PDA

Afficher la version complète : Forum-achat

ZEcricris
08/02/2006, 13h33
*Une femme entre sur un plateau ou sont disposé tout un tas d'objets inutiles.Un homme qui a la cinquantaine arive de l'autre coté.*

Bonjour Jean pierre!

Bonjour Sylvie et bonjours a tout les forumeurs pour la premiére (et je l'éspére derniére) séance de forum-achat!

Nous allons aujourd'hui parler du coupe oncle et oui vous avez bien lu coupe oncle et pas coupe ongles!

*Le vieil homme sort une énorme hache recouverte de sang. La femme s'extasie*

_Oh mais qu'il est beau ! Et a quoi sert-il?

_Il sert par exemple imaginez que vous étes en manque d'argent....

_Avec mon salaire de présentatrice de forum-achat ça m'étonnerai!

_J'ai dit IMAGINEZ!! Donc imaginez que vous etes en manque d'argent et que votre oncle refuse de vous en préter,vous aurez envie de le corriger! Mais si votre oncle a 25 ans et 6 heures de muscu par jour derriere lui, vous pouvez utiliser le coupe oncle!

_Mais c'est trés utile Jean Pierre!

_Bien sur! Et il peut aussi servir pour les mamies sadiques, les fréres empotés, les soeurs maitre chanteuse, les chats satanistes et tout un tas d'autres choses qui sont trés courantes.

_Oh oui pas plus tard qu'hier une mamie m'a agressé pour traverser la rue et...

_On s'en fout de votre vie sylvie.

_Oui mais...

_On s'en ***** j'ai dit!
Et donc pour l'utiliser c'est trés simple, vous l'empoignez puis vous l'abattez sur la personne désignée ce qui par le principe de l'action/réaction le fait hurler de douleur puis crever dans d'atroces souffrances!!

_Avec le coupe ongle "Ignoble souffrance", vous tenez votre vengeance!!

_Et voila la fin de l'émission! Au revoir messieur dames en ésperant qu'il n'y aura pas d'autres émissions!! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Voila j'ai fait ma punition!!!

ZEcricris
08/02/2006, 13h33
*Une femme entre sur un plateau ou sont disposé tout un tas d'objets inutiles.Un homme qui a la cinquantaine arive de l'autre coté.*

Bonjour Jean pierre!

Bonjour Sylvie et bonjours a tout les forumeurs pour la premiére (et je l'éspére derniére) séance de forum-achat!

Nous allons aujourd'hui parler du coupe oncle et oui vous avez bien lu coupe oncle et pas coupe ongles!

*Le vieil homme sort une énorme hache recouverte de sang. La femme s'extasie*

_Oh mais qu'il est beau ! Et a quoi sert-il?

_Il sert par exemple imaginez que vous étes en manque d'argent....

_Avec mon salaire de présentatrice de forum-achat ça m'étonnerai!

_J'ai dit IMAGINEZ!! Donc imaginez que vous etes en manque d'argent et que votre oncle refuse de vous en préter,vous aurez envie de le corriger! Mais si votre oncle a 25 ans et 6 heures de muscu par jour derriere lui, vous pouvez utiliser le coupe oncle!

_Mais c'est trés utile Jean Pierre!

_Bien sur! Et il peut aussi servir pour les mamies sadiques, les fréres empotés, les soeurs maitre chanteuse, les chats satanistes et tout un tas d'autres choses qui sont trés courantes.

_Oh oui pas plus tard qu'hier une mamie m'a agressé pour traverser la rue et...

_On s'en fout de votre vie sylvie.

_Oui mais...

_On s'en ***** j'ai dit!
Et donc pour l'utiliser c'est trés simple, vous l'empoignez puis vous l'abattez sur la personne désignée ce qui par le principe de l'action/réaction le fait hurler de douleur puis crever dans d'atroces souffrances!!

_Avec le coupe ongle "Ignoble souffrance", vous tenez votre vengeance!!

_Et voila la fin de l'émission! Au revoir messieur dames en ésperant qu'il n'y aura pas d'autres émissions!! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Voila j'ai fait ma punition!!!

