PDA

Afficher la version complète : [Updated] Ghost Recon AW : Multijoueur + Vos Questions sur le multi

ubi_dergan
09/08/2005, 07h55
Qu'attendez vous du mode multijoueur de Ghost Recon Advanced Warfighter ? Qu'aimeriez vous avoir comme possibilités, modes de jeu, environements...

N'hésitez pas à faire part de vos idées...

ubi_dergan
09/08/2005, 07h55
Qu'attendez vous du mode multijoueur de Ghost Recon Advanced Warfighter ? Qu'aimeriez vous avoir comme possibilités, modes de jeu, environements...

N'hésitez pas à faire part de vos idées...

tKt.Yu
09/08/2005, 10h34
Je verrais bien des cartes avec des combats de plaines et des cartes de villes, pour les cartes de plaines, un genre assez proche de GR. Pour la ville, des solutions avec des acces sur les toits,
des petits pars à decouverts pour intensifier l'action.

Des parametres varibles comme une nuance Jour/Nuit , Soleil/Brume/Pluie.

ubi_dergan
10/08/2005, 06h16
A ce propos, si vous avez des questions concernant le multijoueur, vous pouvez les poster ici et je ferai remonter les plus intéressantes !

tKt.Yu
10/08/2005, 08h56
Ha là ça m'interesse donc je poste:

- Est-ce que l'interface pour les créations de parties multijoueurs est restée comme sur GR, c'est à dire prise en main rapide, facile à configurer, options de partie evidentes, possibilités de changer les parametres de parties entre 2 parties ? Quels changements ont été apportés ?

- Quel est le nombre maximal de joueur en simultanés sur une map ?

- Combien de soldats possible pourra-t-on utiliser (classes snipers, assaut, etc) ?

- Quelle est la taille approximative d'une carte ?

- Quels modes de jeu seront présents ?

Pour le moment c'est tout ce qu'il me passe par la tête.

BaptisteLaval
10/08/2005, 15h04
- Avant tout ce qu'on attend du mode multi joueur c'est la même interface que sur GR1 ! : Entièrement paramétrable entre chaque round, chat en direct, bref une énorme convivialité. Cette interface n'a jamais était égalée dans le monde des jeux on-line et c'est ça qui a fait en grande partie le succès du premier opus.
- Les 2 modes de jeux suivant sont à mes yeux indispensables : Siège et Hamburger Hill
- Eviter à tout prix les maps trop grandes
- Une grande majorité de maps en pleine nature serait préférable. Juste ce qu'il faut d'Urbain. Bref le même dosage que sur GR1.

SeniorDonde
11/08/2005, 15h16
aurons nos la possibilité de donner de ordres
a nos cooequipiers AI en multi??
comme Dans StarWars republique commando
first to fight ou brother in arms.
ce serait beaucoup plus intense

Jonathan Duchesne

SeniorDonde
11/08/2005, 15h53
au niveau des maps la grande majorité
des maps apreciés par moi et mes copins
on été les maps en milieux urbain
elles offres une meilleur visibilité
et plus d'endroits pour ce couvrir
d'ailleur il serrait plaisant qu'il y en aie d'avantage dans GR3
je crois que ce type de maps vas plaire a un plus grand nombre de joueur
En passant je suis tres impressioné par le graphisme de GR3....continuez le bon travail
je vais aller me chercher un Xbox360 pour ce jeux

<span class="ev_code_RED">Edit: Tu sais que tu as la possibilité d'éditer tes messages, ça t'évitera de poster 2 fois à la suite. Seconde chose, si tu pouvais cesser ces retours à la ligne ce serait super, le retour est automatique. Merci</span>

ACCT_00013867
12/08/2005, 00h20
je ne connais pas GR1 mais l'equipement serat-il comme dans counter strike (achat à chaque partie en fonction des ses gains) ou comme dans ravenshield (tout le panel d'armes et d'accessoires disponibles sans restriction) ?

je reprend un conseil, évitez les maps trop grandes car en 8vs8 sur rainbow six 3 athena sword c'etait vraiment la galere, j'imagine donc que ghost recon est censé s'approché de RS6 et pas de CS ou tout le monde court partout et saute comme des puces tout le temps. bref, vous aurez compris que je suis de la communauté rainbow six et que je cherche un jeu qui s'y approche grandement vu que notre communauté s'appauvri et qu'il arrive en masse des noobs et des cheaters (les uns etant certainement remplacés par les autres http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif ).

à ce propos si des joueurs de GR connaissent aussi RB6 pourraient-ils me dire les différences notoires entre GR et RB6? ca m'eclairerai dans le choix de, soit attendre GR soit RB6.

merci http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

FH_Coolos
12/08/2005, 01h42
1) A l'évidence il ne faut pas des maps trop grandes (car la grande majorité des rencontres se jouent en 4 vs 4). La map la plus mythique de GR1 étant la plus petite : Docks !
2) Pas trop d'urbain, on se sent beaucoup plus immergé par l'environnement dynamique des végétaux (bruit et mouvement du au vent).
3) La même interface multi joueur que sur GR1 serait le rêve absolu.
4) Bien entendu il faut que tous les joueurs aient accès à toutes les armes et accessoires sans restriction (égalité entre les newbies et les anciens).
5) Ils faut un système anticheat vraiment efficace, on compte beaucoup la dessus...

ACCT_00013867 : je répond à ta question sur les différences notoires entre GR et RB6 :
- GR est une simulation militaire donc se joue en exterieur.
- RB6 est une simulation de groupe d'intervention donc se joue plutôt en interieur. Donc combats beaucoup plus rapprochés.

ACCT_00013867
13/08/2005, 00h27
merci beaucoup coolos cette différence est en fait primordiale. j'attendrais donc une démo (multi si possible amis d'UBI) comme pour swat4 et BF II qui ne me convenaient pas. je me suis déja fait avoir avec HL² pour le multi et cs source (le solo etait canon !!!) alors j'ai pas envie de reperdre du pognon. mais connaissant un des produits UBI je pense que GR2 serat vraiment de toute beauteyyyyyy!!!!
je ronge mon frein en attendant plus de news

P.S.: dsl pour mon pseudo bidon mais j'ai la flemme de chercher comment changer :S

tKt.Yu
13/08/2005, 04h40
Sur PC ce ne sera pas GR2 mais GR3 renommé en GR : Advance Fighter, etje pense qu'on aura le droit à une petite demo sympathique.

je commence à ronger la clavier là http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

FH_Coolos
13/08/2005, 05h19
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">je pense qu'on aura le droit à une petite demo sympathique </div></BLOCKQUOTE>
J'espère que la démo multijoueur sera dispo bien avant le jeu final, histoire que les développeurs aient un max de retour pour nous peaufiner un jeu digne de ce nom. On mérite bien ca aprés 2 ans d'attente non ? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

tKt.Yu
13/08/2005, 05h28
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by FH_Coolos:
J'espère que la démo multijoueur sera dispo bien avant le jeu final, histoire que les développeurs aient un max de retour pour nous peaufiner un jeu digne de ce nom. On mérite bien ca aprés 2 ans d'attente non ? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif </div></BLOCKQUOTE>

Tu as tout à fait raison
Idem, c'est vrai que de cette façon on pourra peut-être faire une mise au point du coté des joueurs. Et oui avant tout le jeu nous est destiné.
Pour octobre ce serait super, ça ferait plus beaucoup à attendre.

