PDA

Afficher la version complète : quand est-ce que UBI va repondre au vrai joueur de rainbow six

richaud528
18/03/2005, 05h31
Salut tt le monde,

je viens pas souvent sur ce forum mais la je viens pour un coup de gueule.
Voila je voulais savoir quand les gens d'UBI vont arreter de prendre les vrais joueur de rainbow six pour des C..S, j'entends par vrai joueur ceux qui depuis toujours ont joué à rainbow, rogue spear, raven shield, etc... SUR PC et qui depuis ce temps là ont contribué au succès de la série. Et maintenant ces GROS MARCHANDS que sont les gens d'ubi laisse tombé les joueurs PC pour quoi? pour 2 pauvres consoles (xbox et PS2) pour des jeux (FPS en generals) injouable avec une manette ou alors dont la difficulté et tellement facile que meme un bébé dans le ventre de sa mère pourrait finir le jeu, mais surtout tout ça pour faire un max de ponion!!!
Perso je les ai tous eu sur pc et aucun sur console car c'est pas leur place.
Donc je souhaiterais que les responsables de ce forum chez UBI nous parles clairement de la version PC, nous montres des images, avoir une date de sortie et surtout qu'il arrete de montré les versions consoles qui seront ausssi nuls que rainbow siw 3 sur PS2 et XBOX.
A bon entendeur salut.

richaud528
18/03/2005, 05h31
Salut tt le monde,

je viens pas souvent sur ce forum mais la je viens pour un coup de gueule.
Voila je voulais savoir quand les gens d'UBI vont arreter de prendre les vrais joueur de rainbow six pour des C..S, j'entends par vrai joueur ceux qui depuis toujours ont joué à rainbow, rogue spear, raven shield, etc... SUR PC et qui depuis ce temps là ont contribué au succès de la série. Et maintenant ces GROS MARCHANDS que sont les gens d'ubi laisse tombé les joueurs PC pour quoi? pour 2 pauvres consoles (xbox et PS2) pour des jeux (FPS en generals) injouable avec une manette ou alors dont la difficulté et tellement facile que meme un bébé dans le ventre de sa mère pourrait finir le jeu, mais surtout tout ça pour faire un max de ponion!!!
Perso je les ai tous eu sur pc et aucun sur console car c'est pas leur place.
Donc je souhaiterais que les responsables de ce forum chez UBI nous parles clairement de la version PC, nous montres des images, avoir une date de sortie et surtout qu'il arrete de montré les versions consoles qui seront ausssi nuls que rainbow siw 3 sur PS2 et XBOX.
A bon entendeur salut.

xgameur28
18/03/2005, 12h01
Hello,

Je joue sur Rainbow Six 3 et le Xbox Live depuis Novembre 2003, j'aime pas joué sur PC et juste sur Xbox j'ai plus de 600 heures in games sur les RS, j'ai pas la prétention d'être un vrai joueur, mais si UBi nous offre RS3 sur console c'est aussi parce que nombreux joueurs aiment, ça serait cool que tu penses à tous les joueurs et pas qu'au PCistes on n'est pas tous comme toi sur les PCs !

Perso je connais pas l'actualité de RS sur PC, je comprend que tu peux avoir un coup de gueule mais c'est pas justifier que de poster ici parce que tu n'as pas les mêmes gouts que d'autres joueurs. Et c'est très jouable de jouer avec un pad je préfére ça au clavier/souris. ET pour finir Rainbow Six 3 est terrible sur Xbox, le nombre de joueurs sur le jeu le prouve.

Cela dit bon jeu à toi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Xgamer

Speedy567
19/03/2005, 19h04
Bonjour tlm,

Je suis en tres grande partie daccord avec Richaud528. Je suis moi-meme un ACCRO TOTAL à la série Rainbow Six
(jai acheter un ordinateur pour jouer au premier RS6, ensuite jouer 4 ans a Rogue Spear, acheter tout les add-on, dont Urban Operation, Covert Operation, Black Thorn, Raven Shield et Athena Sword)

Maintenant, j'attend la sortie de Rainbow Six Lockdown!!!
J'ai été très déçu de constaté a quel point UbiSoft tenait plus à leur version sur console que sur celle de PC....
Dois-je vous rapeller que cette série a commencer sur PC??

Pourquoi n'avons nous aucune informations, images, vidéo, date de sortie ou simplement une interview avec un des membres de Ubi pour nous expliquer la situation.

Je vous remercie d'avoir prit en considération mon message et je vous fais mes plus sincères salutation en espérant avoir des nouvelles de responsables très prochainement.

Merci!

le_Trackeur
20/03/2005, 06h51
J'ai joué au 1er R6 (et d'autres que cette saga)sur PC et puis tous ceux existants sur consoles car j'ai horreur de joué au clavier et à la souris. Je ne me dis pas plus un vrai joueur R6 qu'un autre que ce soit PC ou consoles confondus, je comprends que vous ayez un "coup de gueule" à faire entendre mais il est injustifié que se soit au détriment des joueurs sur consoles, en les essayant de les rabaisser. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
(maintenant je suis sur le Xbox Live et je fais des parties en Lan avec des potes et c'est cool!)

SNAKYSS
20/03/2005, 07h41
Je suis d'accord avec Richaud528 ca fait dure de ce moque des gars qui ont fait le succes de rainbow six , je veux pas te faire chier le Tracteur et il est pas question de te rabaisse http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gifmais si le jeux serait sortie sur PC et que tu aurais aucunne nouvelle sur console tu aurais un peut la meme reaction .

Les gouts sont pas a discute moi je prefere sur PC tu sens plus le jeux et tout alors UBI ces quand que vous alle vous reveille http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif

xgameur28
20/03/2005, 09h30
Ouais c'est clair que c'est abusé mais c'est pas de la faute des joueurs consoles http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Puis nous aussi on devrait avoir un coup de gueule à poussé contre UBi ! Parce que c´est abusé d´annoncer une date comme ça, et après penser à la stratégie marketing, il devrait assumer leurs conneries et sortir le jeu à la date prévue, d´autant qu´il est terminé et qu´il ne compte pas l´amélioré, il me semble.

richaud528
20/03/2005, 10h22
attention perso je ne m'en prend pas du tout au joueur console car eux aussi faut qu'ik soit servie mais ce que je regrette c'est juste qu'ubi transforme un super jeux qui est depuis des années fait pour le PC en un produit marketting plus qu'atre chose en le sortant d'abord sur console(mais le pognon est dans l'aire du temps)!!!
voila donc moi c'est à ubi que j'en veux et à personne d'autre.
qu'il nous fournisse plus d'info de video et la date de sortie fixe de la version pc et peut qu'on se calmera.
voila desolé si j'en ai choqué quelques un.
allez bye

KillSwitch2k5
20/03/2005, 14h51
le_trackeur ta tout compris de travers....cest pas un "coup de gueule".......cest de l'injustice!!!

pkoi les 3 versions sortent pas en meme temps???
on n'a meme pas de news sur pc...sa n'a aucun sens

Ubi abuse de ces consommateurs