PDA

Afficher la version complète : Ce qui devais arriver, arriva, j'ai délaissé TC2.

AlexisDn
09/08/2018, 15h33
Comme dit dans le titre, j'ai délaissé The Crew 2, depuis 1 Mois je n'y joue plus, quand les 2 voitures sont arrivées avec le patch, je suis aller sur le jeu pour essayer, résultat ? Toujours la même chose, l'ennuie.. La conduite reste la même, les phares éclairent rien, enfin plein de chose, qui font que ce jeu est ennuyant... Ne croyais surtout pas que je vais acheter un seul DLC, si le jeu reste tel quel, vous avez une carte 15x plus grande qu'un Forza, mais vous faites aucun effort, votre jeu a énormément de potentiel, imaginez juste un petit instant, The Crew 2 à la Forza Horizon ? Sa donne pas envie ? Moi, oui.

Regarder combien de Forza Horizon se vendent, alors un The Crew 2 à la sauce Forza Horizon.. j'imagine même pas.

Tout ça pour dire que j'ai claqué 100€ dans un jeu que j'ai joué même pas 1 mois.

Alors qu'un Forza Horizon je claque 100€ je fait 300h de jeu, que de la balade RP, ce qui est pas possible sur The Crew 2 car ont peut être 4..:rolleyes:

Sur ce bon vent The Crew 2, on ce revoit si un jour la physique/conduite change. Inchalla;)

EulDave2013
09/08/2018, 21h47
Concernant les phares, on a eu la confirmation au dernier LiveStream qu'ils bossaient dessus pour les améliorer. Pareil pour le marquage au sol ou en l'air pour le GPS, ils y réfléchissent mais faudrait compter 6 mois à 1 an pour la mise en place de ce que j'ai compris. :/