DB_Marco
13/08/2005, 09h47
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by FH_Coolos:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">je pense qu'on aura le droit à une petite demo sympathique </div></BLOCKQUOTE>
J'espère que la démo multijoueur sera dispo bien avant le jeu final, histoire que les développeurs aient un max de retour pour nous peaufiner un jeu digne de ce nom. On mérite bien ca aprés 2 ans d'attente non ? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif </div></BLOCKQUOTE>

Il on fait la meme chose pour RvS, demo sortie novembre, plein de retour, jeu sortie en Mars, mais tres peut de correction faite...ex bete blem de frag lors de la demo , jeu sorti tjs le meme blem, il en fallait des patchs juste pour corriger ca...

J'espere que la reactivite des devs sera bcp bcp plus rapide et efficace que les devs de RvS.

tKt.Yu
14/08/2005, 03h37
Bah c'est pas le même studio de developpement donc si ils sont aussi serieux que lors du partenariat Cryteck/Ubi pour FarCry on peut s'attendre à quelque chose d'assez sympathique. Prions

DB_Marco
15/08/2005, 03h02
oui prions...et dans la foulee croisons les doigts des mains et des pieds..

LFSR51
16/08/2005, 06h50
Moi ce que j'espaire c'est qu'ils nous laisseront notre bon vieux multiplayers COOP.
Avec de bonne missions.
Et c'est quand même bien domage ne ne pas permettre au joueur de choisir s'il veux afficher la vue à la 3émPersonne, une simple option serveur pour activer ou non en multijoueurs (géré par l'admin serveur) aurait été suffisante.

FH_Coolos
16/08/2005, 11h03
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by LFSR51:
Et c'est quand même bien domage ne ne pas permettre au joueur de choisir s'il veux afficher la vue à la 3émPersonne </div></BLOCKQUOTE>
On veut une simulation pas un jeu d'arcade, c'est trés bien comme ca, UBI est dans la place !

LFSR51
16/08/2005, 12h34
Je ne vois pas le raport avec le jeux d'arcade.
De plus tous les jeux derniere génération posséde cette vue.

tKt.Yu
17/08/2005, 03h19
Désolé mais une vueà la 3ieme personne est plutot adaptée pour un MMORPG car son but et de pouvoir rapidement selectionner une unité adverse pour lui lancer un sort ou un instant sur des distances assez grande.

L'exemple de SplinterCell est trés significatif, le mercenaire etant en 1iere personne vu ses actions limitées (saut, charge etc). Alors que l'espion a une vue à la 3ieme personne car il faut pouvoir voir plus d'environnement pour mieux cadrer l'action à effectuer. Courte echelle, etc.

Pour moi Ghost Reaon c'est avant tout un FPS tactique qui doit rester à la premiere personne.

xxxr6
17/08/2005, 09h29
De plus, certains se servent de la vue à la 3ème personne pour voir ce qu'il y a dans un couloir (par exemple) avant de s'y exposer. Et puis Ghost Recon est un FPS, donc qui dit FPS dit vue à la 1ère personne.

FH_OneShot
17/08/2005, 11h29
ouep entièrement d'accord GRAW doit être un FPS, et uniquement un FPS. le débat avait été lancé il y a de ça quelques mois alors que GR2 était encore sensé voir le jour en version PC, et il en résultait qu'à la grande majorité les gamers ne voulaient (et ne veulent) qu'un FPS http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

KlackSA
18/08/2005, 04h21
C'est pour quant une petite demo?

tKt.Yu
18/08/2005, 14h39
Vu que c'est un studio independant qui s'en charge, que le projet est à mon avis bien avancé, je dirais une sortie du jeu potentielle vers mi-octobre debut novembre, donc je pense que si demo il y a vers debut octobre.

Attention ce ne sont que des supositions.

PS ubi_dergan : Aurais-tu des infos à ce sujet pour nous les PCistes http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif Thx

daniboom
20/08/2005, 02h21
Possède t'on des infos concernant la minimap disponible en jeu? Sur GR1, je trouve que trop souvent l'ennemi s'affichait sur la carte avant même de l'avoir vu et inversément.

Une autre question en ce qui concerne la vision du joueur qui est mort, que voit-il? Sur GR1, bien des parties ont été gagnées grâce à un joueur mort qui voyait l'ennemi et qui renseignait ses potes via un prog audio. Bien que tout le monde puisse utiliser cette technique, je trouve qu'un mort ne devrait pas avoir la possibilité de donner des infos, cela augmente l'intensité des fins de parties.

PS: Voilà, je fais mon Come Back, salutations les amis (spécial http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif aux FH)

FH_OneShot
20/08/2005, 05h48
yo Daniboom welcome back http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

je suis assez d'accord concernant le fait que les ennemis s'affichaient beaucoup trop tôt sur la carte. Si ça ne tenait qu'à moi je pense qu'il serait intéressant que ce soit le joueur lui même qui mette des points sur la carte pour indiquer les positions ennemies, le teamplay en serait largement amélioré.

quant à la vison des joueurs morts il pourrait être intéressant d'en tirer profit. le jeu étant "futuriste" (j'aime pas ce mot...) on trouvera logiquement caméra et micro dans l'équipement standard. cela dit ça n'est pas parce qu'un joueur est mort que son équipement ne fonctionne plus, je pense que les vivants devraient pouvoir en profiter.

LnL_GamBiT
24/08/2005, 13h32
Un enregistrement de replay, jouable via le moteur du jeu. Même un anti cheat de type Punkbuster (indispensable) n'est pas infaillible (on a pu le remarquer à nos dépens sur RavenShield ..); Les replays bien que n'étant pas un support infaillible non plus permettent de contrôler pas mal de choses, c'est un bon complément. De plus cela permet de faire de bons montages vidéos sans logiciels tiers de type Fraps qui font ramer le joueur. Dans le même genre d'idée, la "caméra de mort" qui a été implémentée sur Call of Duty et permettait de voir optionnellement après sa mort, d'où, par qui, et comment on a été fraggé, via un court replay, peut permettre d'éviter pas mal de plaintes inutiles et ainsi contribuer a une meilleure ambiance sur les serveurs (en principe ca permet d'entendre plus souvent "ha oué bien joué..", que "wtf d'ou tu m'a tué mother...ker !!")

Deux exécutables distincts ? l'un compilé pour le solo / multi coop, l'autre pour le multi deathmath/modes compétitifs ? En gros une version dont la base est moddable pour les amateurs de mods, l'autre étant spécifiquement peu modifiable pour éviter les hacks simples qui consistaient à activer des cheats modes du mode solo en mode multiplayer sur GR premier du nom. Sans empêcher le phénomène, cela rend la tâche plus difficile au hacker en herbe, et la tâche plus simpe a PB qui sera plus efficace si vous lui préparez le terrain de cette façon.

Pas de vue caméra de mort en effet; un switch automatique sur la vue première personne d'un membre de la team encore en activité; les morts qui parlent nuisent au réalisme http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif , il faut du moins que ce soit une option serveur, et l'activer par défaut (je pense aux serveurs publics) serait je crois mieux pour tout le monde.

