PDA

Afficher la version complète : GATOR RUSH - Gameplay

EulDave2013
21/08/2018, 22h28
https://www.youtube.com/watch?v=VoMcp_LOoc8

N0IR-19-
23/08/2018, 18h25
C'est moi ou l'autre topic à disparu ?

Merci pour cette vidéo.
Ça me conforte dans le fait que je ne suis pas emballé plus que ça. Par contre c'est une très bonne utilisation des possibilités du jeu.

Je ne connais pas trop ce youtuber mais il se mélange un peu les crayons.
Bref, on comprend quand-même qu'il y aura un 3ème niveau de difficulté et l'arrivée des pièces de niveau légendaire.
J'espère que le niveau max des catégories ne monte pas non plus.

J'ai également vue sur le site du jeu qu'il y aura l'ajout de courses HC et Touring car et jet spring.

Je suppose qu'il y aura également des corrections.

Ça un bon dlc en soit c'est sûr après est-ce que cela aura l'effet souhaité sur les joueurs?
A voir.

John-The-Vault
24/08/2018, 16h43
Bof c'est pas ce dlc qui fera ramener du monde, ils ont ratés la sortie de ce jeu, les gens attendent comment est le pvp avant d'acheter.

c3rb.3ru5
24/08/2018, 18h47
je retiens une chose : que c'est gratuit et que le contenu sera accessible à tout le monde. En même temps difficile de faire autrement vu que ça ajoute de nouvelles pièces mécaniques, un nouveau mode de difficulté. Enfin si, ils auraient pu le faire en sortant la discipline que pour les possesseurs du saison pass et le reste pour tout le monde

Maintenant l'activité en soi peu être intéressante, mais tout comme le jetsprint ou l'aerobatics aura été intéressant. C'est évident que ce genre de contenu n'a pas vocation à faire revenir les gens sur la durée. D'ailleurs je ne crois pas que ce soit le but recherché. Le jeu évolue en contenue, il va continuer de s'étoffer au fil du temps.

Comme je l'ai dit, c'est gratuit donc on ne va pas cracher dans la soupe et en profiter au maximum.

Je ne voudrais pas en remettre encore une couche inutilement mais, même si ce genre de nouveauté peut faire du bien et enrichit l'expérience de jeu du joueur, il ne faudra pas se contenter que de ce genre d'ajout. Remplir le jeu avec du contenu court terme ne motivera jamais les gens à rester. Et comme le dis à juste titre Johnny une certaine catégorie de joueurs (et pas "les gens") attend le pvp pour se décider à acheter le jeu ou pas. Une autre attend de voir quelle vision à long terme les développeurs ont de leur jeu. Ce genre de contenu ne fait pas partie de mes attentes. Je ne dis pas non à enrichir mes activités, mais j'attends autre chose du jeu.

voila.

John-The-Vault
25/08/2018, 02h13
Si ils veulent, ils peuvent rajouter du deltaplane, des sous marin, tout ce qui est en rapport avec la mécanique en tout genre, qu'il manquera toujours un truc concernant la communauté, le club, les défis en tout genre à faire avec la communauté etc... Comme le présente le studio de FH4.

C'est dommage car il y'avait des tas de défis, de jeu où on s'amusait bien entre amis, team 4vs4 dans tc1 y'en avait 4/5 jeu comme ça mais là, on ne sait pas du tout la vision qu'on les devs avec cet opus franchement, ça part dans tous les sens sans but précis...

EulDave2013
13/09/2018, 12h52
Le nouveau trailer qui me paraît un peu trop dynamique par rapport à la réalité dans le jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=xIJ6jI9hoeY

Voici le replay du Live d'hier soir :

https://youtu.be/ED4jvKAYjYg?t=29m26s

EulDave2013
13/09/2018, 13h05
Nouveau contenu :

https://www.zupimages.net/up/18/37/g5iq.jpg

c3rb.3ru5
13/09/2018, 18h30
Mouais ... ce que j'ai vu pour les pièces gold ça me laisse dubitatif. J'attendrais de voir et de tester pour donner un avis définitif sur la question mais ça semble pas vraiment poussé comme idée. Ca surf un peu sur le concept de Division mais ça va pas très loin et j'ai peur que la portée du truc, en terme de possibilités, soit très limitée.
J'ai pas bien saisi le nombre de set prévus mais déjà y en a un qui multiplie les followers par 2, un qui multiplie les récompenses live par 2, un multiplie les récompenses gagnées par 2, un multiplie les points en défis par 2 et le dernier que j'ai vu multiplie la durée de la nitro par 2 ... Voilà quoi je fais pas de dessin.
Après je dis pas qu'un set qui multiplie les récompenses par 2 sera pas intéressant, ni un set qui augmente les points en défis c'est juste si je me base sur une utilisation PvP et si y a pas d'avantage de sets différents, je connais déjà celui que moi je vais prendre et que tout le monde prendra.

