?
Voici la fiche exacte de la formation qui explique sans aucun doute mieux que moi la situation de l'étudiant à la sortie de la formation : https://www.cesi-alternance.fr/formation/informatique_numerique/infrilcp-responsable_en_ingenierie_des_logiciels_en_alterna nce
Peux-tu me confirmer que le niveau Master dont tu parles correspond au niveau de diplôme obtenu en sortie de formation ? Pour moi c'est bien le cas mais je préfère en être sûr.

Merci d'avance :)

Ubi-MyAnh
09/08/2018, 09h20
Bonjour FrenchAssassinX,

À la sortie de votre formation, vous aurez un niveau Bac+4, soit Master 1, donc la possibilité d'accéder à l'Ubisoft Graduate Program étant donné que le niveau d'éligibilité requis est Master (M1 ou M2).

My-Anh