PDA

Afficher la version complète : défis hebdomadaire

Pepere15
09/08/2018, 18h33
Bonjour,

mes amis et moi même passons beaucoup de temps sur ce jeu, et nous attendons les défis du mardi pour nous distraire un peu.

Il y a quelque semaine Ubisoft a sortie un défis qui consistait à effectuer un certain nombre de tire dans la tête pour obtenir un alpha pack.

Nous avons trouvé que c'est un bonne idée de défis, alors je voudrais savoir si ce genre de défis pourrais éventuellement revenir plus fréquemment ?

Pourquoi y a t-il si peu de défis chaque semaine ? (les statistiques montre peut-être que les joueurs n'ont pas forcement le temps ou n'y prête que peu d’intérêt contrairement a nous)

Est-il possible de demander aux dev d'ajouter plus de défis, ainsi que l'ajout plus fréquent de défis rapportant un alpha pack ?

Merci

BH.Lardon
17/08/2018, 00h05
Je suis d'accord, et à mon avis les défi headshot était plus un event, mais pourquoi pas remettre ça au gout du jour et propose ça de temps en temps, avec par exemple 40 headshot pour avoir un pack, qui pour ceux qui trouve ça trop abuse, ne peux pas donner des objets supérieur à bleu?