PDA

Afficher la version complète : The Crew vs. The Crew 2 Map Comparison - Removed and downgraded locations.

John-The-Vault
10/08/2018, 20h46
Des villes, villages qui ont étés supprimés, la base militaire, l'aeroport de Chicago, le parc d'attraction, tout ça supprimés, plein de chose à voir la vidéo...

https://www.youtube.com/watch?v=jrf_YE3SYJQ

Rendez-nous le premier the crew avec le graphisme actuel et enlevé le bateau et avion qui ne servent à rien :o

N0IR-19-
11/08/2018, 13h24
J'avais remarqué la base militaire, la frontière mexicaine et 2-3 autres trucs. Mais en fait il y a pas mal de choses qui ont été enlevés. C'est vraiment dommage.

flins1004
11/08/2018, 19h27
Je n'ai pas regardé la vidéo en entier !
Mais tout cela sans compter le mode histoire, les points d'interet, la decouverte et j'en oublie !
Ce jeu, ce studio, cet editeur sont une honte. Faire moins bien que le 1er opus, je ne vois pas d'autre mots pour montrer ma colere :(

flins1004
11/08/2018, 19h33
Je n'ai pas reussi a editer mon message precedent, mais je trouve inadmissible qu'un studio et son editeur se foutent de la gueule des consommateurs .

MaxR76
12/08/2018, 09h06
Je n'ai pas regardé la vidéo en entier !
Mais tout cela sans compter le mode histoire, les points d'interet, la decouverte et j'en oublie !
Ce jeu, ce studio, cet editeur sont une honte. Faire moins bien que le 1er opus, je ne vois pas d'autre mots pour montrer ma colere :(

Je comprends ta frustration et quelque part, je la partage, mais une chose est certaine, ce "studio", cet "éditeur", ne t'ont pas mis le couteau sous la gorge pour acheter ce jeu.
Il y a suffisamment eu de messages montrant et pointant les défauts trouvés lors de la beta finale de fin juin.
Maintenant, ce jeu n'en est qu'au début de sa vie et nul doute que les développeurs lisent et entendent nos critique :cool: et que les prochaines mises à jour amélioreront grandement le plaisir de jouer.

NothingFR
12/08/2018, 11h35
Je comprends ta frustration et quelque part, je la partage, mais une chose est certaine, ce "studio", cet "éditeur", ne t'ont pas mis le couteau sous la gorge pour acheter ce jeu.
Il y a suffisamment eu de messages montrant et pointant les défauts trouvés lors de la beta finale de fin juin.
Maintenant, ce jeu n'en est qu'au début de sa vie et nul doute que les développeurs lisent et entendent nos critique :cool: et que les prochaines mises à jour amélioreront grandement le plaisir de jouer.

On avait même pointé pas mal de défauts lors des différentes alphas, mais beaucoup de ces défauts sont encore là malheureusement.

Le jeu n'est qu'au début de sa vie, ouais, mais à mon sens, il est sorti trop tôt et beaucoup trop de choses manquent ou ont été faites trop vite, manquant de finition.

MaxR76
12/08/2018, 11h59
On avait même pointé pas mal de défauts lors des différentes alphas

Complètement d'accord avec toi, sauf que les personnes ayant participé aux phases alpha sont "rares" et notre ami est inscrit depuis juillet 2018, donc pas de phases alpha et en principe pas accès aux forums alpha et technical tests.

Le jeu n'est qu'au début de sa vie, ouais, mais à mon sens, il est sorti trop tôt et beaucoup trop de choses manquent ou ont été faites trop vite, manquant de finition.

C'est vraiment le plus gros reproche que je puisse faire à ce jeu.
Il est jouable ok, mais on est en droit d'être déçu, surtout en ayant joué à TC1 avant...

