PDA

Afficher la version complète : demande de solution

chrisboys1480
23/11/2007, 10h19
Bonjour à tous.

Je viens de finir le jeu aujourd'hui et je me demandais si l'on pouvait encore faire quelque chose après le générique de fin. Parce que moi j'ai su aller dans l'ordi de la femme et après dans la salle de conférence, mais je suis bloqué parce qu'on doit trouver une clé pour un ordi, mais je ne la trouve pas. Si quelqu'un sait m'aider, ça serait sympa, merci.

<span class="ev_code_RED"> edit Shua.fr (message corrigé) : un petit effort dans l'orthographe serait souhaité, merci. </span>

chrisboys1480
23/11/2007, 10h19
Bonjour à tous.

Je viens de finir le jeu aujourd'hui et je me demandais si l'on pouvait encore faire quelque chose après le générique de fin. Parce que moi j'ai su aller dans l'ordi de la femme et après dans la salle de conférence, mais je suis bloqué parce qu'on doit trouver une clé pour un ordi, mais je ne la trouve pas. Si quelqu'un sait m'aider, ça serait sympa, merci.

<span class="ev_code_RED"> edit Shua.fr (message corrigé) : un petit effort dans l'orthographe serait souhaité, merci. </span>

SouL_ChiBi
23/11/2007, 11h01
Y a trois ordis, Les clés sont soit dans les ordis precedents, soit sur le stylo ou dans l'armoire.

nico59192
23/11/2007, 13h05
de toute facon prend leffort de descendre un peu ca fait 30 sujet o moins que tout le monde demande ca donc je ne te dirai pas comment faire pffffffffffffffffffffff

DRIZZT34
24/11/2007, 14h58
tu vole la cle au prof quand il est retourner
cet cles c pour son ordi