PDA

Afficher la version complète : non mais allo quoi !!!

lonefox_fr
09/08/2018, 10h02
donc moi aussi je viens mettre mon grain de sel car du sel va en falloir tellement c est fade actuellemet .
niveau course voiture y a que des parcourt urbain ou des course en hypercar … c est nul ou sont les courses bien fun sur les petite route de montagne, la campagne bucolique,les route en foret, en street ,en HC ,voir meme en drift .et les courses chrono point A au B dans differentes classes disparue ...
je vais pas parler de l IA que se la joue mode tank c est visiblement déjà fait
les clasements déjà envahie par les cheater , la je doit dire un gros effort a été fournis … ha bas non en fait comme le 1
les voitures pas adapter a leur classe du tout , genre la ford focus en drag MDR mois je propose de mettre la mini en drift .comme ca tant qu a etre ridicule.
la meteo … de la meige a miami , de la neige dans le desert de la mort … et pouquoi pas une course de moto neige dans les everglade ….
et la cerise sur le gateau pas de course multi … si au mois de decembre lol la grosse carotte .
donc sérieusement cher ivory on se remet pas en question ! tout va bien ! donc j achete un jeu en juin mais je attendre le mois de decembre pour y jouer …
franchement sur les 5 premiere heure de jeu je me suis dit whaou il on assurer ! mais comme un soufler au fromage qu on sort du four c est tres vite retomber
donc je suis actuellement tres tres decu par ce jeu … merci mais non merci

c3rb.3ru5
09/08/2018, 14h17
1- TC2 est un game as service.. Ca se sent comme un camembert bien fait. le contenu de base de certaines disciplines est tellement faiblard qu'on ne peut pas imaginer que ça reste ainsi.
Donc en gros le jeu va continuer d'évoluer au fil du temps.

2- TC2 n'est pas TC et ressemble d'avantage à un Forza qu'à un The Crew. Le principe même de passer à un mode carrière qui enrobe des courses légales balisées et fermées en mode circuit dénote avec le côté underground et illégal du premier. J'ai toujours regretté ce positionnement aseptisé. les seules activités du jeu qui restent encore à peu près dans l'esprit de TC ce sont les courses Hyper Car parce que sur routes ouvertes à la circulation.

3- Les classes n'ont absolument pas disparu cher ami. Elles sont toujours là. Ça s'appelle juste des disciplines et elles sontréparties dans des familles. Mais les drag existent toujours, les street aussi, les dirt, raid, perf aussi, les circuits aussi, les drift aussi etc etc..

4- les courses chronos n'ont pas disparu non plus, elles ne se présentent plus de la même manière puisqu'on est dans un jeu de courses légales. Les circuits sont balisés et décorés aux couleurs de la famille ...

5- IT a toujours voulu proposer un jeu dans lequel on peut faire de tout avec n'importe quel véhicule pour le fun ! TC est censé être un jeu fun, ou on se permet de faire des choses qui n'existent peut être pas dans la réalité comme une ford focus en drag par exemple. Quelque part je trouve que c'est plutôt une bonne idée, peut être pas avec tout mais décliner une voiture dans différentes activités, je ne vois rien de mal à ça.

6-
la meteo … de la meige a miami , de la neige dans le desert de la mort … et pouquoi pas une course de moto neige dans les everglade ….
Ça peut effectivement te défriser les poils du uc, mais quelque part c'est l'esprit TC. Oui on aimerait que la neige tombe seulement aux endroits ou ça peut neiger et c'est pareil pour la pluie. On aimerait qu'il ne pleuve pas dans les zones arides et désertiques puisqu'il n'est pas censé y pleuvoir là bas. Ça viendra peut être une météo localisé, mais j'y crois pas vraiment. Bon bah si une course de jetski est prévu dans les Everglade par temps de neige quel est le problème ? C'est fun c'est décalé... C'est pas ça le défaut principal du jeu.