Sinon... C'est moi ou les phares sur les overcrafts m'ont l'air un peu plus puissant que ce qu'on a sur TC2 actuellement .. En revanche la portée est toujours aussi faiblarde.

FR-Riizen.
13/09/2018, 18h40
C'est moi ou les phares sur les overcrafts m'ont l'air un peu plus puissant que ce qu'on a sur TC2 actuellement .. En revanche la portée est toujours aussi faiblarde.

C'est une question de vue. La vue capot et intérieur subissent le manque de visu des phares alors que celle à la 3ème personne permet de voir plus loin sans avoir vraiment besoin des phares.

scud19200
18/09/2018, 10h02
Bonjour,
Bien beau de faire de nouvelles courses HC, encore faudrait-il que les voitures ne se transforme pas en Rally raid afin de couper à travers les bois.....cette discipline est complétement gâchée par le manque de checkpoints.Ainsi, ce n'est pas la meilleure conduite qui compte mais le fait de trouver les meilleurs cuts sur le tracé.Il faudrait que la voiture soit automatiquement remise sur la route dés qu'elle s'éloigne du tracé imposé.

Virus-MXZ-Fr
18/09/2018, 11h11
Bonjour scud19200,

Je suis entièrement d’accord avec vous, j'avais fait la même remarque dans The Crew 1, mais bon c'est comme ça ... en tous cas personnellement je refuse de jouer de cette manière je n'éprouve aucuns plaisirs à le faire et si mon record n'est pas très bon en tous cas moi j'en suis fière, fière de l'avoir fait sans cuts ...

c3rb.3ru5
18/09/2018, 16h49
@scud19200

Absolument ! Je n'ai rien contre le fait de pouvoir cuter pour gagner quelques secondes, mais tenter un saut de l'ange dans l'espoir de gratter 2 min sur le chrono là c'est plus une course. Si TC2 ça doit être ce genre de course, autant virer les checkpoints et mettre juste le point d'arrivée et dire aux gens : "démerdez-vous c'est le celui qui trouve le chemin le plus rapide qui gagne."

Comme je l'ai déjà dit,je n'aime pas cette façon de faire la course. Je trouve ça pas fairplay. Mais vu que le jeu l'autorise, on ne peut pas blâmer les gens de le faire. C'est juste dommageable pour le fun.

L'idée du retour route imposé plus on s'éloigne du tracé imposé est bonne. Mais il faut que le retour route se face là ou tu as quitté la route, pas à l'endroit le plus proche du tracé.
Il faudrait aussi remettre à 0 les classements.

Racemasterdave3
18/09/2018, 22h40
entièrement d'accord avec vous ça n'a pas lieu d'être comme à l'instar du wallride à 400 km/h dans un virage, ils suivent une politique dans la lignée de the crew 1. Beaucoup de corrections sur le gameplay vont être actifs sur le prochain patch. Moi ce qui m'a le plus choqué dans le jeu est le gameplay sur la neige peinture(beaucoup parle de couleur blanche splash au sol) où il y a aucun réalisme la voiture ne glisse pas, ne chasse pas de l'arrière dans les virages. J'aurai bien vu l'ajout de la grêle et de tornades dans le système météoroligique, mais bon vaut mieux pas quand on voit ce qu'ils ont fait sur the crew 1 avec la pluie 23 h sur 24 h ;)
J'ai arrêté le jeu il y a un mois de cela comme beaucoup de mes amis, quand t'as tout acheté dans le jeu et tout débloqué tu dis bon ben je passe sur un autre jeu qui sera lui MMO genre "no man's sky", ils se sont complètement raté dans le développement de la durée de vie du jeu, je veux bien que tu sortes pas le jeu complet mais fait duré le jeu pour faire patienter les joueurs, c'est le minimum syndical...
j'attends le patch de gator rush qui aura le mérite d'apporte les pièces jaunes.

dites moi ce que vous en pensez, personne n'en a parlez sur tous les forums, vous avez parlez de checkpoints mais pourquoi ne pas mettre en place un système d'étoiles à récupérer sur tout le tracé en mettre un paquet genre tous les 10 mètres comme pour les défis destructions , si tu remplis pas un certain pourcentage d'étoiles sur le tracé ton temps n'est pas pris en compte. Ces systèmes de chekpoints sont biens mais ne révolutionnent rien, je voudrais de la nouveauté quelque chose d'inovant qui se démarque des concurents, car pour moi ils ont trop pompé forza horizon sur beaucoup de choses dans ce 2 ème volet.

les premiers à avoir testé le jeu the crew 2 avant les premières phases de test serveur dans leur studio sont les meilleurs tricheurs de the crew 1, ce qui résume un peu leur politique et leur développement du jeu, ça en dit long.

