PDA

Afficher la version complète : campagne 2 mission 3

benoitpallot
19/01/2007, 09h46
salut a tous pour le moment je me debrouillé tous seul comme un gd, mais a cette mission pas possible d'y arriver, coment faire?

benoitpallot
19/01/2007, 09h46
salut a tous pour le moment je me debrouillé tous seul comme un gd, mais a cette mission pas possible d'y arriver, coment faire?

redwolf341
31/01/2007, 18h35
c'est la meme chose pour moi le méchat est trop fort je peu battre les druide et prendre le ville mais a chaque foi que je me beat avec la gas il me tue meme si je lattaque avec 2 hero
presque en meme temp A LAIDE CHU PU CAPABLE JE VEU VOIR LA SUITE.

adx2007
02/02/2007, 08h52
Si vs parlez de la mission où il faut prendre ts les forts elfes et battre les druides à la fin... j'en ai un peu bavé... ma technique étant de faire plusieurs héros (4) en plus du mien que je laisse ds chaque fort rallié. Cela me permet de créer des unités en gde qté que je donne à Agrael.... au bout d'un moment, votre fort principal est upgradé au max et les unités sont performentes et en gd nbre. Staffé avec de nbreuses unités a pour effet de faire peur aux adversaires... vs pouvez donc vs dépalcer un peu comme vs voulez et il devient possible de rallier la quasi totalité des bâtiments (plus de ressources par semaine). ça prend du tps mais c'est comme ça que j'ai réussit !! Bon courage.