PDA

Afficher la version complète : Connexion au mode Survie - 16 août 2018

Ubi-Heruhoss
16/08/2018, 21h33
Agents,

Nous avons enquêtons actuellement sur un problème de connexion impactant le mode Survie sur toutes les plates-formes. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

[UPDATE #1] : Nos équipes continuent de travailler sur un correctif afin de résoudre le problème.

[UPDATE #2] : Nous avons temporairement mis hors ligne le mode Survie pendant que nous continuons à enquêter sur la cause des problèmes de connectivité.

- L'équipe The Division

Bellovaque.FR
16/08/2018, 22h08
bis repetita.

Jack_ONeill28
16/08/2018, 22h11
Pffff bravo messieurs, vous n'avez pas anticipé la forte affluence sur le DLC "Survie" ? ,comme par hasard ce DLC pose problème suite à la sortie du bouclier Phenix ?
La blague…. Et on a que jusqu'au 23/08 pour obtenir le bouclier et avec un DLC qui est hors ligne ? ça va pas etre simple... non ?
Pfff

FoX-NissarT-FR
17/08/2018, 10h20
3eme parties avec erreur delta ...... sa commence a fatiguer un peu .....
Pour le bouclier phenix, j'espere que la date de fin va etre repoussé, sinon vrai scandale !!!
Déja qu'une partie survie c'est long, mais à cette allure, je suis pas pret a faire mes 5h et 5 chasseurs !!!!
Merci Ubi !

kilitokai
17/08/2018, 12h29
Bonjour Ubisoft / l'équipe de The division.,:cool:

Comme beaucoup je viens posté pour chouiner un peu sur le mode survie dans l'état actiuel ou il est..
C'est un mode que j'aime énormément et auquel je joue très souvent. Par période je peu y jouer une ou deux fois par jour. J'ai acheter le pass saison au prix fort . Alors je comprend l'idée de rendre gratuit le mode survie pour attiré les nouveaux joueurs, et pour également les fidélisé pour The division 2. Je comprend totalement la démarche et ne voit rien a redire a ça au contraire. Mais là franchement avec tous les problèmes que cela cause a la stabilité du mode mais aussi au jeu en générale, par pitié remettez le " payant ". Je vais paraitre garce mais perso je veut ce bouclier et n'ai pas envie d'être " privée " pour être agréable a des gens qui n'ont pas payé pour. Et qui plus est ça ne vous fait pas de la bonne publicité tout ces soucis de déconnexion et lag de serveurs. :(
Sans nul doute mon message ne servira a rien. Mais au moins j'ai put dire ce que j'avais sur le coeur.

Ps : Je vous aime l'équipe de The division et toutes les équipe d'Ubisoft :o

Ubi-Heruhoss
17/08/2018, 21h35
Bonjour à tous

Nous avons ajouté des serveurs dédiés au mode Survie afin de résoudre les problèmes de stabilité actuels. Les joueurs peuvent encore rencontrer des problèmes, mais nous surveillons de près la situation. Merci encore une fois pour votre patience !

- Heruhoss

Bellovaque.FR
18/08/2018, 06h41
Vous avez ajoutés des serveurs mais pas réglé les problèmes.....

Ubi-Heruhoss
20/08/2018, 18h10
Dernière mise à jour au sujet des problèmes liés au mode survie :

L'état des serveurs est stabilisé, les problèmes sont beaucoup moins fréquents. Nous continuons de surveiller la situation afin de trouver une solution définitive.

- Heruhoss