PDA

Afficher la version complète : Besoin Urgent Image !!!

Pazayr-SOLAL
16/01/2006, 14h52
Vu que cela dort sur le générale et que je n'ai vraiment pas le temps... Vous m'en verrez désolé,

J'ai un besoin urgent d'image de Morro mettant en valeur les personnages avec le Mod Belles Gueules (si possible plusieurs personnages dont les elfs noirs), et éventuellement utilisant un pack de texture pour l'architecture

C'est urgent merci

Pazayr-SOLAL
16/01/2006, 14h52
Vu que cela dort sur le générale et que je n'ai vraiment pas le temps... Vous m'en verrez désolé,

J'ai un besoin urgent d'image de Morro mettant en valeur les personnages avec le Mod Belles Gueules (si possible plusieurs personnages dont les elfs noirs), et éventuellement utilisant un pack de texture pour l'architecture

C'est urgent merci

Le-Solitaire
16/01/2006, 15h25
Tu as essayé le forum Screenshot ?
Parce qu'avec tous les screens de E-bride, Oni et compagnie, il y a de quoi faire. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Pazayr-SOLAL
21/01/2006, 05h50
Bon j'ai fini par trouver quelques trucs et franchement le décalage entre l'original et les versions mod sont impressionnante à croire que certains n'ont pas cherché à se casser le cul avant sa sortie ... Mais j'en dis un peu plus ailleurs d'ailleurs bien dommage que l'on m'est interdit de dire quoi que ce soit d'ubi soft pour ne pas les froisser :P . Mais ce n'était sans compté que je ne me laisserai pas intimier... et tant pis pour leur dragoon dragon