Pour ma part, j'aurai préféré ne pas avoir d'avions, de bateaux et avoir une durée de vie de jeu, plus importante... C'est le débat quasi général sur ce jeu.

c3rb.3ru5
12/08/2018, 14h32
Pour tout achat du quotidien qui nécessite un petit investissement, on mesure le pour et le contre, on s'informe, on pose des questions. Pour un jeu c'est pareil. Quand on achète les yeux fermés il faut pas venir se plaindre derrière, surtout que même si tout le monde n'a pas eu accès aux forums des alphas il y a eu une béta ouverte à quelques jours de la sortie pendant laquelle si je me souviens bien il y a eu pas mal de retours de gens déçus ou de retours négatifs tout autant que de retours positifs aussi. Quand on est pas sure, quand on a pas confiance dans un studio ou un éditeur on précommande pas et comme l'a dit MaxR76 personne ne vous met un couteau sous la gorge. On attend de voir et ensuite on achète si vraiment on estime que malgré les retours négatifs le jeu en vaut la peine quand même.

NothingFR
12/08/2018, 15h33
Pour tout achat du quotidien qui nécessite un petit investissement, on mesure le pour et le contre, on s'informe, on pose des questions. Pour un jeu c'est pareil. Quand on achète les yeux fermés il faut pas venir se plaindre derrière, surtout que même si tout le monde n'a pas eu accès aux forums des alphas il y a eu une béta ouverte à quelques jours de la sortie pendant laquelle si je me souviens bien il y a eu pas mal de retours de gens déçus ou de retours négatifs tout autant que de retours positifs aussi. Quand on est pas sure, quand on a pas confiance dans un studio ou un éditeur on précommande pas et comme l'a dit MaxR76 personne ne vous met un couteau sous la gorge. On attend de voir et ensuite on achète si vraiment on estime que malgré les retours négatifs le jeu en vaut la peine quand même.

J'ai dû accumuler entre 30 et 40h de jeu au total, avec deux alpha et une beta, mais pour autant, il ne m'a pas été possible de voir tout ce que le jeu avait à offrir durant ces phases. Ca, ça n'était possible qu'en jouant au jeu complet.
Dans les alpha et les beta, tu ne pouvais pas savoir si le jeu aurait suffisamment d'épreuves ou non, et tu ne pouvais pas voir l'intégralité de la map (pas assez de temps pour ça).

Si tu veux te faire un avis sur un jeu, il te faut y jouer, beaucoup, longtemps, et là seulement, tu peux voir ce qui cloche vraiment et ce qui est bon.

Malgré mes retours mitigés sur les alpha et la beta, j'avais quand même envie de jouer au jeu, parce que j'avais bien aimé le premier et parce que le gameplay de ce second me plaisait bien aussi. Mais à aucun moment je ne pouvais prévoir le manque de contenu, ni que le système de récompenses live ne serait pas amélioré (les lootbox apparaissent toujours aux mêmes endroits, donc une fois que tu les connais, chaque jour, tu y retourneras et tu les trouveras à ces endroits-là).

Et pas mal de choses aussi.

Ces différences entre la map du premier et du second, tu ne les vois pas au premier coup d'oeil, sauf à connaître vraiment la map du premier par coeur. Certains éléments se remarquent, d'autres moins.

Bien sûr que personne ne nous force à acheter le jeu, encore heureux. Mais si on est là, et si on a acheté le titre, c'est bien qu'il nous intéressait. Personne n'achète un jeu juste pour cracher dessus, c'est du non-sens.

flins1004
12/08/2018, 17h20

Ne viens pas jouer les moralisateurs avec moi !
Alors, stop ce genre de commentaire a 2 balles qui ne sert absolument a rien.
Je tiens a te rappeler que les vidéos de comparaison, de gens déçus, de mauvaises critiques sur ce jeu, fusent actuellement sur le net. Je ne suis visiblement pas une exception,
Tout le monde n'a pas forcement le temps de s'informer correctement sur des produits comme les jeux vidéo, surtout quand la communication autour du jeu n'est pas correcte !
Pour ma part, j'ai regardé quelques youtubers, et lu le test de jeuxvideo.com avant d'acheter. Que faut il faire de plus ?
Le jeu vidéo est une industrie, et toute industrie se doit de proposer un produit fini !
pourquoi l'industrie du jeu vidéo devrait elle y déroger ?

Kingsalt20
12/08/2018, 17h33
Hello. En quoi The Crew 2 n'est pas un produit fini ?

