PDA

Afficher la version complète : [DevBlog] - Designer Notes

Ubi-Fanch
14/08/2018, 17h33
https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/en-gb/game/news/rainbow6/siege-v3/en-dn-pre-season_332718.jpg

Nous allons apporter quelques changements qui auront un impact sur le gameplay, mais il ne s'agira pas d'un patch majeur destiné à équilibrer le jeu. Ces changements seront implémentés à l'occasion du patch de l'Année 3, saison 3, et seront disponibles sur le serveur de tests dédié.

Thatcher

Les grenades IEM désactivent temporairement les caméras au lieu de les détruire.Comme nous l'avons mentionné lors d'une précédente FAQ, le style de jeu binaire de Thatcher est plutôt restrictif ; nous avons donc ajusté son gadget afin de permettre plus de créativité et que le méta-jeu soit impacté de manière plus durable. Ses grenades IEM vont désormais désactiver les caméras. Cela inclut les caméras de sécurité, les caméras blindées, les tourelles de Maestro et les caméras de Valkyrie. Cela fait partie d'un plus ample projet sur lequel nous travaillons, mais qui est trop dépendant des systèmes actuels pour implémenter tous les changements requis en même temps que celui-ci. De futures modifications incluront des éléments qui renforceront Thatcher, mais nous devions mettre ce changement en place avant de pouvoir travailler sur le reste.

Lire la suite de l'article. (https://rainbow6.ubisoft.com/siege/en-gb/news/detail.aspx?c=tcm:153-332710-16&ct=tcm:154-76770-32)

CFD_Black
14/08/2018, 23h20
Je ne suis pas sûr de l'intérêt de nerf Thatcher maintenant sans attendre de rajouter les fonctionnalités qu'ils préparent en même temps. Là, c'est juste punitif alors que ce n'est clairement pas ce dont il a besoin... Je veux dire, c'est vraiment une priorité de faire ça ? Ce n'est pas comme si ça avait demandé de base un travail titanesque pour faire en sorte que Thatcher ne fasse que désactiver temporairement les caméras. Encore une fois, on constate l'organisation bizarre des devs sur des points non-prioritaires...

The_Last_Man-_-
15/08/2018, 23h18
Je ne peux qu'être d'accord avec Black.
Depuis Maestro et Alibi, plus personne ne prends tatcher déja. Et pour cause, la désactivation n'est pas assez punitive.
Alors oui, la destruction direct c'est trop fort aussi. Mais on attends un rééquilibrage. Pas juste un Nerf. SANS explication de quoi il vas en être après.
(enfin si "De futures modifications incluront des éléments qui renforceront Thatcher, mais nous devions mettre ce changement en place avant de pouvoir travailler sur le reste.")
Non, vraiment ...
Pis Twitch ... augmentation du bruit.
On augmente le nombre de gadget en défense, on diminue les munitions de twitch et on augmente le bruit.
Le but final c'est de faire une défense Turtle complète ?
Précédemment on avais une petite explication sur le pourquoi du comment. Maintenant plus rien.

CFD_Black
16/08/2018, 00h30
Je ne voit vraiment pas le souci dans le fait que Thatcher soit capable de détruire purement et simplement les gadgets électroniques... C'est pas comme si l'IEM avait une portée de dingue, et en plus c'est risqué pour la lancer dans une pièce et pas forcément aussi efficace que les drones de Twitch, vu que les gadgets sont souvent très espacés entre eux en défense. Donc si en plus de ça on rajoute le fait qu'il y a de plus en plus de gadgets que Thatcher ne peut détruire (ça me surprenait déjà pour les caméras blindés et surtout les hologrammes), il n'y aura vite plus d'intérêt de le jouer ailleurs que sur les objos avec des murs extérieurs en compagnie de Thermite. J'ignore quels sont les plans pour Thatcher (en même temps quand on est super-flou comme Ubi pour communiquer ça aide pas), mais ça a intérêt d'être très avantageux pour lui...