PDA

Afficher la version complète : En fait je comprend RED FLASH...

Aard_w0lf
14/07/2006, 07h20
Salut à tous,

Je voulais vous exprimer ma colère, je suis dégouté...
Depuis se matin, 3 ou 4 personne viennent sur MSN pour me narguer en montrant des screens shots des fichiers des Station Orbitale qui n'était qu'en beta (ces 3 ou 4 personnes ne sont ques des retours, sûrement qu'il y en a plus mais ils ne disent rien), et qui n'est pas encore sur SCmaps.Com et qui devrait l'etre dans pas longtemps...

Le problème c'est que la version dont vous ètes fier d'avoir soutiré à un de vos amis n'est pas la dernière... Alors même si ça vous fait jouir de l'avoir avant les autres je vous explique le problème.

J'essaye en général de vous faire plaisir, de mapper pour vous. Je ne donne la map à personne pour la bonne est simpe raison qu'elle beugue, qu'elle n'est pas forcément prete à etre jouée et donc que ça sera pas le reflet de la version finale. Donc vous votez pas.

Etant sur SCmaps.com vous pourrez voter et vous exprimer en parralèle sur la map. Si vous la téléchargez par MSN déjà vous n'aurez pas forcément une bonne idée de la map, mais en plus vous n'irez pas prendre la dernière version qui est quand même à la base faite pour vous sur Scmapc.com.

Je rapelle en passant que les maps sont pour vous hein, donc si je vous la donne pas c'est que ya une bonne raison...

Cet aprèm un 4 ou 5 m'a contacté sur MSN étant fier d'etre le seul à l'avoir en avant première... La version d'y a deux jours (Krisp pourra vous le dire il y a des problèmes dessus, je lu iavait envoyé, puis j'ai remarqué des gros problèmes et je lui ai dis d'annuler.) et il l'a avoué par lui même qu'il pensé etre le seul à l'avoir. Fier de lui il m'a montré comme les autres les fichier de la map qui, sans l'avoir, il est impossible de deviner leurs nom etc...

Ca fait toujours plaisir...

En parralèle je me casse le cul pour vous faire un forum digne de nom pour créer des sondages, donner des idées, et faire des reports de beugs.... On est 3 incrits...

Ca fait encore plus plaisir...

Alors s'eciter pour DL une map pas terminée qui ne relfette pas celle que je veux vous donner, rien que pour l'avoir en premier, et donc avoir une mauvaise idée de la map, ne pas m'aider à la rendre jouable et bien pour VOUS... je trouve vraiment pas ça réconfortant.

Moi qui n'ai sorti que HOTEL57 je n'ai pas connus se problème... Je comprend mieu RED FASH à présent, et je lui demande de m'excuser parceque peter un câble avec ce genre de joueur c'ets pas étonnant (vous n'ètes pas tous pareils, mais la majoritée c'est comme ça). Joueurs d'ailleurs qui jouent en STORY sur AQUE et CLUB (whouhouuuuuuuu) et sinon sont en DM sur DEFETCH...

Moi qui me suis cassé pour vous pondre un mode DISK HUNT avec des disk qui apparaissent vraiment au hazard suivant des directive...

Chuis comblé...

Merci donc à tous ceux qui ont fait foiré la structure que j'ai mis en place pour vous, et tout le traivail que j'ai accomplis pour vous dans le seul but de vous faire plaisir.

Je laisse le forum ouvert www.forum.revang3r.infos.st (http://www.forum.revang3r.infos.st) j'ai la flème de le fermer. Surtout si c'est pour la tester , dire "ouais elle est cool... On retourne sur AQUA ?" C'est pas vraiment la peine. Alors mumusez vous bien sur les maps que vous connaissez par coeur, ne faites toujours pas attention aux nouvelles, et ne donnez surtout pas votre avis sur les mois de boulot pour vous faire plaisir et vous serez sûr de faire crever Chaos Thoery. (enfin c'est déjà fait, mais on aurais pu garder la mini-communautée encore présente.)

Alors moi dans tout ça temps que j'aurais pas une meilleure image des joueurs je map pas, je reste sur 3DSmax à créer des objets, et parfois je jouerais à SC avec mon Coep.

Sur ce, bonne aprèm.

