PDA

Afficher la version complète : erreur 3-0x0001000B depuis ce matin

RCO_.danyf72300
10/08/2018, 11h17
je cherche depuis 8h00 ce matin sur les forum et le support j'ai fais ce qu'il mon dit mais toujour le meme code lors de la conexion au serveur ubisoft dans le jeu

vl33tg2m3
10/08/2018, 12h36
Bonjour moi aussi il arrive la même chose et je cherche, cordialement

Ubi-MyAnh
10/08/2018, 13h21
Bonjour à tous les deux,

Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème de jeu.
N'hésitez pas à contacter notre service Support en créant un ticket ici ► http://ubi.li/7af8f
Vous pouvez également joindre le code d'erreur affiché à votre ticket, ainsi que des captures d'écran ou vidéos, si besoin :)

My-Anh

ironknockout78
11/08/2018, 11h36
Slt tout le monde même problème pour moi impossible de me connecter en ligne sur r6 depuis environ 2 jours, je suis chez Orange et vous ? J'ai contacté par téléphone le support Ubisoft et ils m'ont dit qu'ils essaient de traiter le problème mais qu'ils ne peuvent rien faire pour le moment. Petite particularité tout de même j'ai essayé r6 en ligne avec une autre console et un autre compte (celui de mon frère) et ça fonctionnait très bien, j'ai également réussi à me connecter en ligne avec une co 4G. Bizarre tout ça... Avez vous des problèmes de connexion en ligne sur d'autres jeux ?

Ubi-MyAnh
11/08/2018, 14h11
Bonjour ironknockout78,

Des problèmes de connexion nous ont effectivement été reportés de la part de nombreux joueurs ayant Orange en Fournisseur d'Accès Internet.

N'hésitez pas à vous tenir informé de changements de leur côté :)

My-Anh