PDA

Afficher la version complète : [PC]Steam / Uplay? (Splinter Cell Conviction)

OrzoSken22
06/01/2010, 12h09
Rien de tel que de venir sur les forums officiels pour poser la question. Question très importante pour moi qui plus est...

Version Collector en pre-commande depuis quelques temps maintenant, une question me vient à l'esprit. En espérant que la réponse ne va pas me déplaire...

Steam sera-t'il obligatoire pour l'installation du jeu?

Steam sera-t'il obligatoire pour y jouer?

Un certain nombre d'activation sera-t'il requis?

Et en ce qui concerne le service Uplay maintenant. Pour l'utiliser, forcément, il faut internet. Mais...

Uplay demande-t'il d'être connecter à internet pour installer le jeu?

Uplay demande-t'il d'être connecter à internet pour le lancement du jeu?

J'attends la réponse, avec grande impatience!

Tout comme la démonstration d'ailleurs. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

OrzoSken22
06/01/2010, 12h09
Rien de tel que de venir sur les forums officiels pour poser la question. Question très importante pour moi qui plus est...

Version Collector en pre-commande depuis quelques temps maintenant, une question me vient à l'esprit. En espérant que la réponse ne va pas me déplaire...

Steam sera-t'il obligatoire pour l'installation du jeu?

Steam sera-t'il obligatoire pour y jouer?

Un certain nombre d'activation sera-t'il requis?

Et en ce qui concerne le service Uplay maintenant. Pour l'utiliser, forcément, il faut internet. Mais...

Uplay demande-t'il d'être connecter à internet pour installer le jeu?

Uplay demande-t'il d'être connecter à internet pour le lancement du jeu?

J'attends la réponse, avec grande impatience!

Tout comme la démonstration d'ailleurs. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

Samijuke
06/01/2010, 12h57
Hello Bienvenue à toi !

Heu Steam n'a rien à voir avec Ubisoft donc non, niveau des activations on sait pas le jeu est pas encore sorti.
Uplay est un service de point que tu gagnes dans le jeu tu n'as pas besoin d'internet pour gagner les points uPlay par contre pour échanger les points je crois que oui.
Internet pour lancer le jeu j'en doute

OrzoSken22
06/01/2010, 13h47
Ouf, voila une réponse qui fait plaisir. (En ce qui concerne Steam tout du moins)

C'est le plus important pour moi.

Il ne reste plus qu'a attendre la sortie du jeu pour savoir le reste. Mais j'espère en tout cas qu'il n'y a rien dans ce style. Je peux comprendre pour les pirates, mais cela n'a pas l'air de changer grand chose et nous embête plus qu'autre chose.

Merci pour ta réponse. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Samijuke
07/01/2010, 05h04
Mais de rien !

erwansims
07/01/2010, 12h41
Salut tout le monde,

Toujours dans le sujet de ce qu'il sera nécessaire pour jouer au Jeu, j'aurais voulu savoir si Splinter Cell Conviction sera un jeu "Games for Windows - Live" ? (comme GTA IV ou Red Faction : Guerilla). De plus, étant donné qu'il y a une exclusivité sur la Xbox 360, je me suis dis qu'un petit partenariat avec Microsoft pour leur plateforme de jeu sur PC serait aussi à l'horizon.

OrzoSken22
07/01/2010, 12h53
Ce ne sera pas un jeu "Games For Windows - Live"

On peut voir sur la boite qu'elle ne contient pas le contour GFWL. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Mais c'est vrai que j'aurais bien aimer pour les succès, mais il y a l'Uplay maintenant. C'est pas pareil, mais bon. ^^

J'adore ce programme, on est obliger de l'installer mais on peut très bien jouer en Offline et sans activation. (Pour le solo uniquement)

saved93
24/04/2011, 07h16
j'aimerais savoir, les points Uplay se gagnent suivant notre progression dans le jeux et nos actions que l'on a faites dedans? j'ai tout fait en ce qui le concerne, mais j'hésite par rapport a ces point car je voudrais avoir les nouvelles cartes et les armes...

Alexu613
26/04/2011, 16h49
un conseille débloque tous les succès après achète les récompenses

bastoun870
18/06/2011, 15h04
bonjour tout le monde estce que quelquun sais comment suprimer son compte uplay parce que maintenant jpeu pas jouer a splinter cell conviction jai utiliser la clé cd pour uplay et jpeu pas la réutiliser

xAnth0x
19/06/2011, 11h19
Ton compte Uplay c'est le même pour tout (Les jeux Ubisoft, les forums et Uplay).