FR-Riizen.
12/08/2018, 18h19

Salut,

Je ne pense pas que TC2 est un jeu pas fini. En soit, il est jouable et fonctionnel, personne ne dira le contraire. Certaines choses pourraient être mieux mais ça, j'ai envie de dire comme toujours :)

Sans vouloir jouer sur les mots, je dirais plutôt que c'est un jeu " pas complet ".

En effet, certaines mécanique de gameplay manque à l'appel et pas des moindre ! Je ne vais pas faire une dissertation sur le JcJ mais pourtant ici, c'est un sacré pans de gameplay qu'il manque là dans un jeu qui ce veut "multijoueur" ! L'incidence de ce manque pourrait se faire moins sentir si le contenu solo avait été plus conséquent mais là encore, ce n'ai pas un contenu important sur le jeu !

Refaire sans cesse les même courses et ce balader majoritairement seul, c'est le principal contenu du jeu à l'heure actuel. Et ça ne suffit pas pour permettre à un joueur de joueur durablement à un jeu de voiture. Alors bien sure, quelques éléments de gameplay comme l'éditeur de vinyles, de vidéo ainsi que le farm de pièces et de niveaux d'icone donne un semblant de durée de vie supplémentaire mais sans pour autant que cella soit suffisant pour ne pas se sentir jouer à un jeu vide de contenu.

Pourtant, en soit les contenu déjà présent en jeu ne sont pas mauvais. Mais ce même contenu n'ai qu'un pan du jeu qui ce doit d'être bien plus complet que ça.

Comme je l'avais dit post sortie, et vraiment à contre cœur car fan, à ce jour TC2 ne vaut pas le coup d'être acheter car il manque trop de choses pour y jouer de façon suivi sans s'ennuyer.

Je l'avais dit aux dev's au mois de Novembre lors de tests au studio, je l'ai redit par la suite sur le forum, et ce que pensais est bien arrivé puisque le ressenti général des joueurs est bien celui que j'avais appréhender. J'aurais préféré me tromper, sincèrement.

Pourtant, j’achèterais le jeu, je le sais car les bases sont bien meilleurs que celle de TC1. Mais.... Pas tout de suite car je vais attendre qu'il soit " complet "

MaxR76
12/08/2018, 18h21
Je tiens a te rappeler que les vidéos de comparaison, de gens déçus, de mauvaises critiques sur ce jeu, fusent actuellement sur le net. Je ne suis visiblement pas une exception,
Tout le monde n'a pas forcement le temps de s'informer correctement sur des produits comme les jeux vidéo, surtout quand la communication autour du jeu n'est pas correcte !
Pour ma part, j'ai regardé quelques youtubers, et lu le test de jeuxvideo.com avant d'acheter. Que faut il faire de plus ?
Le jeu vidéo est une industrie, et toute industrie se doit de proposer un produit fini !

Je ne sais pas si c'est la sagesse de l'âge, mais je me renseigne toujours un minimum avant un achat, autrement qu'avec un essai d'un journaleux, qui peut être orienté, dans un sens ou dans l'autre.
Et qui mieux qu'un forumeur pour parler "en toute indépendance" d'un jeu?
Dans le cas de TC2, j'ai eu la chance de participer à plusieurs phases de tests, donc, j'ai précommandé le jeu Gold en toute connaissance de cause (forces et faiblesses), tout en espérant avoir plus de contenu que les versions test "ouvertes" auxquelles j'ai pu jouer.
J'ai été déçu de voir que le jeu était quasi identique (ma Giulia est passée où :mad:) à la version où l'on avait eu 50.000.000 Bucks, afin de collectionner les icônes...

Pour moi, le jeu n'est pas fini (terme que je n'aurai pas employé), dans le sens, où il marque un retour en arrière par rapport à TC1.
Alors certes, il y a des bateaux, des avions, un hélicoptère et un overcraft (qui pour le moment, ne servent à rien, sauf à les posséder), mais le nombre de véhicules, et surtout le nombre de course et par la même, la durée de vie du jeu est trop faible...
Dans mon idée d'une suite de TC1, les développeurs auraient du prendre le meilleur du 1er opus, améliorer la qualité des graphismes et ajouter les courses avions et bateaux.
Autre catégorie vraiment très mal utilisée, ce sont les motos... et pourtant, il y a des circuits.