EDIT: pour ceux qui n'ont pas eu la connerie de faire chier le monde pour avoir la map en premier, et se la procurer abusivement par une des fuites qui existent, j'imagine qu'elle sera sur www.splintercellmaps.com (http://www.splintercellmaps.com). Enfin j'espère pour vous. Parceque si elle est pas, c'est pas moi qui le ferait remarquer.

Aard_w0lf
14/07/2006, 07h20
Salut à tous,

Je voulais vous exprimer ma colère, je suis dégouté...
Depuis se matin, 3 ou 4 personne viennent sur MSN pour me narguer en montrant des screens shots des fichiers des Station Orbitale qui n'était qu'en beta (ces 3 ou 4 personnes ne sont ques des retours, sûrement qu'il y en a plus mais ils ne disent rien), et qui n'est pas encore sur SCmaps.Com et qui devrait l'etre dans pas longtemps...

Le problème c'est que la version dont vous ètes fier d'avoir soutiré à un de vos amis n'est pas la dernière... Alors même si ça vous fait jouir de l'avoir avant les autres je vous explique le problème.

J'essaye en général de vous faire plaisir, de mapper pour vous. Je ne donne la map à personne pour la bonne est simpe raison qu'elle beugue, qu'elle n'est pas forcément prete à etre jouée et donc que ça sera pas le reflet de la version finale. Donc vous votez pas.

Etant sur SCmaps.com vous pourrez voter et vous exprimer en parralèle sur la map. Si vous la téléchargez par MSN déjà vous n'aurez pas forcément une bonne idée de la map, mais en plus vous n'irez pas prendre la dernière version qui est quand même à la base faite pour vous sur Scmapc.com.

Je rapelle en passant que les maps sont pour vous hein, donc si je vous la donne pas c'est que ya une bonne raison...

Cet aprèm un 4 ou 5 m'a contacté sur MSN étant fier d'etre le seul à l'avoir en avant première... La version d'y a deux jours (Krisp pourra vous le dire il y a des problèmes dessus, je lu iavait envoyé, puis j'ai remarqué des gros problèmes et je lui ai dis d'annuler.) et il l'a avoué par lui même qu'il pensé etre le seul à l'avoir. Fier de lui il m'a montré comme les autres les fichier de la map qui, sans l'avoir, il est impossible de deviner leurs nom etc...

Ca fait toujours plaisir...

En parralèle je me casse le cul pour vous faire un forum digne de nom pour créer des sondages, donner des idées, et faire des reports de beugs.... On est 3 incrits...

Ca fait encore plus plaisir...

Alors s'eciter pour DL une map pas terminée qui ne relfette pas celle que je veux vous donner, rien que pour l'avoir en premier, et donc avoir une mauvaise idée de la map, ne pas m'aider à la rendre jouable et bien pour VOUS... je trouve vraiment pas ça réconfortant.

Moi qui n'ai sorti que HOTEL57 je n'ai pas connus se problème... Je comprend mieu RED FASH à présent, et je lui demande de m'excuser parceque peter un câble avec ce genre de joueur c'ets pas étonnant (vous n'ètes pas tous pareils, mais la majoritée c'est comme ça). Joueurs d'ailleurs qui jouent en STORY sur AQUE et CLUB (whouhouuuuuuuu) et sinon sont en DM sur DEFETCH...

Moi qui me suis cassé pour vous pondre un mode DISK HUNT avec des disk qui apparaissent vraiment au hazard suivant des directive...

Chuis comblé...

Merci donc à tous ceux qui ont fait foiré la structure que j'ai mis en place pour vous, et tout le traivail que j'ai accomplis pour vous dans le seul but de vous faire plaisir.

Je laisse le forum ouvert www.forum.revang3r.infos.st (http://www.forum.revang3r.infos.st) j'ai la flème de le fermer. Surtout si c'est pour la tester , dire "ouais elle est cool... On retourne sur AQUA ?" C'est pas vraiment la peine. Alors mumusez vous bien sur les maps que vous connaissez par coeur, ne faites toujours pas attention aux nouvelles, et ne donnez surtout pas votre avis sur les mois de boulot pour vous faire plaisir et vous serez sûr de faire crever Chaos Thoery. (enfin c'est déjà fait, mais on aurais pu garder la mini-communautée encore présente.)