Un mode hamburger hill http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Des BROUILLEURS de zone pour pallier aux capteurs SVP !

CW_WB
25/08/2005, 02h50
-Possibilité d'avoir des serveurs dédiés sous Linux (moins chers en location généralement), accessibles via All seeing eye, Xfire,...
-Jusqu'à 32 voire 64 joueurs (surtout pas du 2vs2 comme BIA http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif )
-Impossibilité pour les joueurs de sauter. Les kangourous ça fait caguer.
-Pour les modes de jeu, tous ceux de GR1 plus les modes habituels comme capture de drapeau, etc...
-Temps d'accès corrects (pas comme BF2 chez EA).
-Chat en ligne pour faire patienter comme sur GR1.
-Punkbuster + replays
-Sortie du SDK en même temps que le jeu.
-Quand mort, vision en FPS uniquement sur les autres joueurs. Par contre, OK avec Oneshot: l'équipement du macchabée n'est pas forcément HS et peut continuer à détecter (idem capteurs sur GR1 sur dernier respawn). Prévoir un paramètre pour activer ou non l'option selon les goûts.
-Minimap légèrement moins sensible et moins précise que GR1

Et puis plus généralement, tout ce qui fait un jeu multi au top qui durera 10 ans http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Le tout sans bug évidemment http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

DB_Marco
25/08/2005, 04h54
Toutes les options qui on fait GR1 le Must du jeu.

Barre de fatigue quand par ex on court a donf pendant un certain temps, ce qui joueras sur la precision du tir.

Chat identique que GR1.

Possibilite de personnaliser le personnage, ex: armpatch.

Inter action sur l'environement, mur detruit suite a une bombe, puissance reel des balles tirer par les armes ( pas comme RvS ou tu utilise un barret ( calibre 12.5 )), et ne pas pour voir traverser un mur en bois.

daniboom
25/08/2005, 16h15
Bon, ça fait plaisir à voir que la plupart souhaite un GR3 qui soit à la fois un FPS, un jeu de stratégie et un jeu qui approche la réalité. A mon avis, plus il faudra de réflexion et de stratégie moins il n'y aura de joueurs que je qualifie de "roxxors". Eloignons nous de CS et nous éloignerons les partisans de ce genre de jeu!

GR1 m'a passionné par sa stratégie de groupe, son étude d'approche d'un point, sa façon de piéger l'ennemi. J'espère de tout coeur que ce style sera conservé, sinon le jeu n'aura pour ma part plus d'attrait.

ubi_dergan
26/08/2005, 06h21
Pour l'instant nous n'avons pas de date précise pour la démo pc mais je vous tiens au courant...

FH_OneShot
26/08/2005, 08h50
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by ubi_dergan:
Pour l'instant nous n'avons pas de date précise pour la démo pc mais je vous tiens au courant... </div></BLOCKQUOTE>

hmmm pas de date précise, ça veut dire qu'il y a quand même déjà des choses de prévues http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

DGSE_SG-1
27/08/2005, 04h32
Tiens, tiens, tiens, l'ancienne communauté de GR1 se réveille de sa léthargie forcée... Bien le bonjour à Daniboom et aux FH, et à tous les autres... En fait.

Pour ma part, si GR3, avec les amélioration minimales suivantes, égale en simplicité et en interaction la version GR1, ça sera parfait:
anticheat efficace
interaction avec les éléments extérieurs mieux gérée (sauter, monter, descendre, enfin bouger quoi...)
interface d'ordre rapide comme RvS
meilleure gestion de la balistique/puissance des armes (12,7mm ¬= 5,56mm) - ça serait d'enfer de devoir régler son snipe en fonction de la distance (comme dans les opus DeltaForce)
Peut-être des véhicules... Mais c'est pas le + important
Et surtout une démo multi pour demain... heu non aujourd'hui... Ou plutôt hier ;-)

Merci d'avance pour tes réponses Dergan.
@+

winni.l_.ourson
27/08/2005, 11h02
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gifha non! On ne va pas comparer une simulation de cette classe avec un mod comme counter strike!
Même avec le moteur de half life 2 il est nullissime de ce point de vue.
Pas de lean.
Pas de réalisme.
C 'est tout simplement pas une simu. Acheter ses armes ...mouhahahahaha
Alors SVP surtout ne prenez pas exemple sur ce jeu! (Que j'ai revendu des la 1er semaine tellement je l'ai trouvé répétitif en mod multi)
Malgré qu'il soit bon en mode solo.

mais parlons plutôt de la raison pour laquelle j'ai perdu le sommeil.(tellement je l'attend avec impatience) http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

<span class="ev_code_RED">GHOST RECON aw.</span> http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/lovesmilie.gif

ça serai super si on pouvais dégoupiller les grenades pour les amorcer avent de les balancer.
a la façon d'un america's army.

de la même manière, avoir le choix de mettre ou pas le silencieux de l'arme si elle en a un.

ou encore de pouvoir ramasser les armes qui son rester au sol et la ce serait un atout majeur pour le réalisme!

de pouvoir obtenir des points de grade a la manière de america's army ( je sais ! encore lui) http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif mais c'est le seul jeu que je connaisse qui propose cette option et croyez moi ça change tout!
finit les gros lourds qui vous tk et passent votre temps a jouer.
avec cette option tk = punition.
du coup les joueurs sont beaucoup + adulte et enfin on jouent a une simu comme des vrais soldat.

utiliser les flash bang
des fumigènes
et autres grenades

pouvoir marcher ou courir.
la respiration coupée après un sprint rendent le tir moins précis.
la vue moins bonne.

la possibilité de ce reconnaître entre allies avant de passer une porte.
ça peut éviter les tirs amis!

l'acquisition de compétences comme par exemple:
- médecin
- tireur délite
- pilot ...

- la vision infrarouge
- la vision nocturne était dejas la dans le 1er épisode.

la possibilité de grimper:
- aux arbres
- aux murs
- de se tenir aux corniches tel lara croft

de rouler après un sprint(sprint+bas)
de bondir en plongent (sprint+ saut)
etc...

j'ai beaucoup d'idées mais je vous laisse un peu de http://craizy.chez-alice.fr/cr1.gif

FH_OneShot
27/08/2005, 11h42
je ne réagirais pour l'instant qu'aux grades à la america's army pour dire que c'est une chose que je ne soutiens pas du tout.
j'ai testé AA il y a bien plus d'un an maintenant, et ai rapidement arrêté à cause de ça. le fait est que plus on joue, plus on est gradé. plus on est gradé, plus on est prioritaire par rapport aux débutants pour acheter des armes entre autre, et de ce fait s'approprier des armes plus efficaces pour faire plus de kills et acquérir du grade plus rapidement...
certes cela décourage rapidement les débutants et par conséquent les plus jeunes joueurs passeront leur chemin car moins patients, mais quelqu'un qui n'a que peu de temps pour jouer part avec un handicap supplémentaire par rapport à quelqu'un qui peut se permettre de jouer 3h/jour, qui aura d'une part une certaine expérience mais en plus pourra choisir les meilleures armes... il ne faudrait pas qu'il y ait ce genre d'inégalités je pense que le jeu y perdrait beaucoup...

