PDA

Afficher la version complète : A Quand La Possibilité De Changez De Tenue In-Game

Warks0n
20/08/2018, 20h37
Je m’explique:
On peut choisir nos champions, changez les accessoire de nos armes et nos gadgets dans la partie.
Donc a quand la possibilité de changez la tenue de nos agents favoris ? Quand on c'est que la map Chalet et Yatch sont principalement orienté "Neige" on devrait avoir la possibilité de changez nos tenus comme avec la sortie des skins sur Dokkaebi et Vigil et j'en passe.
Et encore un chose, si vous décider de mettre en place ce système ne venait pas pas le mettre en premier sur pc, fait le au moins en même temps sur le pc et console..

TiduSn4ke
29/08/2018, 10h28
Bonjour.

Ce système est déjà en place, il existe plein d'uniformes pour tous les agents.

Ubi-Fanch
29/08/2018, 17h17
Je pense qu'il souhaite qu'il soit possible de changer de tenue, une fois la partie lancée.
Tu ne sais pas à l'avance si tu as plus intérêt à équiper un camouflage urbain ou hiver par exemple.

Je vais essayer de relayer cette remarque, c'est une bonne idée.

xcus3
04/09/2018, 08h24
Aucuns intéret vu que tout se passe en intérieur.... et jamais dans la neige.... Eventuellement un camo plus sombre pour les maps avec moins de lumières..
Je vais même plus loin en disant que le camo a très peu d'importance quand on met un skin d'arme vert fluo sur sa batteuse.............. et pousse complètement le bouchon en parlant des skins élite genre IQ.... qui n'est rien sauf "discret"...
La tête on se la prend quel que soit le veston porté....