Ramoran
08/02/2006, 13h46
Merveilleux! non seulement tu as fait bonne pénitence, mais en plus tu viens de créer un topic grandiose à la soyo, où tout le monde pourra présenter ses objets.

Vae-primat
09/02/2006, 09h35
Puis-je me permettre de demander quel est le prix de ce merveilleux instrument?
Prière de répondre d'urgence, j'ai une réunion familiale dimanche http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

ZEcricris
09/02/2006, 09h53
*Le vieil homme réapparait*

Suite a la demande de nombreux spectateurs en colére (oui un spectateur est beaucoup pour le taux de lecture de notre émission), nous allons vous communiquer le prix de ce magnifique appareil!
Cet appareil coute.....

*La femme blonde arrive*

_Bonjour messieur dames!!

_ Et voici donc l'heure de la pub pour que vous n'ayez pas a supporter l'autre <STRIKE>conne</STRIKE> présentatrice!

*Comme nous n'avons pas de pub, si quelques forumeurs pouvaient en faire un peu ça nous éviterai de voir la potiche. Nous vous remercions de votre compréhension*

La femme:
_C'est qui cette potiche??

_Laisse tomber....
Et donc cet appareil coute....

_Cet appareil extraordinaire coute un prix aussi bas?! Mais c'est merveilleux!!!

_J'ai pas encore dit le prix mais il me semble qu'il faudrait montrer l'utilisation du coupe oncle a nos spectateurs non??

*L'homme empoigne la hache et la léve*

_Tout a fait jean pierrAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*Sprotch*

*La régie: Oh putain JP c'est la 4éme en 1 mois! C'est dur a trouver des connes comme ça!*

_Donc cet appareil qui peut aussi décapiter les potiche emmerdeuse ne coute que la modique somme de 59,99999E plus 50E de frais de port ce qui revient a la modique somme de *toussotement*! Pour acquérir ce magnifique objet il suffit de contacter le 0800045621394757 (5E la minute) et atendre que quelqu'un daigne vous répondre (temps d'attente moyen:le temps que le standardiste finisse son beignet au pomme acheté au supermarché du coin) et vous l'aurez dans environ 3 semaines (avec de la chance bien sur)

Et bien trés cher <STRIKE>télé</STRIKE>forumspectateur, bonsoir!!

Si cette émission a du succés il y en aura d'autre, donc dites que vous n'aimez pas!

Vae-primat
09/02/2006, 11h23
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> et vous l'aurez dans environ 3 semaines </div></BLOCKQUOTE>
Ah, c'est dommage parce que le prix était attractif et la démonstration, de ses multiples emplois, très convainçante.
Tant pis j'utiliserai la sulfateuse achetée l'année passée.

Bonne chance pour votre émission

PS: Je vous envoie ma femme pour faire la potiche (je vous dois bien ça) http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

ZEcricris
09/02/2006, 11h34
Pub:

Vous voulez acquérir rapidement des articles achetés sur ce thread <STRIKE>d'arnaque</STRIKE> de vente???

Il vous suffit de payer 25 E pour qu'un nain en rut de la montagne qui fabrique des fusée en osier vous l'apporte en a peine 2 H <STRIKE>et vous sodomise</STRIKE> (il est en rut ne l'oublions pas ) et il vous préteras peut etre sa fusée si vous étes gentils!! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

"Les nains en rut, la rapidité pour une turlute http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif!!

ZEcricris
25/02/2006, 11h53
Bonjour tout le monde je ressucite cet article pour vous dire que il y a un nouveau HS le forum hors sujet de might and magic (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=corfrm&cf=4601013514) et donc on a besoin de gens pour le peupler!!! Venez nombreux!

Vampinours
25/02/2006, 14h11
J'en prends 10 des haches si on peut les utiliser pour jouer au pompier psychopathe dans la rue avec. Tiens tes pièces d'or

ZEcricris
25/02/2006, 15h05
Un client!!!

Tenez monsieur!!

*ZEcricris tend les haches et s'empresse de prendre les piece*

Merci monsieur!!!

Vampinours
25/02/2006, 15h06
OUAIS ! Reste plus qu'à attendre le facteur qu'a mordu mon chien et ça va ch%$$*/§ !!!