winni.l_.ourson
27/08/2005, 12h35
Au début g trouvé ça dur aussi mais au bout de quelques jours j'ai vite compris que le sérieux était de rigueur.
c pas un jeu de débutant.
seul ceux qui sont motivés persistent
mais je te cache pas que si g arrête a 61 de points d'honneur c par ce que ce jeux est trop bugger pour être crédible.
mais si g tenu si longtemps c aussi par ce qu'il était très réaliste.
ce qui compte avec un jeu c'et qu'il soit plein de petits détails qui le rendent crédible.
c'est à cause de ces détails que j'adore ghost recon.
Mais il manque encore quelques détails qui pourraient en faire la meilleure simu de tous les temps.
http://craizy.chez-alice.fr/aao.jpg

tom.d27
28/08/2005, 07h28
Ghost recon n'est peut etre pas parfait mais il reste malgré l'age le meilleur FPS tactique que j'ai jamais jouer...quand on joue on si croit trop...j'adore la mission"montagne d'or" est génial on ce croirait dans le film "la chute du faucon noir"... en tous cas toute les idée que j'ai vue sur cette page sont vraimment tres bonne sauf les grade genre AA...
sur ce ciao a tous et a la prochaine!!!

KlackSA
31/08/2005, 07h14
Toutes ces bonnes idées et si peux de temps jusque Decembre. (s'il sort en Décembre).
Ils ont du travaille sur la planche les développeurs.

FR_FaB
03/09/2005, 19h38
je reste perplexe sur ce genre de post , la dev-team n ayant pas grand chose a faire de nos petit desir sur le jeu ! ! !

c est plutot le service marketing qui a deja choisi les differents mode du jeu en fonction de leurs objectif de vente et des cibles de clientelle visee . . http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif (des djeuns qui raleront pas en parlant de l ancien jeu qui etaient mieux parceque . . .)

bref , si petit papa noel UBISOFT pouvait nous sortir une demo Multi avant 2006 , ce serait deja bien . .
on pourrait commencer a critiquer constructivement , ce que nous ne manqueront pas de faire d ailleur , parole de vieux ! ! !

(un bise au popin des FH / CW / DGSE / BAT / 32 et autre ...)

DGSE_SG-1
04/09/2005, 03h45
Salut Fab,
tu as raison, mais il faut espérer (l'espoir ne coûte pas grand chose... http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif ) que la raison se tournera du côté des joueurs et pas des fans d'arcades qui ont leur consoles...
Enfin, on verra ça bientôt...
http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/partyconfetti.gif

korben-dallas
10/10/2005, 14h12
je pense qu il faudrait un live avec une interface a la halo 2( je pense que c est ce qui fait son succès en live ), où le serveur cherche des joueurs de memes niveau et met une carte au hasard ( beaucoup plus pratique , plus rapide et mieux pour l interet des parties classées), c est chiant de jouer contre les memes tout le temps avec 1 mec qui fait ce qu il veut des joueurs de sa partie , ainsi que des options .
sinon aussi + de niveaux parce que les 5 etoiles de gr2 ne veulent pas dire grand chose .

cnrs
14/10/2005, 08h50
bonjour,
contrairemetn à d'autres, je pense que de grands terrains rendraient l'impression plus réaliste. Pour des types de jeux tel que counter, il en effet préférable d'avoir des maps tel que "les docks" ou autre. Mais pour des joueurs désireux de profiter de ce qu'offre seul ghost recon: un long jeux de chasse; les maps grand format et fournies de détails sont essentielles.
J'espère simplement qu'il sera possible de désactivé les drones d'information tel qu'on pouvait le faire en désactivant certains kit dans le option du "host". Qu'en est-il?...

vinceturge
23/11/2005, 13h57
Le mode capture the flag est aussi sympa.

Il faudrait pouvoir arriver en cours de partie.

Le gros ennui avec GR1 c'est de se connecter à un serveur et d'arriver à 2 secondes du début.
Devoir attendre 5 -10 -15 minutes c'est pas cool. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Ou alors lancer la recherche de serveurs à partir du jeu. sans passer par ubi.com.

Améliorer aussi la stabilité de ubi.com qu'il ne plante pas toute les..... Trop souvent quoi !

Garder l'esprit de GHOST RECON. C'est ce qui fait qu'il est unique et que 4 ans après sa sortie on y joue toujours avec le même plaisir.

pouvoir se parler sans passer par teamspeak ou ventrilo (comme celà se fait dans CSS) serait un plus appréciable.

PAr avance merci http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

blackvador
27/11/2005, 08h35
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by vinceturge:

Le gros ennui avec GR1 c'est de se connecter à un serveur et d'arriver à 2 secondes du début.
Devoir attendre 5 -10 -15 minutes c'est pas cool. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif
</div></BLOCKQUOTE>

Rentrer en cours de partie, moi perso je suis pas pour, surtout quand vous faites un Deathmatch en equipe.
Ghost Recon est différent d'un jeu comme Halo du fait de sa stratégie; comment peut-on tenir une stratégie quand n'importe qui entre dans la partie à n'importe quel moment; On s'en rend compte sur un jeu comme Far Cry qui aurait pu etre génial si la gestion des equipes etait controllé par le hosteur.

Sinon pour des parties en solo, rentrer en cours de match ne dérange pas du tout, bien au contraire!

Je sais que vous parlez de la version PC, mais pour la version Xbox c'est la meme chose.

++ BV

GvKiss
06/12/2005, 10h29
Comme black

+1

QCM-DyTeck
06/12/2005, 15h15
black a raison.....sans l'ombre d'un doute !!!De toute facon le hosteur a l'opotunité d'un restart.

winni.l_.ourson
22/12/2005, 08h54
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by vinceturge:
Le mode capture the flag est aussi sympa.

Ou alors lancer la recherche de serveurs à partir du jeu. sans passer par ubi.com.

Améliorer aussi la stabilité de ubi.com qu'il ne plante pas toute les..... Trop souvent quoi !

Garder l'esprit de GHOST RECON. C'est ce qui fait qu'il est unique et que 4 ans après sa sortie on y joue toujours avec le même plaisir.

pouvoir se parler sans passer par teamspeak ou ventrilo (comme celà se fait dans CSS) serait un plus appréciable.

PAr avance merci http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif </div></BLOCKQUOTE>

http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/faq01.gif
Tu oublis que le tchat vocal implique que tt le monde parle la mm langue et la t sur internet.
Moi ca me ferai chier de devoir parler anglais sur mon serveur vocal alors que tt mes amis sont français.
Concernant le capture the flag c pour les doom like mais cote simulation c le genre de gag dont on se passera volontiers
counter strikistes passez votre chemin. ici on joue sérieusement ( team spirit et stratégie. sans parler de la patience)
cote serveur c vrais que c pas toujours stable mais fo se rappeler que c gratuit et ils sont très dynamique cher ubi alors bon rien n'est parfait
pour ce qui est de rentrer dans la partie a tt moment c la différence qu'il y a entre un doom like et une simu. moralité si tu veux jouer reste vivant. le reste coule de source
mais de tt façon il excite la possibilité de ressusciter en cour de jeu dans GR1 mais pas l'insertion de nouveaux joueur en cour de partie
http://craizy.chez-alice.fr/bazouka-jo.gif

E360_Lil_Saint
25/12/2005, 10h15
Tout d'abord bonjour à tous et joyeux noël !!!

