PDA

Afficher la version complète : Sauvegardé en mauvaise posture...

AlexFly
16/01/2004, 15h35
J'ai un probleme avec ma partie que j'ai sauvegardée par erreur en plein combat avec 2 en santé... du coup j'ai plus le temps d'acceder à l'inventaire quand je charge (pour prendre une ou deux potions). Quelqu'un aurait il le moyen de modifier les sauvegardes pour augmenter la santée.
Merci...

AlexFly
16/01/2004, 15h35
J'ai un probleme avec ma partie que j'ai sauvegardée par erreur en plein combat avec 2 en santé... du coup j'ai plus le temps d'acceder à l'inventaire quand je charge (pour prendre une ou deux potions). Quelqu'un aurait il le moyen de modifier les sauvegardes pour augmenter la santée.
Merci...

AlexFly
16/01/2004, 16h43
Salut! /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Malheureusement je ne connais pas de "truc" pour ce genre de problèmes /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

Tu n"as vraiment rien le temps de faire? Même pas fuir?

Tu as toujours ta sauvegarde automatique... A moins qu'elle ne soit trop ancienne. En tous cas, c'est ce que je ferai dans ta situation: charger la dernière sauvegarde automatique et prendre son mal en patience pour ratrapper le temps perdu. Je sais, c'est pas marrant, mais je crois bien que c'est la seule solution.

EDIT: Il y aurait une autre solution mais je ne l'ai pas exactement en tête... Le temps d'y réfléchir (et d'aller au boulot)et je t'en ferai part plus tard (vers 22h00), si personne ne t'as encore dépatouillé! /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

http://www.multimania.com/yabbleo/philomafalda.jpg

Message Edited on 01/16/0404:44PM by Yableo

AlexFly
16/01/2004, 23h35
Bon, me revoilà! /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Alors le truc auquel j'ai pensé, c'est RA (reset actors). Mais pour ça il faut que tu puisses activer la console (touche ², juste au-dessus de la touche TABULATION), pour pouvoir y entrer la commande "ra" (sans les guillemets).

Cette commande permet de remettre à leurs places initiales les personnages de la zone dans laquelle tu te trouves, ce qui dans ton cas éloignera tes assaillants, pour te laisser le temps de t'éloigner suffisament afin de te guérir et de faire une sauvegarde dans de meilleures conditions.
J'espère seulement que tu auras le temps de faire un clic droit (ben oui 'faut quand même que le jeu soit en pause pour que tu aies le temps de taper la commande!)

Si tu n'as même pas le temps de faire un clic droit, je ne vois pas vraiment d'autres solutions que de reprendre une save plus ancienne...

Désolé, c'est tout ce que je peux faire pour toi.../i/smilies/16x16_smiley-sad.gif J'espère que ça va aller! /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

http://www.multimania.com/yabbleo/philomafalda.jpg