PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème de lancement

KINGALX
12/03/2010, 12h29
Salut, j'ai reçu le jeu aujourd'hui et je l'ai installé en rentrant ce soir.
Tous ce passe bien pour l'installation, je lance le jeu et une fenêtre télécharge le patch 1.01 puis une autre s'ouvre (c'est le ubi launcher). Le barre de progression augmente jusqu'au bout puis la fenêtre se ferme et puis plus rien. J'ai redémarré, ça n'a rien fait. Je l'ai réinstallé et ça n'a pas marché non plus.
Est-ce que vous avez rencontrer le même problème ? Pourriez-vous me dire si vous l'avez résolu ?

Merci d'avance,
KINGALX

KINGALX
12/03/2010, 12h29
Salut, j'ai reçu le jeu aujourd'hui et je l'ai installé en rentrant ce soir.
Tous ce passe bien pour l'installation, je lance le jeu et une fenêtre télécharge le patch 1.01 puis une autre s'ouvre (c'est le ubi launcher). Le barre de progression augmente jusqu'au bout puis la fenêtre se ferme et puis plus rien. J'ai redémarré, ça n'a rien fait. Je l'ai réinstallé et ça n'a pas marché non plus.
Est-ce que vous avez rencontrer le même problème ? Pourriez-vous me dire si vous l'avez résolu ?

Merci d'avance,
KINGALX

soulmaker107
12/03/2010, 13h03
Salut à toi,
si c'était un problème des serveurs tu resterais coincé sur le launcher à mon avis.

Essaies de voir sur le driver de ta carte graphique, une petite mise à jour fait toujours du bien http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Le Direct x également mais il me semble qu'il est donné avec AC2.

a+
soulmaker

KINGALX
12/03/2010, 14h12
J'ai une nVidia 9400 GT et en prevision de cet achat, j'était allé sur leur site pour faire une mise a jour mais apparement, mes pilotes étaient à jour.