Avant de commencer mon post sur GRAW je voudrai dire que c'est pas parcqu'on joue sur console, qu'on veut de l'arcade (je sais plus c'est qui qui a dit ça).

Donc je poste comme ça coùte rien sur tous les choses que j'aimerai voir sur GRAW :

Donc déjà GRAW doit rester une simu et donc ne doit pas devenir un jeu pour "tout public". Qui dit facile, dit arcade et ça tuerai la série.

- Pas de saut (marre des gars qui se servent du saut pour esquiver les balles comme dans CS)

- Montée des obstacles plus rapide que dans GR2 (mettre 4s à monter une petite marche c'est long et ça peut nous causer la mort :d)

- Devoir retenir sa respiration pour stabiliser la visé comme pour de vrai, ça rajoute de la simu et les bourrains se feront tuer rapidement.

- Jauge de fatique quand on court qui influence sur la visée (marre des gars qui cours en vidant leur chargeur. C existe pas ça, tenir une M16 dans les mains et courir avec tout en tirant lol, c'est bon on est pas des rambo, avec le recul de l'arme il est impossible de visée quelqu'un en courant à moins que le gars est à 2m http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif)

- Un truc excellent en solo mais qui devrait être rajouté sur le Live : Pouvoir aller secourir ses cooéquipiers blessés sur le terrain. Ca rajoute de la stratégie, de la couverture, car même si le but est de tuer l'équipe adverse, on veut pas que son pote meurt au combat et même si ça doit causer notre perte, au moins on est mort pour quelque chose http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

- Pour taire toute les mauvaises langues, il faudrait ajouter un replay dans la peau de celui qui nous à tuer pour garder toujours une bonne ambiance, pour repérer nos erreurs, la tactique de l'adversaire et de savoir si il y eu de la triche ou pas. Donc prener l'exemple sur Call of Duty 2.

- Ajouter du réalisme lors des impacts de balles sur les hommes (du sang et une mort réaliste). Encore une fois prenez exemple sur Call of Duty 2.

- Possibilté de se coler contre les murs et autres surfaces (arbres...) et de pouvoir avancer (comme splinter cell) et de tirer dans les coins. Donc faudrai une vue subjectif pour tous le jeu et une vu tres rapproché avec impossibilité de tourner la caméra quand on est contre une surface pour pas qu'on se serve des coins pour trouver l'ennemie.

- Diminuer l'impact des grenades (dans GR2, la grenade te tuait même à 10m de toi. Et mettez un petit symbole pour connaître l'emplacement de la grenade (celui-ci doit apparaître quand il y a risque de blessures). Prenez exemple sur COD2 pour pas donner trop l'avantage à ceux qui dispose d'un kit 5.1 et qui peuvent entendre la grenade sur le sol.

- Ajouter des modes intelligent qui oblige la coopération, la stratégie... pour obliger aux joueurs de se déplacer et pas de rester planquer derrière un rocher.
Un mode hyper réaliste serait pour un moi un mode basé sur les missions de RESCO. Une équipe ont une base avec un soldat capturé (un pilote échoué par exemple) ligoté qui ne peut se pas se déplacer donc.
Et l'autre équipe qui ont reçu la position de l'allié par briefing avant le lancement de la partie doivent se débrouiller à aller le sauver et à le ramener au point de départ avec un helico qui attend. Mais faut que tout soit réaliste donc même le gars ligoté doit être bien fait, un gars doit le libérer genre couper ses cordes avec son couteau... et le mette sur ses epaules comme le fait Sam ficher quand il soulève un cadavre, ce qui influence sur sa vitesse de déplacement, les autres gars doivent le couvrir pour réussir la mission.

- Avoir des grenades aveuglantes et des fumigènes pour encore augementer le nombre de possibilité stratégique.

- Pouvoir ramasser les armes sur les ennemies morts, et les grenades.

- Mettre des maps de tout tupe ; jungle, marais, montagne, neige, désert, ville...

- Dégats des balles sur les surfaces réelles, avec les murs qui s'éfritenent les écorces des arbres qui s'arrachent, les herbers qui se coupent...

- Les balles doivent traverser en fonction du type de l'arme les surfaces fines.

- Pas de possibilité de parler une fois qu'on est mort.

- pouvoir courir et se jetter par terre très rapidement pour se retrouver directement avec la position couchée pour éviter les grenades et pour avoir une position de couverture très rapidement en cas de danger. Faut que les commandos aient plus d'annimations et qu'elles restent bien sûr très réalistes.

- Une balle dans la tête tu meurs, dans le corps tu peux survivre mais tu es blessé et tu vises moins bien = Dégats localisés. Pour plus de réalisme encore le sang doit paraître sur le sol, le joueur ennemie devrait pouvoir suivre sa trace.

- Sur le Live : garder le système de rainbow six. Possibilité de créer les équipes avant de lancer une partie, et son armement. Avec un retour à l'acceuil à chaque fin de partie.

- Vue subjectif avec l'arme pour la version xbox360 et possibilité de l'imposé sur les serveur pour ne jouer qu'avec cette vue.

- Possibilité de traverser des fleuves en nageant... Pour plus de liberté mais pas de possibilité de tirer...

- Pouvoir jouer avec des gars de son niveau sur le xboxlive

- Optimach, choix des langues...

Je suis à court d'idée, je verrai si j'en ai pas d'autres :d

Et sinon je voulai savoir, j'ai vu une video du multi et du solo et on dirai deux jeux totalement différents. Bien que le solo resseble vraiement à du Next Gen, le multi ressemble plutôt à du GR2 amélioré. J'espère que ça va changer.

FH_OneShot
27/12/2005, 06h35
hmm j'ai un peu l'impression que ce que tu veux n'est qu'un mélange entre rainbow six, splinter cell et COD2... GR doit rester GR, fidèle au 1er opus http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

tKt.Yu
27/12/2005, 09h02
je suis du meme avis de FH_OneShot.

GR c'est tout un gameplay etc. On veut pas un mélange. C'est un aspect qu'il faut garder.

E360_Lil_Saint
27/12/2005, 10h05
J'ai repris juste des élément de certains jeux qui feront de ghost une VRAI simulation. Car ghost se dit être une simulation de guerre hors c'est loin d'être le cas. A la guerre on ne tire pas en courant, il devrai avoir plus de jauge comme la fatique, plus de recul dans les armes, un systeme qui gere les blessures et avoir un vrai mode multijoueur réaliste et intélligent car tuer l'equipe adversaire http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif ou aller un chercher un frapeau lol

FH_OneShot
27/12/2005, 17h15
es tu sûr d'avoir déjà joué à GR ? Je te parle du 1er opus, car étant joueur sur pc uniquement je n'ai pas testé le second.

tu dis "à la guerre on ne tire pas en courant" : perso dans GR si je tire en courant mes balles partent n'importe où, il est totalement impossible de tuer ou même de toucher quelqu'un en courant (à moins de forcer la chance...)