J'attends vraiment "du lourd" dans les futures mises à jours, autre que 2 malheureuses voitures... en plus, offertes pour les possesseurs du season pass.
Question: Que va t'on faire de nos Bucks au bout d'un moment?

John-The-Vault
12/08/2018, 18h43
C'est un peu non fini. Stop jouer avec les mots en parlant de jeu "Non complet" ça n'exite pas ça :D

Il est pas fini car, il y'a trop de défaut graphique, d'incohérence, des bugs qui sont présent depuis TC1 qui ne sont pas corrigés. C'est un jeu sorti trop tôt pour faire plaisir aux actionnaires aux détriments der la qualité du jeu.

Il manque beaucoup de gameplay, de divertissement, des choses de TC1 qui ont été supprimés alors que ça devrait être dans cet opus avec de l'amélioration, sauf que IT c'est contenté de se concentrer sur les avions et bateaux en ayant la tête baissé, car oui, on voit le résultat avec le manque d'épreuve, de défis etc... Par rapport aux TC1 qui est flagrant et puis de faire un jeux uniquement dans une course d'auto légal, ça réduit considérablement le divertissement.

Il manque par exemple l'éditeur de circuit qui est demandé depuis la première béta de TC1 c'est à dire en 2014. Plein, plein, plein de truc qui ne viendront peut-être même jamais.

Franchement, maintenant que le jeu est sorti, l'avion et les bateaux n'amènes rien au final lorsqu'on voit la durée de vie du jeu... Il est bien juste pour la ballade de temps à autre une fois que tous les courses, défis sont effectués puis voilà, le système de followers qui ne sert à rien au final.

Oui c'est un jeu pas fini.

stephanebeley
12/08/2018, 19h30
Rassurez-vous le jeu sera terminé à 100 % au mois de mars 2019, le studio n'a pas réussi à recruter assez de personnes, actuellement le studio Ivory Tower comprend 200 personnes au sein du studio. Le studio a un an de retard sur le cahier des charges.
Pour sortir le jeu fini à temps, il aura fallu 5 fois plus de personnel
Prenez votre mal en patience et allez sur forza horizon 4 en septembre.
Et n'oubliez pas, ce n'est que le commencement.
Enjoys the ride !

FR-Riizen.
12/08/2018, 22h21
LOL

Fergus ne communique pas ici (ou en tout cas, pas sous son vrai nom)

Et tu n'ai pas à la page sur le nombre de personnes qui bosse sur le jeu :)

John-The-Vault
13/08/2018, 01h45
Rassurez-vous le jeu sera terminé à 100 % au mois de mars 2019, le studio n'a pas réussi à recruter assez de personnes, actuellement le studio Ivory Tower comprend 200 personnes au sein du studio. Le studio a un an de retard sur le cahier des charges.
Enjoys the ride !
Ça disait la même chose pour tc1...

c3rb.3ru5
13/08/2018, 14h53

Alors déjà, je ne suis pas le seul à t'avoir fait la même remarque c'est que donc celle-ci n'est pas sans fondement. Et je considère qu'elle est sert beaucoup pour la bonne et simple raison qu'il serait peut être temps que les gens prennent conscience que le jeu vidéo de la belle époque ou les éditeurs et les devs se faisaient un devoir de fournir une version abouti stable, sans bugs c'est terminé et que si vous ne voulez plus de mauvaises surprises il faudrait commencer par suivre un peu plus les jeux que vous souhaitez acheter et plus que tout le reste arrêter de précommander. C'est justement parce que les éditeurs voient que les gens précommandent en masse un jeu avant même d'avoir aperçu un minimum de gameplay ou vu d'informations qu'on a aujourd'hui des gens chez Ubi qui considèrent que moins on en dit mieux c'est. Quelque part tous les gens qui achètent sans savoir, ne s'informent pas, n'attendent pas la sortie du jeu et les tests pour décider d'acheter ou pas, tous ces gens participent à ce qu'on voit aujourd'hui de plus en plus et que tu soulignes parfaitement à savoir qu'on ne nous vend plus de jeux finis.

Peut on vraiment dire que TC2 est un produit non fini. C'est un débat qu'on pourrait avoir bien longtemps.

