PDA

Afficher la version complète : SURVIE - antivirus/extraction - Le saviez-vous

Bercheny1720.Fr
18/08/2018, 23h36
En cette soirée du 18/08/2018, pour obtenir le bouclier en survie, je me suis retrouvé en DZ avec un LVOAC supérieur ( rose) avec le talent Prédateur actif, trois élément armure supérieur. deux seringues antiviral en poche, 20 minutes avant fin de survie...
A peine arrivé en DZ, repéré ou se trouvait l'antivirus a sécuriser a l'autre bout de la carte, j'entend qu'un autre joueur demande a etre extrait... Zut, zut, le temps de me rendre sur l'antivirus, chercher et trouver deux kit arme haute qualité pour se fabriquer ce satané lance fusée, je ne serais jamais a temps pour tenir le dernier challenge a faire, tuer cinq chasseurs (cinq heures en survie et cinq objets extrait acquis)...
Aller zou, quid de l'antivirus et tant pis si je meurs, je fonce sur la zone d'extraction et tente de me faire le chasseur. Bingo, il y en avait un, repéré avec le scan recroquevillé en attente du joueur demandeur, je m'approche doucement de lui et a bout touchant lui vide mon chargeur standart a 45 coups dans la tete....
Arrive le ventilo demandé par un joueur qui n'est pas sur place ( tué, parti?), je monte dans l'helico sans probleme.... in fine , il n'est donc pas nécessaire de s'occuper de l'antivirus pour être extrait.
Me vient tout de même un question a l'esprit, est-ce que ce fait est du au bouclier ou est-ce une possibilité tout temps en survie, être extrait après avoir ou non sécurisé l'antivirus?..... parce que le nombre de fois ou je suis mort apres choc septique faute de temps pour tout faire en DZ ( antivirus, lance fusée, chasseur sur zone d'évac)

Baunat.Epic
23/08/2018, 10h36
C'est tout a fait possible, pour extraire t'as juste besoin du lance fusé ou d'un mec qui l'a. Donc juste besoin d'une division tech que tu peux obtenir en faisant un points de repère ou dans des caisses de div tech.
La sécurisation de l'antivirus te donne simplement une div tech. Personnellement je le fais jamais ou si c'est sur mon chemin sinon c'est une grosse perte de temps, sachant que j'extrais toujours 6 caches de survie.

C3r3uS_TFR
05/09/2018, 17h08
Le fait de récupérer l'anti-virus, comme l'a dit Baunat, te donne avant tout une div tech pour du craft mais aussi des points sur ton score final. Mais en aucun cas il n'est obligatoire.