tu veux + de recul dans les armes : il y en avait déjà dans GR, et je t'assure que celui qui tirait en rafale ne faisait pas mouche à distance moyenne. Le réticule n'était peut être pas réaliste, mais perso il me convenait très bien. Cela dit tu vas peut être me dire "ça serait bien d'avoir le même système que dans America's Army où il faut épauler pour tirer juste et où le réticule est inexistant", perso je trouve ça assez nul, enfin le débat a déjà eu lieu ici même il ya un peu moins d'un an.

tu veux "un système qui gère les blessures" avec "Une balle dans la tête tu meurs, dans le corps tu peux survivre mais tu es blessé et tu vises moins bien = Dégats localisés. "
pour rappel c'était déjà le cas dans GR, et je ne peux plus compter les fois où j'étais incapable de viser ou de courir à cause d'une balle dans le bras ou dans la jambe...

les modes siège et hamburger hill ont été les + joués sur GR, et je serais incapable de te dire le nombre d'heures que j'ai passé (et c'était le cas pour la plupart des teams) à mettre au point des stratégies pour chaque map. Alors je peux t'assurer que GR disposait déjà d'un "mode multi joueur intelligent". Quant au "capture the flag", il n'est arrivé que plus tard avec je ne sais quel mod (DA ou HX) qui n'avait rien d'officiel en tournois.

donc voilà je ne suis pas sûr qu'on ait joué au même jeu...

KlackSA
27/12/2005, 18h12
clair ONESHOT et j'espaire bien que sa n'aurras pas trop changé dans la new version pc.

tKt.Yu
28/12/2005, 14h23
Je me souviens ne jamais avoir tiré en étant en train de courir, je pense que je dois avoir facilement + de 85% de mes tirs en étant allongé. GR1 avaitce qu'il fallait où il fallait.

E360_Lil_Saint
28/12/2005, 15h54
J'ai pas joué a GR1, mais juste touché. Je vous parle du deux qui est à mon avis beaucoup plus ciblé vers tout le public que GR1. J'espere qu'avec GR3 on aura pas un jeu "facile" http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

tKt.Yu
29/12/2005, 03h35
Tout ce qu'il faut voir c'est que le gameplay est totalement different entre les consoles et le PC qui lui beneficie de plus de précision et de controles grace au clavier et à la souris.

Aprés faut aussi voir que GR3 PC est developpé par un studio à part, alors que ses voisins sur Xbox par un studio d'Ubisoft.
Donc une seule chose Wait and See .

CW_WB
30/12/2005, 02h49
Pour reprendre le crédo de nos amis de ghostrecon.net (voir ICI (http://www.ghostrecon.net/forums/index.php?showtopic=26021&hl=classic) pour les anglophones), GR ne serait plus GR si l'esprit du 1er n'était plus respecté.

http://i6.photobucket.com/albums/y248/Brainman2k/cc_1280_3.jpg

GvKiss
30/12/2005, 19h29
+ 1 pour oneshot... .

L'esprit ghost vivra....ou j'arrete le FPS...y'a rien d'autre pour l'instant...

CW_WB
31/12/2005, 02h25
Ca fait "twoshots" http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

winni.l_.ourson
31/12/2005, 05h40
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by FH_OneShot:
yo Daniboom welcome back http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

je suis assez d'accord concernant le fait que les ennemis s'affichaient beaucoup trop tôt sur la carte. Si ça ne tenait qu'à moi je pense qu'il serait intéressant que ce soit le joueur lui même qui mette des points sur la carte pour indiquer les positions ennemies, le teamplay en serait largement amélioré.

quant à la vison des joueurs morts il pourrait être intéressant d'en tirer profit. le jeu étant "futuriste" (j'aime pas ce mot...) on trouvera logiquement caméra et micro dans l'équipement standard. cela dit ça n'est pas parce qu'un joueur est mort que son équipement ne fonctionne plus, je pense que les vivants devraient pouvoir en profiter. </div></BLOCKQUOTE>

c pas con...
il faut le + possible rester dans dans le cadre du realisme. concernant les liaisons vocales c un probleme d'etique qui ne cocerne que le joueur lui meme.
impossible d'intervenir ce serai en contradiction avec la liberte individuelle.
he oui tricher ca fait partie de notre nature...
parcontre si le ghost reprend la vue d'un autre joueur il doit etre condane a suivre les angles de vue de ce joueur. ca evitera les yeux dans le dos.

winni.l_.ourson
31/12/2005, 05h53
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by LnL_GamBiT:
Un enregistrement de replay, jouable via le moteur du jeu. Même un anti cheat de type Punkbuster (indispensable) n'est pas infaillible (on a pu le remarquer à nos dépens sur RavenShield ..); Les replays bien que n'étant pas un support infaillible non plus permettent de contrôler pas mal de choses, c'est un bon complément. De plus cela permet de faire de bons montages vidéos sans logiciels tiers de type Fraps qui font ramer le joueur. Dans le même genre d'idée, la "caméra de mort" qui a été implémentée sur Call of Duty et permettait de voir optionnellement après sa mort, d'où, par qui, et comment on a été fraggé, via un court replay, peut permettre d'éviter pas mal de plaintes inutiles et ainsi contribuer a une meilleure ambiance sur les serveurs (en principe ca permet d'entendre plus souvent "ha oué bien joué..", que "wtf d'ou tu m'a tué mother...ker !!")

Deux exécutables distincts ? l'un compilé pour le solo / multi coop, l'autre pour le multi deathmath/modes compétitifs ? En gros une version dont la base est moddable pour les amateurs de mods, l'autre étant spécifiquement peu modifiable pour éviter les hacks simples qui consistaient à activer des cheats modes du mode solo en mode multiplayer sur GR premier du nom. Sans empêcher le phénomène, cela rend la tâche plus difficile au hacker en herbe, et la tâche plus simpe a PB qui sera plus efficace si vous lui préparez le terrain de cette façon.

Pas de vue caméra de mort en effet; un switch automatique sur la vue première personne d'un membre de la team encore en activité; les morts qui parlent nuisent au réalisme http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif , il faut du moins que ce soit une option serveur, et l'activer par défaut (je pense aux serveurs publics) serait je crois mieux pour tout le monde.

Un mode hamburger hill http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Des BROUILLEURS de zone pour pallier aux capteurs SVP ! </div></BLOCKQUOTE>

oui sur le replay mais pas durent le jeu car la tactique c justement de cacher ses tactique de combat. spot de tir zones cachées ou dificile a trouver...etc.

FH_OneShot
31/12/2005, 05h55
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by CW_WB:
Ca fait "twoshots" http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif </div></BLOCKQUOTE>

http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Clx440
31/12/2005, 05h57
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by LFSR51:
Je ne vois pas le raport avec le jeux d'arcade.
De plus tous les jeux derniere génération posséde cette vue. </div></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by KS.Grizzli:
Désolé mais une vueà la 3ieme personne est plutot adaptée pour un MMORPG car son but et de pouvoir rapidement selectionner une unité adverse pour lui lancer un sort ou un instant sur des distances assez grande.

L'exemple de SplinterCell est trés significatif, le mercenaire etant en 1iere personne vu ses actions limitées (saut, charge etc). Alors que l'espion a une vue à la 3ieme personne car il faut pouvoir voir plus d'environnement pour mieux cadrer l'action à effectuer. Courte echelle, etc.

