PDA

Afficher la version complète : Je comprend pas..Je régresse ?

SkY_KazZ
15/08/2018, 20h48
Bonjour je suis niveau 95 environ et depuis quelques jours/semaines j'ai l'impression de perdre en niveau de jeu.

Mon niveau étais silver 1-3 je stagné beaucoup entre ces ranks. Mais depuis peu je descend un max et je me retrouve actuellement cuivre 2 qui n'est clairement pas de mon niveau sachant que la dernière saison j'ai tenu longtemps en argent.

Quand je suis tombé bronze je faisais des parties en 15-3 comme en 3-15 ca dépendait. Maintenant en cuivre de fait des parties vraiment horrible (j'arrive a peine à tenir 1 de K/D...).
Qu'est ce qu'il ne va pas dans ce rang ? J'ai remarqué ENORMEMENT de leave (dur de rester sur une partie en 5v5), assez peu de TK finalement (je compte pas ceux involontaire).
Voilà je sais que y'a pas forcément de solution à mon problème mais bon on sait jamais peut-être que quelqu'un aura une bonne idée :)

AkwaPoney
15/08/2018, 21h38
Bonjour,
si ça te rassure ça arrive a tout les niveaux aussi :D
Joueur Platine j'ai eu il y a 1 semaine une période peu rempli en kill mais j'ai la chance d'avoir des amis assez bon pour garder le niveau.
Tout ce que je peux dire c'est tien bon continue à jouer et ça va sûrement revenir comme moi.
Après le mieux c'est toujours de jouer a plusieurs ;)

SkY_KazZ
16/08/2018, 10h38
Merci content de savoir que je suis pas le seul à vivre ça ^^ Je vais continuer de jouer en espérant remonter assez rapidement silver :)
Je ne connais malheureusement personne IRL qui joue à ce jeu :/ mais je vais voir

AkwaPoney
16/08/2018, 12h19
Si jamais ça t'intéresse il y un discord communautaire avec des joueurs de tout niveau. Il ne faut pas trop être timide et c'est bon. http://lasalledebriefing.com/

SkY_KazZ
16/08/2018, 18h32
Malhereusement j'ai un problème avec R6 et Discord, le micro qui ne s'active pas sur Discord quand je suis en game R6 malgré des boutons d'activation différent etc.. Mais je vais y faire un tour et voir si jamais le problème est passer (après 4 mois, peut-être qu'une des MAJ à résolu le problème ^^)

olV_
16/08/2018, 20h20
Démarre ton discord en admin ca devrait marcher

Scy_ko
17/08/2018, 17h56
Déjà essayer pleins de trucs avec le support de Discord, rien qui marche :/, admin, Discord PTB gestion de priorité etc...

Arena.BZH
28/08/2018, 09h14
Si tu es sur PC, je t'invite à rejoindre une structure, il y en a plein (celle où je suis, la Delta, la Orbital Colossus, la OrG, et j'en passe).
Pour les rangs faibles, il faut comprendre que les gens qui sont dedans ont moins de réflex, de game sens et accessoirement ne jouent pas spécialement sérieusement.
Pour avoir fait un road to cooper sur mon smurf avec mes mates (à 5 donc), j'ai remarqué que les types en face quittaient trèèèèèèèès facilement parce qu'ils perdaient. Je pense que dans ces ELO, les joueurs sont déjà "faible" et qu'une défaite en plus ne change rien pour eux.

Je t'encourage vraiment à rejoindre une structure pour trouver des joueurs et éviter ainsi les leaves. Il y a aussi de nombreux groupes facebook pour trouver du monde d'ailleurs.