Alors moi dans tout ça temps que j'aurais pas une meilleure image des joueurs je map pas, je reste sur 3DSmax à créer des objets, et parfois je jouerais à SC avec mon Coep.

Sur ce, bonne aprèm.

EDIT: pour ceux qui n'ont pas eu la connerie de faire chier le monde pour avoir la map en premier, et se la procurer abusivement par une des fuites qui existent, j'imagine qu'elle sera sur www.splintercellmaps.com (http://www.splintercellmaps.com). Enfin j'espère pour vous. Parceque si elle est pas, c'est pas moi qui le ferait remarquer.

Red_Flash
14/07/2006, 07h37
<span class="ev_code_PINK">Je suis particulièrement d'accord avec REVANGER
Et je trouve cette phrase importante<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Surtout si c'est pour la tester , dire "ouais elle est cool... On retourne sur AQUA ?" </div></BLOCKQUOTE>

HQ Zodiak 17.8 sur scmaps.com je les mappers j'ai jamais jouer 1 seul fois avec quelqu'un d'autre !! j'ai jamais fait un ptit multi dessus !!

Mais enfin de compte, Rev, ont map pas pour eux, il s'en foute... on "doit" mapper pour nous... pour s'entrainner... mdr on la passer depuis longtemps le training http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif !!

Le pirre dans tout ca, c'est que des joueurs viennent te nargué avec des screens et autre de ta map qu'ils ont en exclusivité, désoler all, mais j'ai envie de dire "et allor ? t fiere http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif"

Ton forum est plutot une bonne idée du moment qui a pas de pub :d !Il te servira bien pour SCDA</span>

un dèrnier commentaire sur ca . . . Bande de flamand . . .

Aard_w0lf
14/07/2006, 07h39
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Il te servira bien pour SCDA </div></BLOCKQUOTE>

Heu ça dépend si ça continu comme ça sur SCDA c'est même pas la peine de m'imaginer ouvrir l'éditeur. Moi je resterais sur 3DSmax. Ce qui risque fortement d'etre le cas.

krisp_rolls
14/07/2006, 07h43
C'est vrai que c'est idiot de vouloir à tout prix avoir une map avant qu'elle soit finie, de ne pas aider à l'améliorer, et au final de ne pas la jouer. C'est sûr que le mapping sur splinter est assez cruel, il n'y a pas de reconnaissance et très peu de gens jouent sur des maps de fan. Pourtant, pas mal de gens les téléchargent, à croire que tout ce qui les intéresse c'est de visiter sans avoir l'intention d'y jouer. C'est bien dommage http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Aard_w0lf
14/07/2006, 10h41
Ouais c'est ce que je disais...

"Ouais elle est cool... On retourne sur AQUA ?"

Là c'est pareil... "Je la veux parceque je serais un des seuls à l'avoir."

Ouais tu l'as, t'es heureux, tu la teste, et t'y rejoue plus... Mais là quand même où ça m'a fait tilt, c'est que le forum créer pour que les joueurs s'expriment, y'a deux mappeurs (dont moi) et un gars qui pensait avoir la map en premier. L'un des 4 ou 5 qui pensait l'avoir en premier. Ben je parie que se mec la re-jouera jamais !

D'accord j'aquisition de maps non officielles est pas simple, mais maintenant ya plus qu'à appuyer sur INSTALLER... faut pas pousser.

<span class="ev_code_RED">Heureux de voir que sur 60personnes qui ont vus ce topic, seuls 2 réagissent. Ca montre vraiment la commuanutée...</span>

[MB]morph35
14/07/2006, 11h17
M'est avis que tant qu'ubi n'aura pas instauré de systeme comme sur CS qui permet de télécharger automatiquement la carte jouée quand on ne la possède pas, les maps non officielles n'auron que trés peu de chances, voires aucune d'etre jouées. (a part pour les maps trés populaires, d'avoir un certain rayonnement pdt deux semaines après sa sortie).
Le fait que même les maps officielles comme squat et polar base ne sont que moyennement souvent jouables a cause des joueurs qui l'ont pas etaye encore cette théorie.

