PDA

Afficher la version complète : Votre feedback sur le gameplay E3 !!!

ES-Ulukai
13/06/2011, 14h40
Bien le bonjours les amis,

Je crée ce topic pour recueillir votre feedback sur les vidéos de gameplay montrer lors de la E3 2011.

Vous pourrez donc donnez votre point de vue en disant selon vous quels sont les points négatif, positif ainsi que idées commentaires !

A disposer de la manière suivante ->

Négatif :

-....
-....
-....
-....

Positif :

-....
-....
-....
-....

Idées; commentaire "PC ou 360 ou PS3":

-.....
-.....
Coms :

Svp vous pouvez faire une comparaison avec les autres GR mais de manière bref et svp soyer constructif, ce n'est pas un topic de grief ou dire celui-ci était mieux blablabla, Ubisoft vous arnaques blablabla, je ne fais plus confiance blablabla .... Non tout ça sera effacé et si se répète sanction, nous voulons tous un jeu complet et amusant qui conviennent à tout le monde !

samuelour
14/06/2011, 13h53
<span class="ev_code_BLUE">Edit Modo : Feedback pour GR Wii U.</span>

Bonsoir,

Je suis désolé si je me trompe de topic mais je n'en ai vu aucun sur ghost recon sur Wii U.
J'ai regardé la table ronde avec l'extrait de gameplay pendant E3 2011, et je dois dire que je trouve le principe énorme.

A la suite de cela j'ai eu une idée, l'écran (sur la nouvelle manette de la Wii U) sert notamment à voir la position de ses coéquipiers et à indiquer des points stratégique à atteindre.

- On pourrait alors imaginer un équipement qui permettrait de brouiller l'image sur la manette des adversaires afin de les désorganiser pendant un certain temps.
- Et inversement, un équipement qui permettrait de passer sur une vue en mode dégradé pour pallier ces interférences.

Je tiens à préciser que je n'ai jamais jouer à Ghost Recon mais ce que j'ai vu pourrai me le faire acheter bientôt, je tenait donc à participer à l'amélioration de ce produit qui sera peut-être mien dans un futur proche.

Merci de m'avoir lu.

ES-Ulukai
14/06/2011, 15h02
Feedback pour la version Pc.

Négatif :

- Trop de gadget tue le gadget.
- Manque d'infiltration car vouloir faire du spectaculaire.
- Les ennemis sont marqué, donc tjrs visibles avec losange jaune ! Ou est le Challange de se faire surprendre ?
- Mode de couverture à la Rainbow Six Vegas.
- La vue à la 3ème personne !!! GR est un FPS pas un TPS.

Positif :

- Graphiquement beau.
- Les gadget sympa à utilisé "drone de reco", Camouflage optique.
- L'armement à l'air pas mal du tout et énorme possibilité de custumisation.

Idées; commentaire "PC":

- Pouvoir désactiver certaines options pour donner un réel challange "marquage losange, durée du camouflage réduit", rehausser l'ia de l'ennemi.
- Si 3eme personne pc, pouvoir choisir entre vue FPS & TPS.
- Couverture à revoir, style RVS vraiment mauvais car permet de voir avec la caméra, ds la vrai vie on n'a pas ça et en multijoueur ce mode de couverture tue le gameplay. Il suffit d'être à couvert et attendre gentille-ment qu'un gars passe et hop. Non très mauvais car favorise le camping.
- Couverture ok mais cacher et pour voir ce qui ce passe en étant à couvert utiliser les touches directionnel un peu comme Crysis 2 !
- Pas assez stratégique, ou est le tableau pour diriger et donner des ordres à son esquade ?
- Il serait vraiment pas mal de reprendre les bases de GR 1er du nom et d'adapter à GRFS.
- Des servers dédié pour le multijoueurs et ainsi pouvoir y jouer en lan lors de tournois réseau, le matchemaking tue la compétition en ligne et le jeu est déserté en ligne.
- SDK dispo à la sortie du jeu permettant de faire des modes, maps etc... -> Ralonge énormément la durée de vie d'un jeu en solo et multi sauf si le but est de faire du spectaculaire, vendre du dlc et sortir une daube chaque année comme fait Activision.

Coms : Le jeu à l'air pas mal, on aurait besoin d'y voir + et attente de la béta pour se donner une vrai impression. Mais il y a encore beaucoup à revoir surtout pour une version Pc après pour console les avis peuvent changer moi le mien était pour Pc.

On ne le dira pas assez souvent, le meilleur GR est le 1er et il faudrait prendre exemple sur celui-ci pour réellement amélioré la franchise. On attend énormément de ce jeu alors ne soyez pas bête et écoutez la communauté qui au travers de ses topics vous dises ce qu'ils veulent !!!

bigsmoke1973
15/06/2011, 01h40
Bonjour à tous,
Après mettre gavé de 30 min de la présentation d'Ubi à l'E3 2011, quelques remarques tout de même:

point négatif d'après le trailer officiel

En plus de ce qu'a cité ISWAT_Ulukai, je rajouterai que la carte m'a l'air petite, les Ghosts en principe ne sont pas la SWAT http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.pngl'environnement devrait être beaucoup plus vaste, et plus vivant...suivez mon regard...(rappelez-vous le trailer de l'année dernière...sur la plage avec des mouettes par milliers, que l'on entend pas plus qu'un pet de none http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif )
Et diantre pourquoi nous taper des "camos" optique, ce n'est pas la réalité, même dans un futur proche, ils ne seront jamais aussi efficace qu'une action bien pensée et coordonnée, invisible ou pas, une cible piégée, seras de toute manière éliminée!!
j'attends plus de vidéo "in-game" pour en dire plus, mais de toute façon, si GHOST veut se démarquer de la concurrence, il doit revenir à ses fondamentaux, à savoir l'action tactique, réfléchie et coordonnée comme dans le trailer..ce qui m'a bluffé quand je l'ai visionnée!! j'attends.

