PDA

Afficher la version complète : probleme la mémoire ne peut pas etre read

Venek2006
21/12/2006, 14h11
Bonjour a tous, voila j 'ai acheter Dark Messia Might and Magic il y a une semaine et je jour ou je l'ai installé, aprés l'avoir lancé et fini le prologue le jeu me renvoie sur windows avec un message d'erreur"la mémoire ne peut pas etre read". Je sais ce probleme très courant et j'ai regardé en priorité sur la plupart des sites ou je suis inscrit. J'ai lu les 11 pages que vous avez consacré à ce probleme sans trouvé la réponse. Les solutions les plus souvents proposé on été :
-le pacht
-le crack
-augmenter ma mémoire
-mettre a jour mes pilotes graphiques
-insérer -level90c a la fin de l'icone dans propriété du jeu
J'ai bien sur essayé toutes ces solutions sans résultats. Je précise avoir eu le meme probleme avec Half life 2 mais avec une manip simple dans programme steam apps je l'ai reglé.
Me voila dans l'impasse et je suis preneur de toute solution miracle
Je précise ma config
-Radéon X700pro
-Petium M
-2G mémoire vive
-disque dur 100G

Venek2006
21/12/2006, 14h11
Bonjour a tous, voila j 'ai acheter Dark Messia Might and Magic il y a une semaine et je jour ou je l'ai installé, aprés l'avoir lancé et fini le prologue le jeu me renvoie sur windows avec un message d'erreur"la mémoire ne peut pas etre read". Je sais ce probleme très courant et j'ai regardé en priorité sur la plupart des sites ou je suis inscrit. J'ai lu les 11 pages que vous avez consacré à ce probleme sans trouvé la réponse. Les solutions les plus souvents proposé on été :
-le pacht
-le crack
-augmenter ma mémoire
-mettre a jour mes pilotes graphiques
-insérer -level90c a la fin de l'icone dans propriété du jeu
J'ai bien sur essayé toutes ces solutions sans résultats. Je précise avoir eu le meme probleme avec Half life 2 mais avec une manip simple dans programme steam apps je l'ai reglé.
Me voila dans l'impasse et je suis preneur de toute solution miracle
Je précise ma config
-Radéon X700pro
-Petium M
-2G mémoire vive
-disque dur 100G

PecheurRaphael
22/12/2006, 16h16
Salut

Va voire dans le topic: PATCH 1.2 SORTI MAJ3, à la page 7, j'ai posté un message qui pourrait t'intéresser...

Bon jeu