L'ajout d'un systeme pareil doit être supplié chez ubi autant que l'éditeur de maps. Car, et c'est pa les mappeurs qui vont me contredire, on peut faie une map parfaite qui ne sera quand même jamais jouée.

Prenons pour exemple clarity soft, elle est peut-etre un ^poil grande, mais il y a absolument rien a y redire au niveau qualité de réalisation, elle est si bien fignolée qu'elle pourrait petre une map officielle., pourtant, personne ne l'a et donc personnes n'y joue.

Donc pour SC4 il pourrait etre fort interressant de lancer une péition ou en tout cas ajouter plusieurs propositions d'idée de fonctionnement d'un tel systeme (p2p, serveur fixe avec upload de la carte par premier joueur qui a une carte inconnue de ce serveur)

En tout cas il y a un message à faire passer chez ubi, car sans systeme de téléchargement automatique de carte, personne ou presque n'y jouera

pitoute
14/07/2006, 11h23
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Heureux de voir que sur 60personnes qui ont vus ce topic, seuls 2 réagissent. Ca montre vraiment la commuanutée... </div></BLOCKQUOTE>

Ont a d'autres problemes dans la vie tu sais...

The.Dreamer
14/07/2006, 12h53
Comme quoi mr.Cobra ? insulter les gens ? comme vous faites si bien ( une des seul choses)
et puis si t'as droles problêmes, va t'en occuper et arrêter de venir flooder avec ton humeur de *****

RevanGer t'as totalement raison. je joue jamais sur les Map Custom pour la simple raison que j'aime les map officiel mais je trouve que les seul map a toi que j'ai jouer m'ont vraiment plus. Allez te laisse pas abatre tu map pour toi par pour eux. ceux qui sont pas content tu leurs dis merde et pi voila http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Allé TCHOU =)

Aard_w0lf
14/07/2006, 13h25
Ca fait toujours plaisir de voir que plusieurs joueurs comprennent et approuve, mais malheureusement vous n'ètes pas la majoritée. Qu'est-ce que ça aurait été plus simple sinon...

Cobra, je sais que tu sais pas écrire, mais là c'est les bases que tu as loupé...

krisp_rolls
14/07/2006, 14h25
Tout le monde peut faire des erreurs d'orthographe, on a pas tous le même passif scolaire, on va pas chipoter à chaque fois, c'est bas...

Aard_w0lf
14/07/2006, 15h02
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">on va pas chipoter à chaque fois, c'est bas... </div></BLOCKQUOTE>

Nan mais j'aime pas qu'on me prenne pour un con alors que soit même on est un boulet.
Ca s'est fait !

Sinon la famille ça va ? http://membres.lycos.fr/yariennet/SMILEYS/happy.gif

EvT_Lapin
14/07/2006, 18h17
Ben mettez un peu la pression sur Ubi pour qu'ils adaptent les fans maps sur console, parce que nous on en a marre de tourner en rond dans les mêmes cartes (quand je dis "on", c'est un groupe d'une quinzaine de joueurs français (mails il y en a bien d'autres) qui participerions volontiers à ton forum et amèneraient plein d'idées).

Estimez vous heureux (joueurs PC) de pouvoir jouer sur d'autres maps et bougez vous pour aider ceux qui les créent.

Par contre, tu sais, pour les petits rigolos qui sont tout content d'avoir ta carte, tu ne peux rien faire, il y a des boulets partout !! C'est comme les crétins qui ont regardé l'épisode 1 de Star war 2 semaines avant sa sortie avec une qualité ignoble (une de ses principale qualité étant sa photo ) tout ça pour dire de l'avoir « vu » avant les autres.

ND-Sophy
15/07/2006, 05h31
Hey j'ai pas très bien compris la situation, vous pouvez m'expliquer http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif?

EvT_Lapin
15/07/2006, 05h49
Ben en gros, R.E.V.A.N.G.3.R en a marre de faire des maps dans le vent, et les crétins qui lui ont "volé" une version non terminée pour dire de l'avoir, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
En fait, c'est un topic coup de gueule qui ne nous sert pas a grand chose, mais apparemment, il a besoin de compassion pour le remotiver (un peu du chantage affectif quoi lol).

En même temps, je comprends. Quand je passe des semaines a faire des vidéos et que j'ai très peu de retours, c'est super déprimant, alors quand ce sont des mois de travail...