Pour moi Ghost Reaon c'est avant tout un FPS tactique qui doit rester à la premiere personne. </div></BLOCKQUOTE>

De plus... GR est un ''sim'' ou simulateur de combat à la première personne (je, me, moi) et non qq chose d'irréaliste comme une vue à la 3ieme personne. En fait, le Over The Shoulder View ou OTSV serait un désastre pour les fans de GR PC parce que nous voulons un simulateur de combat, et la meilleur façon d'y arriver, est d'incarner le personnage et non pas de flotter en arrière de lui !??

Un sim c'est exactement la chose qui nous a accroché avec GR, rien de moins ni fera.

winni.l_.ourson
31/12/2005, 06h35
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by E360_Lil_Saint:
Tout d'abord bonjour à tous et joyeux noël !!!

Avant de commencer mon post sur GRAW je voudrai dire que c'est pas parcqu'on joue sur console, qu'on veut de l'arcade (je sais plus c'est qui qui a dit ça).

Donc je poste comme ça coùte rien sur tous les choses que j'aimerai voir sur GRAW :
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> </div></BLOCKQUOTE>

Donc déjà GRAW doit rester une simu et donc ne doit pas devenir un jeu pour "tout public". Qui dit facile, dit arcade et ça tuerai la série.

- Pas de saut (marre des gars qui se servent du saut pour esquiver les balles comme dans CS)

- Montée des obstacles plus rapide que dans GR2 (mettre 4s à monter une petite marche c'est long et ça peut nous causer la mort :d)

- Devoir retenir sa respiration pour stabiliser la visé comme pour de vrai, ça rajoute de la simu et les bourrains se feront tuer rapidement.

- Jauge de fatique quand on court qui influence sur la visée (marre des gars qui cours en vidant leur chargeur. C existe pas ça, tenir une M16 dans les mains et courir avec tout en tirant lol, c'est bon on est pas des rambo, avec le recul de l'arme il est impossible de visée quelqu'un en courant à moins que le gars est à 2m http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif)

- Un truc excellent en solo mais qui devrait être rajouté sur le Live : Pouvoir aller secourir ses cooéquipiers blessés sur le terrain. Ca rajoute de la stratégie, de la couverture, car même si le but est de tuer l'équipe adverse, on veut pas que son pote meurt au combat et même si ça doit causer notre perte, au moins on est mort pour quelque chose http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

- Pour taire toute les mauvaises langues, il faudrait ajouter un replay dans la peau de celui qui nous à tuer pour garder toujours une bonne ambiance, pour repérer nos erreurs, la tactique de l'adversaire et de savoir si il y eu de la triche ou pas. Donc prener l'exemple sur Call of Duty 2.

- Ajouter du réalisme lors des impacts de balles sur les hommes (du sang et une mort réaliste). Encore une fois prenez exemple sur Call of Duty 2.

- Possibilté de se coler contre les murs et autres surfaces (arbres...) et de pouvoir avancer (comme splinter cell) et de tirer dans les coins. Donc faudrai une vue subjectif pour tous le jeu et une vu tres rapproché avec impossibilité de tourner la caméra quand on est contre une surface pour pas qu'on se serve des coins pour trouver l'ennemie.

- Diminuer l'impact des grenades (dans GR2, la grenade te tuait même à 10m de toi. Et mettez un petit symbole pour connaître l'emplacement de la grenade (celui-ci doit apparaître quand il y a risque de blessures). Prenez exemple sur COD2 pour pas donner trop l'avantage à ceux qui dispose d'un kit 5.1 et qui peuvent entendre la grenade sur le sol.

- Ajouter des modes intelligent qui oblige la coopération, la stratégie... pour obliger aux joueurs de se déplacer et pas de rester planquer derrière un rocher.
Un mode hyper réaliste serait pour un moi un mode basé sur les missions de RESCO. Une équipe ont une base avec un soldat capturé (un pilote échoué par exemple) ligoté qui ne peut se pas se déplacer donc.
Et l'autre équipe qui ont reçu la position de l'allié par briefing avant le lancement de la partie doivent se débrouiller à aller le sauver et à le ramener au point de départ avec un helico qui attend. Mais faut que tout soit réaliste donc même le gars ligoté doit être bien fait, un gars doit le libérer genre couper ses cordes avec son couteau... et le mette sur ses epaules comme le fait Sam ficher quand il soulève un cadavre, ce qui influence sur sa vitesse de déplacement, les autres gars doivent le couvrir pour réussir la mission.

- Avoir des grenades aveuglantes et des fumigènes pour encore augementer le nombre de possibilité stratégique.

- Pouvoir ramasser les armes sur les ennemies morts, et les grenades.

- Mettre des maps de tout tupe ; jungle, marais, montagne, neige, désert, ville...

- Dégats des balles sur les surfaces réelles, avec les murs qui s'éfritenent les écorces des arbres qui s'arrachent, les herbers qui se coupent...

- Les balles doivent traverser en fonction du type de l'arme les surfaces fines.

- Pas de possibilité de parler une fois qu'on est mort.

- pouvoir courir et se jetter par terre très rapidement pour se retrouver directement avec la position couchée pour éviter les grenades et pour avoir une position de couverture très rapidement en cas de danger. Faut que les commandos aient plus d'annimations et qu'elles restent bien sûr très réalistes.

- Une balle dans la tête tu meurs, dans le corps tu peux survivre mais tu es blessé et tu vises moins bien = Dégats localisés. Pour plus de réalisme encore le sang doit paraître sur le sol, le joueur ennemie devrait pouvoir suivre sa trace.

- Sur le Live : garder le système de rainbow six. Possibilité de créer les équipes avant de lancer une partie, et son armement. Avec un retour à l'acceuil à chaque fin de partie.

- Vue subjectif avec l'arme pour la version xbox360 et possibilité de l'imposé sur les serveur pour ne jouer qu'avec cette vue.

- Possibilité de traverser des fleuves en nageant... Pour plus de liberté mais pas de possibilité de tirer...

- Pouvoir jouer avec des gars de son niveau sur le xboxlive

- Optimach, choix des langues...

Je suis à court d'idée, je verrai si j'en ai pas d'autres :d

Et sinon je voulai savoir, j'ai vu une video du multi et du solo et on dirai deux jeux totalement différents. Bien que le solo resseble vraiement à du Next Gen, le multi ressemble plutôt à du GR2 amélioré. J'espère que ça va changer. </div></BLOCKQUOTE>

<pre class="ip-ubbcode-code-pre"> </pre>
http://craizy.chez-alice.fr/squelete_silencieu.gif
il est plutot fute pour un consoleu! je vote a 100/100 rien que de tres bonnes idees exepte la marque des grenades mais c que du bon chapeau bas
j'ajouterai que les tues par une grenades deuvraient mm avoir un peu + que du sang sur le costume voir plus de membres (apres tt on peut toujour cesurer dans les setings du jeu)
et la possibilitee d'ateindre des zones dificiles comme avec un grapin ou grimper au arbres... ce que font les vrais sniper...
j'insiste sur la possibilitée de ramasser les armes des morts exepte peut etre pour ceux qui sont mort par explosion par exemple. (on comprend pour quoi)
ha au fait. encore mieu. la possibilitée de faire le mort (seule difference : pas de sang au sol)
ca c vicieu tout plein ca et ca oblige les rampent a verifier que les mecs au sol sont bien mort et du coup la furtivité en prend un coup. ca lesse une chance au pecnaud tt seul contre les 5 restant qui campaient de puis le debut et qui sont pris a leur propre jeu... http://craizy.chez-alice.fr/gr02.gif
c mm eux qui se plaignent le + ...C-A-M-P-E-U-R !!! c signé http://craizy.chez-alice.fr/03.gif

FH_OneShot
31/12/2005, 08h36
hmm tu sais que tu peux éditer tes messages si t'as des choses à rajouter, plutôt que de rajouter 2 posts avec un aussi court interval http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

FMIF_Tomeck
06/01/2006, 14h50
moi j'aurais qu'une question ou qu'une exigence

GR3 c'est le meme que GR1 avec des map différentes, sans bugs ; ou ils se sont mis au gout des jeux moderne qui laisse a desirer ?

