PDA

Afficher la version complète : Bug en RANKED reddition automatique

Neem__
21/08/2018, 14h01
Bonjour, lors d'une partie classée sur villa lancée en début d'après midi ( environ 14h40 ) lors du troisième round une proposition d'abandon est formulée par notre équipe. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de répondre "non" à cette proposition car à peine la reddition lancé la partie s'arrête sur une défaite car notre équipe se serait "rendue". Plusieurs joueurs de notre équipe paraissent surpris : nous n'avons pas eu le temps de voter. Je ne sais pas si c'est lié à ce bug mais juste avant un Vigil de mon équipe met à terre un allier sans raisons apparentes. J'ai donc perdu cette partie ainsi que 69 points, j'espère que vous réglerez ce problème - si problème il y a eu - et que vous rendrez les points à notre équipe. Je n'ai bien entendu aucun moyen de prouver mes dires malheureusement tout s'est passé bien trop vite et je ne filmais pas mon écran à ce moment.
J'ai déjà envoyé un rapport au support, je voulais savoir si cela vous était déjà arrivé.

Merci de votre attention.

enero.OrG
28/08/2018, 09h09
Les mecs avec toi tu les connaissais ou pas ? Si c'est pas le cas, tu peux être sûr qu'il s'agit de 4 mates qui jouent ensemble pour descendre et t'ont fait croire qu'il s'agit d'un bug alors qu'ils ont juste abandonné pour derank (road to cooper par exemple).