ND-Sophy
15/07/2006, 06h09
LoL ok^^

Qu'il y ait 60 forumeurs qui soient passé sur ton topic et qu'ils n'aient pas répondu ne signifie pas du tout que les efforts que tu fais pour nous sont vains et qu'on te néglige, tu vois moi la preuve là je te soutiens de tout coeur dans tes projets Revanger http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif (je déconne pas hein)

Bon c'est vrai que je joue plus, mais en toute honnêteté en voyant les screens de Station orbital, ça m'a donné envie de rejouer et de l'essayer, et puis moi j'aime bien les couleurs qu'il y a au sol http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif (mais je peux plus jouer malheureusement, Splinter Cell est dead pour moi)

Si tu le souhaites également, je maudirais nuit et jour les boulets qui s'imposent comme obstacles à tes projets http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

pitoute
15/07/2006, 06h20
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Pendant plusieurs minutes j'ai cherché un mot mais je trouve rien... Peut-etre parceque ya rien à trouver avec une idée aussi stupide que ça. Et tu serais sympa d'arreter de me chercher ok ? Ton topic est définitivement inutile et pathétique, d'autant plus que tu encourage le foutage de gueule pour trouver des idées... Sache qu'avec moi ce petit jeu ne dure que très peu de temps, tu risquerais de trouver un enemis motivé pour te faire chier, qu'un alié qui essayerais de débattre activement à ton topic.

1?) tu m'interresse pas,
2?) t'es pas très réfléchis,
3?) avec ton dernier poste tu souligne que j'avais raison, et que tu est vraiment trop con.

Sur ce bonne fin d'aprèm
</div></BLOCKQUOTE>

<span class="ev_code_YELLOW">REGLES DU FORUM :
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> 2) Evitez de descendre en flammes les membres du forum car celui ci est censé être un lieu d'échanges constructifs et pas un champ de bataille.
Si un message vous a vraiment énervé, le mieux c'est de : [...]
2- Contactez directement la personne si le sujet est trop personnel. Pour cela vous pouvez utiliser les mini-messages. </div></BLOCKQUOTE>
Je traduis parce que je vois que ce n'est pas encore suffisament clair : Les problèmes privés se réglent en pm !
En espérant ne pas avoir à y revenir.</span>

Aard_w0lf
15/07/2006, 06h48
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Il a besoin de compassion pour le remotiver (un peu du chantage affectif quoi lol). </div></BLOCKQUOTE>

Hey ho ! molo xD

Nan je dis juste que mapper sur SC c'est déjà pas facile, on essaye de vous faire plaisir vous joueur (moi chuis un noob alors je peux pas vraiment me dire joueur) et voilà ce qu'on récolte... J'ai fait un forum pour vous pour que vous donniez vos avis etc, et on est 4 inscris dont 2 mappeurs... Voilà mon coup de gueule. Et je vois pas pkoi je me casserais le cul pour les 3/4 d'une communautée qui pense à rien.

Sophy, Julialou, les tosts, Bacatta, miky, EvT_Lapin, (red?), Sammy, et peut-etre d'autres que j'oublie, là voilà la vrai communautée. Celle qui réfléchie, qui jou et pas comme des boulets. Vous en avez pas marre d'AQUA et CLUB les autres ?! (hein Mystic, pitoute...c'est pareil)

Mistoute&gt; Je dis rien, comme d'hab, mais me cherche pas trop. Tu m'as fait chier, je t'ai fait chier, maintenant on est ex aequo. Mais recommence pas à foutre la merde...

pitoute
15/07/2006, 07h04
Si tu veux des sous toi aussi dit le http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

Aard_w0lf
15/07/2006, 07h21
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Si tu veux des sous toi aussi dit le </div></BLOCKQUOTE>

Je demande rien, juste de l'aide pour VOUS faire plaisir. Ca devrait pas etre trop compliqué normalement...

NaKroTeK
15/07/2006, 07h50
Bonjour !!!!! La famille ça va ???http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Bon j'ai lu le preimier post est quelques réaction...
sur le : "chouette la map on va sur aqua"
Je suis étonné que certain le pense...
Pi je l'avoue j'ai bcp de map custom auquel je n'ai famais joué...
Sa m désole de ne trouvé personne pour y jouer :'(
bon une beta est dispo sur Scmap mais je la DnL pa car c'é une béta
N'ont pa que sa m'embete mais je prefere attendre la version finale (Suis super patient comme gars).