FMIF_Tomeck
06/01/2006, 14h52
putain ca passe vite le temps , la date dinscription a ubi date du 19 mai 2002................

FR_FaB
06/01/2006, 15h56
ouai Tom , tu fait parti des vieux maintenant . . . LoooL

on pourrait meme dire de la legende . . . ptn . . dire que dans 2 mois , j'vait recommencer a chercher d'ou ta bien pu me flinguer . . .

Vivement la demo ... ! ! !

kasper94
12/01/2006, 16h37
dsl mais je n ais pas lu tout les messages donc je je repete ou cite qqun je m en excuse.

ayant ete un gros joueur de GR DS et IT si jamais le systeme de jeu ce fais a la 3eme personne ba ce jeu ne sera pas pour moi et je pense pas pour pas mal de joueur du 1er
qui cherchent ds le 3 ce ke lon a trouve dans le 1er
cad une simulation de combat realiste :
-pas de saut a tire la rigaud pour faire un headshoot
-en general une balle suffit a tuer un adversaire
-et un gameplay qui n a ete jamais retrouvé depuis GR DS et IT.

A bonne entendeur aurevoir et j espere vous revoir devant mon fusil sur GR3 (GRAW)!!!!

Beurky
17/01/2006, 05h07
Salut http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

C'est peut-être trop tard mais bon, on sait jamais http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

- Des sons plus réaliste que jamais
- Déplacements des Personnages réaliste

Et !! Même interface que GR1 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

FR_FaB
17/01/2006, 05h19
Tony l interface de GR1 etait tres bien (pour l epoque) mais une nouvelle , ca ferait pas de mal ! ! !

Beurky
17/01/2006, 05h29
Avec des améliorations biensur !!!!! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Beurky
19/01/2006, 02h39
Je rajoute:

Une ville vivante:
je demande pas des civils qui font leurs courses non plus, mais des animaux: chiens, chats, oiseaux surtout, qu'on puisse les shooté pour s'entrainé à faire des HS http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Aliath94
31/01/2006, 09h33
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">e demande pas des civils qui font leurs courses non plus, mai </div></BLOCKQUOTE>

Je voudrais savoir si les teams s'opposant en multi seront équilibrées: du point de vue des armes, et des gadgets technologiques...
Ex: ne pas avoir une équipe de Ghost équipé de denier cri et en face des mexicain avec des AK47 et des jumelles comme seul gadget!

Anod1
28/02/2006, 11h01
Salut tout le monde,

Apparement, ca fait bien longtemps que ce topic n'a pas été édité. Il y a quelques semaines je retombais sur le trailer de l'E3 2005 de Ghost Recon AW. Puis au hasard d'une balade nocturne sur la toile, je tombe sur des vidéos In-game de ce jeux où le réalisme semble vraiment le soucis des "fabricants".
La video, je l'apprendrais plus tard contenait essentiellement des sequences XboX 360
, Je vous avourais (ne me jetter pas de pierres..) avoir était séduit par la vue a la troisieme personne parceque :
- Pour le repère spatial
- Pour la frime(...) j'y ai trouver vraiment quelque chose du reportage télévisé
- Pour l'evolution dans l'espace un peu a la mainière de splinter cell (possibilité de réellement utilisé les 3 dimensions a notre avantages).
- Je pensais que l'on pourrai passer d'une vue à l'autre sans problème.
- Je pensais aussi qu'il y aurais des guns a canons pliable avec mini caméra (vous savez les prototypes actuels quoi...) pour tirer dans les angles. L'ajout de caméras (ds l'équipement des ghost) aurait justifié la vue à la 3eme personnes, plus qu'il aurait eu des "yeux" supplémentaire.

Mais si vous me dite qu'il est possible d'effectuer les même actions en 1ere Personne, bah et bien les moddeur se débrouilleront pour rajouter cette caméra si elle devient indispensable.
En clair je vous demande, pourra t-on comme dans ces alléchantes vidéo plonger en avant ou sur les genoux tous en glissant, tirer dans les angles ou par dessus un muret en ne faisant depasser que l'arme ? ou encore s'addosser a un mur pour etre mieux a couvert et puis jeter un rapide coup d'oeil a l'angle du mur tout en restant adosser ? ce qui me semble épatant parcque ce sont des comportement plutôt réaliste.

Pour l'avantage d'une vue à la 3eme personne (par rapport au 'Fabricants' du jeu) c'est l'immersion total surtout en MultiPlayer, parceque c'est la garantie d'animations cohérentes et harmonieuse (quoi que...)

Une dernière chose, je suis un inconditionnel de FPS, si, si c'est vrai... Mais je trouve qu'il y manque souvent encore beucoup d'interaction avec son corps (virtuel), bien que l'évolution suive son cour, le héros de FPS devient de moins en moins débile car a présent il peut :
-grimper aux echelles, sauter, ramper, courrir parfois faire des roulades, donner des coups (pied, poing, pas encore de coup de boules... enfin je crois) mais par exemple s'adosser ou longer un mur... escalader un bloc qui nous arrive à l'épaule... ou tout simplement trébucher...Devoir choisir entre tirer, se lever ou se lever, tirer...voir un peu des deux...
Bien sur il y a liberté et extravagance. Et les éditeurs ne sont pas encore au Billiard de BrouZoufs.
Mais quelque choses dans la bande annonce m'a vraiment fait baver.(Je ne connai pas le premier du nom, aussi soyez libre de corriger d'éventulles bétises) Il ya bien sur l'envergure du scénario, l'immersion (une ville entière!!) le gameplay rythmé (ciao les 'jecourjetirejesautejmesoigne') et bien sur le Multi, tout particulièrement le mode COOP. Où l'animation et les possibilité d'actions seront decisives pour l'expérience des joueurs.

Voilà, c'est un peu baclé, mais soyez clément, il est rare que je prennes le temps de m'inscrire dans des forums (celui la à l'air de sentir la poussière...l o l)alors vos conseils ou remarques sont bienvenus. J'espère q'Ubi vas nous pondre un jeu qui poutre !! Une Demo démentielle!!! Et une rérérence du combat moderne/urbain (et aussi à la plage ou au ski)

pour être fixer y a pas d'secrets... LA DEMO!!!, LA DEMO!!, LA DEMO!!!, LADEMO!!, LA DEMO!!!