PDA

Afficher la version complète : c'est quoi cet invasion de retarded qui font du team kill

Kaittenn
14/08/2018, 00h19
j'ai le depuis ces début, et la sa n'a jamais étais comme sa, sa devient injouable, je reprend les classée, et une game sur deux tu te fait teamkill par des merdeux, en plus qui t'insulte en vocal, sans pouvoir rien faire ........
pas de vote kick rien du tout........ en gros tu paye un jeu + de 100€, pour te faire chier à la gueule, après ton patron.... c'est vraiment bien ubisoft continué à sponsorisé les comportement de merde et le gangrène s'installer..... à la fin dans votre jeu ce qui arrive déjà, c'est soit faut être en team, soit tu te tape tout les cancer.............................

ha oui si tu joue en classique les gens quittent les game sans cesse, donc il te faut au moins 20 minutes pour pas trouver une game "POUBELLE" sans compté que dans mes paramètre j'ai mit tout les map et option de game, je me tape en permanence
- sécu de zone ou bombe (adieu le mod otage)
- les map en permanence avion, le camp, tour, banque, ou bateau. (les autres son delete apparement)

bonne soirée à tous et que ubi montrent sa réel motivation à garder sa communauté

HXHKuraPika
15/08/2018, 21h14
Le jeux est devenue très populaire donc plus d'enfants et d'abrutie c'est tout