TC2 est un jeu fini parce qu'il offre du contenu jouable qu'il y a x heures de jeu possible et des activités multiples. Contrairement à son prédécesseur il est aussi beaucoup plus stable, moins gourmand et donc accessibles à large panel de configurations malgré les notables évolutions comme l'augmentation de la distance de vue et du nombre d'objets affichés à l'écran. En revanche TC2 pêche dans plusieurs domaines un pvp qui aurait du être présent dès le début avec son lot de fonctionnalités (ladder, divisions bronze argent ou or etc), et dans le choix de la connexion entre joueurs qui a maintes fois prouvé sa totale inadaptation au genre massivement multijoueurs. Le choix de Forza de proposer un système de serveurs le montre bien, mais c'est un choix fait qui peut aussi s'avérer risqué.
Enfin il y a eu du nouveau en contenu mais pas assez pour faire que les anciens restent assidus.

Riizen propose le terme de "pas complet" sauf que pour moi ça veut aussi dire "pas fini". En soit si on place dans la peau d'un nouveau joueur, TC2 est une expérience concluante comme l'aura été TC pour nous, enfin ceux qui comme moi sont des anciens. Il n'y a pas le même contenu que sur TC allez-vous dire donc il n'est pas une expérience concluante sauf que vous vous placez en tant qu'ancien joueur. Mais un nouveau joueur qui n' a jamais connu les carcasses à découvrir lui il a les loot à découvrir et peut directement acheter le hotrod. Le nouveau joueur va découvrir les défis photos qui rapportent de l'argent là ou nous, nous avions les points d'intérêts qui rapportaient eux aussi de l'argent.

Finalement TC2 n'est qu'un TC habillé différemment avec des fonctionnalités quelques peu différentes,qui ont le même impacte plus ou moins, mais avec le mode histoire remplacé par un mode carrière. Quelque part, sur certains points, j'aurai même envie de dire que TC2 est peut être un peu plus complet que ce qu'on a eu avec le premier.. Par exemple les pièces mécaniques avec bonus, les réglages avancés par voiture, l'éditeur de livrées, l'éditeur de vidéos.

Le seul truc c'est que comme le gameplay est le même, qu'on a pas le même plaisir à découvrir la carte, qu'à part quelques nouveaux modèles de voitures et de moto ainsi que les avions et les bateaux on a pas un jeu fondamentalement du premier et donc on s'emmerde, mais juste parce que nous on connait déjà tout ça. Tant que le jeu ne proposera pas quelque chose de fondamentalement nouveau à la fois pour nous anciens de TC et pour les nouveaux joueurs qui arrivent sur TC2, les anciens se considèreront toujours comme lésés dans l'affaire.

Si effectivement le développement du jeu part bien vers du game as service, peut-être aurons-nous droit à du contenu qui nous donnera enfin de la nouveauté et du plaisir à prendre sur le jeu. Encore faut-il que ce soit la volonté des devs et d'Ubi.

Pour moi, le jeu n'est pas fini (terme que je n'aurai pas employé), dans le sens, où il marque un retour en arrière par rapport à TC1.
Alors certes, il y a des bateaux, des avions, un hélicoptère et un overcraft (qui pour le moment, ne servent à rien, sauf à les posséder), mais le nombre de véhicules, et surtout le nombre de course et par la même, la durée de vie du jeu est trop faible...
Dans mon idée d'une suite de TC1, les développeurs auraient du prendre le meilleur du 1er opus, améliorer la qualité des graphismes et ajouter les courses avions et bateaux.
Autre catégorie vraiment très mal utilisée, ce sont les motos... et pourtant, il y a des circuits.

J'attends vraiment "du lourd" dans les futures mises à jours, autre que 2 malheureuses voitures... en plus, offertes pour les possesseurs du season pass.
Question: Que va t'on faire de nos Bucks au bout d'un moment?

Ceci confirme bien mon propos. Parce que tu es un ancien, tu aurais souhaité que le 2 prennent la suite du 1 en gardant le contenu de base bien étoffé et en ajoutant du contenu supplémentaire qui t'aurai donné une seconde vie sur le jeu. Chose qui n'est pas le cas parce que ce TC2 n'est en fait pas une suite mais une remise à zéro. Certes il garde la même base que le premier mais il y a refonte de beaucoup de choses comme les réglages de conduites, les bonus de pièces etc.