7- Conclure son expérience de jeu sur seulement 5 heures voir peut être une petite quinzaine d'heures je trouve ça léger. Le jeu propose des choses intéressantes dont tu ne parles pas comme l'éditeur de livrées, l'éditeur de vidéos, les pièces mécaniques avec bonus, les settings de conduite avancés, des nouvelles disciplines qui sont relativement bien faites et qui changent un peu de tout ce qu'on connait déjà...

Chacun se fait la conclusion qu'il veut sur le jeu, mais personnellement j'aurai bien aimé savoir ce que tu aurais aimé voir pour ce jeu. Qu'est ce que tu en attendais.

EulDave2013
09/08/2018, 21h08
Salut !

Je comprends tout à fait la déception de lonefox_fr, il est loin d'être le seul à être déçu.
Il suffit de voir les divers topics qui affluent et qui se remplissent chaque semaine sur le forum US pour comprendre que les joueurs ne sont pas vraiment satisfaits du jeu quelques semaines après sa sortie.

Et je ne parle pas seulement à cause de l'IA mais bien de l'ensemble du jeu. Ca tape dans tout : courses, classement, défis, map, exploration... on a l'impression que c'est TC1 qui a été vidé de son contenu et amputé de beaucoup trop de choses. Même des lieux entiers ont disparu (villes, base militaire, fête foraine...).

Il y a des listes incroyables de mécontentement et de demandes de mises à jour !

Alors oui, on pourrait se dire que l'on entend uniquement les joueurs mécontents sur les forums, et que la majorité silencieuse apprécie le jeu. Mais je pense que ces joueurs mécontents sont justement ceux qui font la communauté et qui font que le jeu peut durer longtemps.

Ca m'enrage parce que j'aime cette licence et je suis moi-même déçu par ce The Crew 2, au point de ne plus du tout y jouer un mois après sa sortie. Je n'ai même pas atteint le niveau ICÔNE 100. Je le délaisse même pour retourner sur TC1, qui malgré ses défauts garde ma préférence...

Si The Crew 2 a apporté son lot de nouveautés plutôt appréciable... (j'adore l'avion, vraiment !)
il a hélas abandonné beaucoup trop d'éléments de jeu et de mécaniques du premier.
On ne compte plus les réclamations des joueurs et les vidéos comparatives de TC1 vs TC2.

Ca donne le sentiment que The Crew 2 a perdu son identité en voulant faire une sorte de Forza mélangé à une poignée d'éléments de The Crew 1, le tout en retirant tout un tas d'activités différentes qui retenait le joueur.

Le fait que le jeu ne repose plus que sur le classement ne m'intéresse pas du tout en fait !

Et seules les caisses Live poussent un peu à l'exploration et encore... pas de missions, pas de challenge journalier, hebdo, mensuel ? Je ne vais pas le cacher, je m'y ennuie...

Franchement, je ne sais pas ce qui va se décider chez Ivory Tower après tous ces retours négatifs des joueurs ?!
Je sais qu'ils ont su se retourner en 2015 avec Wild Run et surprendre sa communauté.
J'espère donc qu'il y aura ce même électrochoc et que le jeu aura beaucoup plus d'attrait qu'aujourd'hui.

Y'a du talent chez Ivory, c'est indéniable, mais j'ai l'impression qu'ils sont bridés et qu'on les empêche de s'épanouir comme il faudrait. Et les joueurs ne sont pas dupes... leur mécontentement le prouve. C'est tellement dommage.

On verra ce que réserve l'avenir.

https://www.youtube.com/watch?v=jrf_YE3SYJQ

Jeanval_Lab
09/08/2018, 22h10
Ouais, chui d'accord ! personne pourrait avoir l'idée de faire un Dragster avec une Ford Focus. C'est impossible (http://www.meguiars.co.uk/throwback-thursday-meguiars-8-second-ford-focus-dragster/)

NothingFR
10/08/2018, 11h14
Une Ford Focus en Drag, ça choque, mais une Fiat 500 en Monster Truck, aucun problème :)

The-Dovahkick
10/08/2018, 12h42
Une Ford Focus en Drag, ça choque, mais une Fiat 500 en Monster Truck, aucun problème :)

Moi j'attends toujours le Hummer en MT.