Points Positif:

Heu disons que comme je trouve que la licence s'est fort éloignée de ce que j’attendais, j'ai du mal à lui trouver des points positifs mis à part les graphismes et le côté spectacle http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/crosscrusher.gif
c'est du boulot proprement fait pour répondre à CODMW 2 & 3, mais sans se distinguer!!!
j'attends http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

Guikingone
03/07/2011, 09h39
Personnellement j'émets deux avis -allez savoir pourquoi ...- :

Un avis positif concernant le jeu en Coop, l'aspect a l'air bien pensé et suffisamment calibré pour combler les fans de la série -je parle bien du Coop-.

Un avis négatif concernant le jeu dans sa globalité, j'ai pu discuter avec plusieurs journalistes ayant vu le jeu et tout ce qui revient c'est ... Le Multijoueur ! Aucun ne semble avoir accroché à la présentation solo, plusieurs rapportent une IA allié dans les choux et une IA adverse guère mieux, les niveaux semblent propices aux attaques coordonnées mais l'IA semble s'en contrebalancer bien fort ...

Personnellement, je préférais la présentation de l'année dernière à celle de cette année, d'une je n'ai pas saisi l'ajout de Kinect, bon sang Ghost Recon c'est pas Kinectimals ! Quel intérêt à serrer le poing dans le vide ?
De deux, c'est quoi cette mode du "Reboot" en cours de développement, le niveau présenté l'année dernière avait le mérite d'être prenant, là j'ai l'impression d'avancer dans un mauvais RE 5 où le shoot prédomine sur l'attaques précises et rapides ...

Ubi va devoir me convaincre à l'avenir et surtout durant la bêta ... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

fabulousdream
27/07/2011, 07h42
Négatif :

-vue TPS, GR n'est pas une licence FPS à la base??
-le système de couverture... déjà dans R6V & R6V2 je trouve que ça gâchait une partie du gameplay, tout le monde s'attendait dans les fins de couloirs...
-Pourquoi pas de sortie PC de prévue??? bon peut être parce qu'en fait ce n'est qu'un jeu TPS pour console donc en ce cas là, normal je dirais.
-Enlever les losanges sur les ennemies, si les USA avaient ça depuis le départ y aurait plus personnes dans les grottes d’Afghanistan voire tous les terroristes sur terre...
-Trop de futur, tue le futur..
-Va falloir bosser l'IA, même si ce qui m’intéresse le plus c'est le multi en équipe, pour le coop c'est plus plaisant (me rappelle dans GRAW tout le monde speedait pour avoir le plus de kill avec l'IA même en hard qui était trop simple à tuer)

Positif :

-Les graphismes, alors moi j'attends un jeu basé sur le gameplay et sans des graphismes de oufs! comme ça tout le monde peu jouer en very high def, tant que tout est optimisé, en tout cas ils me plaisent ceux là.
-La customisation, i love it, espérons par contre qu'il y ait beaucoup d'arme genre la série M4, Famas siouplaiiit et le Scar-L et pleins d'autres of course!
-Le gameplay à l'aire pas mal au premiers abords ( en excluant la vue TPS)
-....

Idées; commentaire "PC":

-Faire une version PC hein c'est primordiale siouplaiiiiiiiiiiiiiiiitt
-un éditeur de map/mod parce que j'en ai pas entendu parler (si version PC)
-des stats normal sur notre profil genre le ratio, une cible montrant les tirs sur le corps avec les pourcentages de réussite (un peu comme dans AA)
-PAS de DLC... tue jeu pour moi...
-Des serveurs dédiés
-Le coop c'est combien de joueurs? 4?8?12? si c'est du 8 ou 8 et bien optimiser permettre d’héberger directement le coop
Je pense c'est tout.
PS: A si un dernier truc, faudrait le sortir un jour si possible, merci UBI de ne pas nous décevoir une foi de plus après GRAW2 et d'autres licences flingué à essayer de faire des jeux grand publique sachant que c'est une licence limité aux passionné de tactique et que de toute façon BF3 et COD eux s'en chargeront autant rester avec son publique.

Gh0stRec0n1966
03/09/2011, 04h08
Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas accroché.
Bien évidemment les graphismes sont beaux, il y à de l'idées mais pourquoi vouloir innover autant alors que la communauté Ghost Recon vous demandes de faire pareil que le premier opus qui est à mon sens le meilleur au niveau stratégie, jouabilité et surtout les maps sont à la bonne grandeur et non rikiki ou gigantesque comme c'est la tendance actuellement.

Personnellement je suis tj sur le 1er opus et j'espère que vous allez enfin écouter notre communauté

ne copier pas tout ces jeux comme les Cod, Vegas et autres qui sont fait pour des ados boutonneux

Merci

glenngac
07/02/2012, 07h43
Félicitations pour votrehttp://www.collegefun4u.com/track.php?u=2

St3Zo69
04/04/2012, 16h40
Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas accroché.
Bien évidemment les graphismes sont beaux, il y à de l'idées mais pourquoi vouloir innover autant alors que la communauté Ghost Recon vous demandes de faire pareil que le premier opus qui est à mon sens le meilleur au niveau stratégie, jouabilité et surtout les maps sont à la bonne grandeur et non rikiki ou gigantesque comme c'est la tendance actuellement.

Personnellement je suis tj sur le 1er opus et j'espère que vous allez enfin écouter notre communauté

ne copier pas tout ces jeux comme les Cod, Vegas et autres qui sont fait pour des ados boutonneux

Merci

Si tu veux qui refasse le meme jeu reste sur le premier opus et nous prend pas la tete.