Je le vois ainsi perso, mais ça ne fait pas plus nos affaires. Seules les évolutions via les MAJ et extensions nous diront si oui ou non ce nouveau départ nous satisfera ou pas.

C'est un peu non fini. Stop jouer avec les mots en parlant de jeu "Non complet" ça n'exite pas ça :D

Il est pas fini car, il y'a trop de défaut graphique, d'incohérence, des bugs qui sont présent depuis TC1 qui ne sont pas corrigés. C'est un jeu sorti trop tôt pour faire plaisir aux actionnaires aux détriments der la qualité du jeu.

Il manque beaucoup de gameplay, de divertissement, des choses de TC1 qui ont été supprimés alors que ça devrait être dans cet opus avec de l'amélioration, sauf que IT c'est contenté de se concentrer sur les avions et bateaux en ayant la tête baissé, car oui, on voit le résultat avec le manque d'épreuve, de défis etc... Par rapport aux TC1 qui est flagrant et puis de faire un jeux uniquement dans une course d'auto légal, ça réduit considérablement le divertissement.

Il manque par exemple l'éditeur de circuit qui est demandé depuis la première béta de TC1 c'est à dire en 2014. Plein, plein, plein de truc qui ne viendront peut-être même jamais.

Franchement, maintenant que le jeu est sorti, l'avion et les bateaux n'amènes rien au final lorsqu'on voit la durée de vie du jeu... Il est bien juste pour la ballade de temps à autre une fois que tous les courses, défis sont effectués puis voilà, le système de followers qui ne sert à rien au final.

Oui c'est un jeu pas fini.

Ce que tu vois comme des défauts graphiques, j'y vois une évolution du moteur graphique avec volonté de le faire tourner sur le plus de config PC possible ainsi que sur les générations actuelles de consoles et celles qui vont arriver. C'est une optimisation graphique qui est faite pour la viabilité console et oui sur PC ça nous flingue la qualité mais en même temps les petits budgets sont bien content de ne pas avoir à sortir le porte monnaie pour jouer au jeu. Un patch correctif arrivera certainement à un moment donné pour améliorer tout ça.

Les incohérences dont tu parles, je suppose que ça englobe des sujets comme les phares.. .Oui effectivement il y a des incohérences, sont-elles si néfaste au plaisir de jeu ? Pas du tout. Ces incohérences peuvent-être contraignantes oui mais n'empêche pas de jouer. Des correctifs peuvent toujours améliorer ça.

Les bugs non corrigés ? Tu ne joues pas au jeu et donc pour moi tu parles de ce que tu ne connais pas. Mon expérience de jeu est donc pour le coup beaucoup plus importante que la tienne et mon opinion est que le jeu est plus stable et beaucoup moins bugué que son prédécesseur.

Pour le reste je suis assez d'accord, mais je ne vais pas redire que j'ai écrit plus haut.

Enjoys the ride !

Usurpation d'une identité publique, propos non vérifiables ou contraires à la position professionnelle de la dite personne (inciter les gens à aller jouer au concurrent direct de TC sur un forum ubisoft moi j'aurai pas trop les burnes) pouvant porter préjudice à la crédibilité de la personne physique et morale (Ivory Tower)
Si cette personne n'est pas Stephane Beley son compte devrait être bloqué.

FR-Riizen.
13/08/2018, 15h53
Riizen propose le terme de "pas complet" sauf que pour moi ça veut aussi dire "pas fini"

Je voudrais éclaircir ce point.

En soit, pour moi, le jeu actuel tel que livré aux joueurs au lancement est fini. Les fonctionnalité prévu sont là, elles fonctionnent. Tout comme le contenu qui lui aussi est bien présent et fonctionne. J'en profite au passage pour dire que contrairement à son prédécesseur, il est plutôt stable au lancement !

Pourquoi n'est t'il pas complet par contre ?

On connait le programme prévu en terme d'ajout sur la prochaine année et demi (a priori si les choses n'ont pas changé bien sur). C'est pourquoi j'emploi le terme "complet". Ce terme ne défini pas le jeu en réalité, il défini le projet d'Ivory pour le jeu. Et moi, le projet je le trouve génial et je serais heureux de mettre la main dessus lorsqu'ils auront complété le jeu avec les ajouts prévu.