Je comprend tout a fait la réaction de ReV face aux demande qu'il reçoit(à la limite tu fait un bloquage massif de tes contacts^^)
Tt sa pour demander Pourquoi n'y-a-t-il pa de pack map Dispo ou encore de MAJ comprenand les map Custom

Mais le vrai pbr C'est que peu de gens pensnt a les DnL,et c'est dommage....

Bonne journée puis voila Have fun !!

Aard_w0lf
15/07/2006, 07h57
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">N'ont pa que sa m'embete mais je prefere attendre la version finale </div></BLOCKQUOTE>

Vu comme c'est parti yen aura pas. Imagine que peronne ne la DL, personne ne la teste, donc peronne ne me dis ce qu'il ne va pas, donc la Version Finale ne sort pas. enfin testée ou pas, j'ai pas bc de retours...

NaKroTeK
16/07/2006, 04h16
Cé vrai que vu comme sa......sa fait réfléchir....en tout cas moi je la DnL sur...

Guitop [banana Star]
16/07/2006, 13h09
Y a toujours une super ambiance ici c'est ça qui fait plaisir...

Le problème de fond c'est celui là : on a déja du mal à trouver des personnes pour jouer sur aqua et club house, alors sur la map d'un petit frenchie qu'on ne connait pas (beaucoup de gens ne vont pas sur les forums et donc encore moins sur splintercellmaps) c'est du quasi impossible.

Vendredi soir on était trois connectés en france, moi mon frère et mon coop.... alors tu penses bien que ta map c'est meme pas la peine.

Elle est peut-etre bien, tu as peut-etre du talent, mais relativisons un peu, des maps y en a des tonnes et aucune n'est jouée point barre. Attendons Double agent et avisons apres.

NaKroTeK
16/07/2006, 16h27
Alor ce soir avec iceager opp et Phenix on sé taper 1h de station
une partie sur heliport,la premiere et la derniere(super ultra bugé)et d'autre custom..
Apre il été tar e on a fini sur Wharehouse...
bon a pu lé joué Mais il faudrait kelkechose pour ke tt le monde et ses Fichus map(packmap)il m'a fallu 3 jours Pour tte mes map Et encore a mon avis y m'en mank......

ouaisnon
16/07/2006, 16h42
Pitiéje ubi pour doubl agent permettez d'inclure les maps de fas dan le téléchargements des nouveaux patchs (1.1...)

LEGION_Promethe
22/07/2006, 19h47
tiens, un topic useless ...

th3_b4r0n
23/07/2006, 00h13
Deja qu'essayer de faire un multi sur une autre map qu'aqua et club c'est tres dur , parlon pas des nouvelles maps ... C'est d'ailleur une des raisons pour lesquells j'ai quité SCCT http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif . C'est pas vore faute les mappeur , moi j'adore les nouvelles maps , mais c'est malheuresement impossible de jouer dessu sauf entre membre de team ... COmme revanger l'as di les gens prefere faire multi sur les meme map quil y a un ans , a la sorti de SCCT , a savoir sur aqua et club , ou faire , comme il y a 2 ans , sur SCPT , du DM sur defect ...

toutou311
23/07/2006, 03h47
moi je dis un joueur reste un joueur et ne critiquera pas la map comme un mappeur qui a de l'experance en la matiere... en gros sa serai mieux de tester entre mappeurs car les joueurs en ont rien a foutre (pas tous)

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Attendons Double agent et avisons apres. </div></BLOCKQUOTE>

... je rigolerais que ubi nous sorte vraiment des merde de map et ce qui me ferai encore plus marrer c'est qu'il y aurai pas d'editeur ^^

Aard_w0lf
23/07/2006, 03h49
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">COmme revanger l'as di les gens prefere faire multi sur les meme map quil y a un ans , a la sorti de SCCT , a savoir sur aqua et club , ou faire , comme il y a 2 ans , sur SCPT , du DM sur defect ... </div></BLOCKQUOTE>

Oui, et après ces même personnes EXIGENT un suivis...