PDA

Afficher la version complète : SDK ou Software Devellopement Kit

AlexFly
21/01/2004, 12h09
Tout d'abord, salut a tous chui nouveau sur ce board /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Je voulait savoir si il y avait un SDK, un map editor ou quelques chose du genre pour ce magnifique jeux. Jai fait 4 fois le tour et que la rejouabilité est mauvaise donc sa serait génial pouvoir créé ses propre salles donjon avec defi et porte a ouvrir en actionant tel interupteur ect...

Juste etre capable de me créé au moins une salle carée avec des plateformes et decorations tout quoi, avec barre pour faire des acrobatie et des "trigger" pour ceux qui connaisse le devellopement de jeux....

Je sais, vous aller dire un jeux monojoueur ses très dur à "moder" mais j'aimerais bien esseyer /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Alors si quelqu'un a de l'info SVP sa serais très apprécié.

AH! oui, jai deja rechercher sur le forum, avant que quelqu'un me le dise /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

et dsl pour mon français à chier lol je viens de Montréal Québec/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif alors je parle Québécois /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

AlexFly
21/01/2004, 12h09
Tout d'abord, salut a tous chui nouveau sur ce board /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Je voulait savoir si il y avait un SDK, un map editor ou quelques chose du genre pour ce magnifique jeux. Jai fait 4 fois le tour et que la rejouabilité est mauvaise donc sa serait génial pouvoir créé ses propre salles donjon avec defi et porte a ouvrir en actionant tel interupteur ect...

Juste etre capable de me créé au moins une salle carée avec des plateformes et decorations tout quoi, avec barre pour faire des acrobatie et des "trigger" pour ceux qui connaisse le devellopement de jeux....

Je sais, vous aller dire un jeux monojoueur ses très dur à "moder" mais j'aimerais bien esseyer /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Alors si quelqu'un a de l'info SVP sa serais très apprécié.

AH! oui, jai deja rechercher sur le forum, avant que quelqu'un me le dise /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

et dsl pour mon français à chier lol je viens de Montréal Québec/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif alors je parle Québécois /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

AlexFly
21/01/2004, 16h07
Je ne crois pas, et ce n'est pas trop le genre du jeu. Mais si tu le veux vraiment, tu trouveras certainnement un moyen de te créer tes propres niveaux, il y a après tout bien eu des mod pour des jeux comme Baldur's Gate, qui n'ont jamais eu de SDK ni n'avaient l'air de se prêter au modage...

AlexFly
22/01/2004, 13h20
Ok merci de l'info, mais sa me prend quand meme un logiciel pour decompresser le jeux car faut ouvrir les fichiers

Prince.bf
PoPdata.bf

Alors si quelqu'un a de l'info, ou un site de moddings qui parle de ce jeux, signalé moi le svp /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif je serais super content.

Sa vous dit pas vous davoir des tableau bonus téléchargeable sur le web??

Meme si ses pas de la qualité PRO, je suis sur être capable de faire une salle au moins avec des épreuves, defi et interupteur/porte....

J'adore moddeler des environement 3d (surtout des maps)

UBISOFT? SVP? REPONSE? /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

AlexFly
22/01/2004, 15h25
Non, il y a pas de kits encore de developpement...
Ni de site que parle comment UnPacker les fichiers Pince.bf et PoPdata.bf !

Même sur le forum de mon site de PoP:SoT, que dalle ! /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

Il faut attendre, que l'équipe d'Ubisoft sortent que chose en fin de nous aidés ! /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

@+

http://perso.wanadoo.fr/djyoyo/pop.jpg