D'ailleurs, je suis aussi intimement convaincu que l'optimisation qu'ils ont effectué, qui semble aujourd'hui être vraiment trop importante est en réalité une sorte de réserve de performances car au fur et à mesure de l'évolution du jeu, il va se trouver de plus en plus gourmand (tout comme TC1 je le rappelle). C'est pourquoi je crois que ceux qui pointe du doigt l'aspect graphique oubli peut être qu' Ivory est fidèle à lui même et respect ce qu'il a toujours dit, à savoir, "ce n'ai que le commencement".

Bon maintenant, c'est vraiment difficile aussi de demander aux joueurs de patienter ainsi, d'autant que zéros infos ne filtre de façon officielle et que donc, beaucoup ce trouve dans l'incompréhension. Et c'est totalement normal !

Je souhaiterais finir sur ceci:

TC2, c'est un nouveau jeu. Certes, pas mal de choses sont calquées sur le premier volet mais le projet final est bien différents ! Maintenant, ce fameux projet final, ce n'ai pas à moi de dire ce qu'il est (d'ailleurs le sais-je vraiment?!), c'est à eux de l'expliquer. Et pourquoi l'expliquer? Parce qu'il faudrait donner la possibilité aux joueurs de comprendre pourquoi le jeu est ainsi à présent et permettre à chacun de connaitre le but du studio sur ce TC2.

A moins qu'il n'y en ai pas et qu'il s'agisse uniquement d'ajouter des choses comme ça, à l'arrache et sans liens les unes avec les autres... On verra ça fin 2019 :)

Virus-MXZ-Fr
13/08/2018, 16h06
Bonjour,

C'est vrai qu'il est dommage de ne pas avoir le JcJ, personnellement cela ne me dérange pas vraiment car c'est l'activité que je fait en tous dernier, je joue tous les jours à The Crew 2 et franchement je ne m’ennuie pas, j'ai pourtant terminé toutes les activités proposées, je sais pas comment je fait, peut être que c'est parce que même si j'ai terminé toutes les épreuves en réalité je constate qu'il est encore possible de faire quelque chose, comme par exemple acheter tous les véhicules disponible, farmer les pièces, farmer les followers, améliorer mes scores sur les activités proposés... C'est peut être moi et mon imagination débordante :) Je ne regrette absolument pas d'avoir pré-commandé The Crew 2, je suis satisfait du travail que les développeurs ont fait sur ce The Crew 2, évidement comme tous le monde j'en veux plus mais je suis patient et j'ai suffisamment d'imagination pour m'occuper en attendant :)

NothingFR
14/08/2018, 18h50
C'est quoi ce délire?!? Pourquoi mes messages ont été supprimés?

KaaviX
27/08/2018, 12h13
Bonjour,

Merci pour la vidéo, c’est intéressant mais aussi très désolant. Et la question à 10 000 : Pourquoi avoir supprimé tant de chose ? On est sur le forum officiel donc il y a une chance qu’Ubisoft nous réponde vous pensez ? (Je ne viens pas souvent ici)
Je m’amuse beaucoup sur ce jeu mais c’est tellement dommage de faire une map moins qualitative que le premier.

Racemasterdave3
10/09/2018, 16h38
Ivory tower m'a invité dans leur studio malheureusement je peux pas me libérer, ils font tester leur jeu the crew 2 aux joueurs playtest ce vendredi 14 septembre 2018, reste à savoir si c'est le dlc gator rush ou le dlc pvp.
si vous voulez être joueurs playtest et aider les developpeurs au delà des paroles d'un sujet qui disparait sur le forum et les rencontrer, envoyez moi un MP
voici la preuve
https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/10/180910055213810091.jpg (https://www.casimages.com/i/180910055213810091.jpg.html)
leur questionnaire que j'ai rempli
https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/11/180911011911605174.jpg (https://www.casimages.com/i/180911011911605174.jpg.html)

prunellaviens66
13/11/2018, 02h28
Merci pour ce magnifique partage !!!

Prunella Viens (https://sejour-guadeloupe.weebly.com)