PDA

Afficher la version complète : Mission Penthouse(point d'extraction)

Samfischer25
09/04/2005, 04h14
Voila mon problème et que j'ai rempli tout les objectif mais je ne parviens pas a localiser le point d'extraction. pouvez m'aider a m'indiquer le chemin a imprunter.

Samfischer25
09/04/2005, 04h14
Voila mon problème et que j'ai rempli tout les objectif mais je ne parviens pas a localiser le point d'extraction. pouvez m'aider a m'indiquer le chemin a imprunter.

SammyFisherJr
09/04/2005, 04h32
Salut

Tu dois rentrer dans l'ascenseur qu'un mec était un train de réparer au début de la mission.
Un soldat monte la garde devant. Tu ne devrais pas avoir trop de mal à l'éliminer ou à l'éloigner...

http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif

milot39
09/04/2005, 06h30
je suis au meme endroit mais sof ke jai tuer le garde avant ke lascenseur soit reparé,,et jarrive aps a ouvrir la porte.

ZeroTango
09/04/2005, 07h52
Si Tu derange ou tu tue le garde avant qu`il repare l`acsenseur alor tu doit recommencer la mission au complet!

SammyFisherJr
09/04/2005, 08h38
Ah bon ?
Si c'est vrai c'est pas de bol pour vous !

Ca m'étonne, quand même, parce que à la fin du niveau, l'ascenseur n'était toujours pas réparé, il faut se faufiler entre les portes pour pénétrer à l'intérieur. Vous êtes sûr que vous n'avez pas l'interaction "ramper" ?
Je crois qu'il y a un choix entre "ramper dessus" et "ramper dessous", il faut prendre le premier.

milot39
10/04/2005, 01h46
merci les gars jai reussis avant votre reponse,deso de vous avoir deranger,mais en fait mon principal defot cest limpatience alors imagine une impatience kan tu joue a SC lol!!!

goudson
10/04/2005, 18h31
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by SammyFisherJr:
Ah bon ?
Si c'est vrai c'est pas de bol pour vous !

Ca m'étonne, quand même, parce que à la fin du niveau, l'ascenseur n'était toujours pas réparé, il faut se faufiler entre les portes pour pénétrer à l'intérieur. Vous êtes sûr que vous n'avez pas l'interaction "ramper" ?
Je crois qu'il y a un choix entre "ramper dessus" et "ramper dessous", il faut prendre le premier. <HR></BLOCKQUOTE>

punisher_51
12/04/2005, 12h32
Il dise si l'assenceur n'est pas reparer ya les escalier, Ces escalier ce touve ou exactement???

SammyFisherJr
12/04/2005, 12h40
Salut

Je ne voudrais pas dire une connerie, mais l'extraction ne peut se faire que par l'ascenseur.
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Ev3rLa5t
12/04/2005, 14h59
On peut entrer dans l'ascenseur par en haut aussi quand on est dans la pièce ou il y a l'escalier en spirale qui mêne tout en haut, en bas de l'escalier il y a une caméra qui guette un passage, ce passage mêne à l'ascenceur