pour ce qui est du PVP pour le mois de décembre, Mr les développeurs allez voir ce qu'a fait F1 2018 sur le multi online qui sépare les joueurs bourrins des joueurs fairplay dans le matchmaking, prenez en de la graine, ça c'est du concept qu'on attend dans the crew 2.

https://www.youtube.com/watch?v=fla_uRFtZx8

EulDave2013
19/09/2018, 07h53
Il y a des rumeurs comme quoi un très gros patch bien fourni va arriver avec Gator Rush...
Même si je suis content que ce DLC et ces ajouts de courses viennent un peu enrichir le jeu, je dois admettre que je suis beaucoup plus intéressé par le patch note pour le coup.

Je suis beaucoup plus impatient de voir ce qui va changer et être amélioré dans le jeu que de jouer à Gator Rush.

EulDave2013
26/09/2018, 16h17
Alors ce Gator Rush, ça donne quoi ?
Quelqu'un l'a essayé ?

MaxR76
26/09/2018, 23h33
Alors ce Gator Rush, ça donne quoi ?
Quelqu'un l'a essayé ?

Pour ma part, j'essaye de récupérer le loots légendaire...

Par contre, je suis le seul à ne pas avoir compris ou l'odomètre n'est pas encore présent :confused:

Racemasterdave3
26/09/2018, 23h50
EulDave2013 ben c'est la même version qu'il y a 2 mois lors des test serveurs, on se demande à quoi ça sert de leur faire des retours
l'ace mode le nouveau mode de difficulté sert strictement à rien on voit pas la différence de difficulté si ton véhicule est à son maximum sur chaque épreuve hypercar street race etc... (tu largues l'ia dès le premier virage de la course, c'est un jeu pour gamins)ils se sont encore basé sur une difficulté de leveling du véhicule plus bas alors que je leur avais fait déjà la réflexion(il y a aucun challenge à faire ces courses, on s'ennuit au bout de 3 courses)
quand j'ai vu ça je suis pas allé plus loin et j'ai éteint le jeu, ça m'a saoulé grave....

EulDave2013
27/09/2018, 08h02
J'ai testé vite fait une course en aéroglisseur hier... c'est particulier comme pilotage, on oublie le frein ça n'existe pas sur ces engins. On se retrouve facilement dans le décor. :D

Par contre j'aimerais vraiment qu'ils fassent quelque chose concernant la crash cam excessive (je préférerais qu'on n'en ait pas du tout) et que le respawn soit moins long et surtout qu'on ne nous repositionne pas trop loin. Ca donne vraiment envie d'abandonner les courses à chaque fois.

Bon après, les aéroglisseurs c'est sympa mais je n'y passerai pas des heures dessus. Je me suis surtout attelé aux nouveaux défis de fuite, histoire de figurer dans le top 20 des classements avant que tout le monde se rue dessus. J'ai fait de bons petits temps.

Sinon dans l'ensemble, je n'ai pas constaté de changements flagrants au jeu avec le patch. Peut-être la nuit avec une lune un peu plus claire et des phares un poil plus lumineux, je ne sais pas trop.

On a désormais un marquage indicatif normal / difficile / extrême... c'est pas mal pour visualiser où on en est d'un coup d'oeil.

Mais je pense que l'affichage à la fin de chaque épreuve est complètement à revoir : il faut absolument nous indiquer notre classement en plus du reste !!!

Ca nous éviterait de devoir sortir du jeu et de voir où on se trouve dans le classement pour ensuite renouveler l'épreuve sans refaire le cheminement laborieux. Ce n'est pas du tout intuitif. Surtout qu'on ne nous laisse pas le temps de recommencer l'épreuve quand on vérifie note classement, le bouton "recommencer" disparaît aussitôt. Du coup, on est obligé d'ouvrir la carte, de se repositionner sur l'épreuve ou le défi et se retaper le sas si c'est une épreuve. C'est long ! Ca a été très mal pensé cette partie du jeu.

Pour le mode extrême, je n'ai fait qu'une course. Celle du bateau à New York, la plus courte et la plus efficace pour du loot facile. J'ai dû prendre 8 secondes d'avance sans forcer sur les autres sans que mon véhicule ne soit upgradé à 100%. Je m'attendais à un peu plus de résistance mais bon, je n'ai pas testé d'autres courses pour me faire un véritable avis sur l'IA en mode Extrême.

Pour le moment, je trouve sympa l'ajout d'une nouvelle discipline... mais c'est bien sur autre chose que j'attends des mises à jour de The Crew 2.

MaxR76
27/09/2018, 08h44
Étant caisseux à la base, j'ai testé le mode extrême sur The Sleeper et The Accident.

L'IA semble un poil plus "intelligente" et moins "rentre dedans" qu'avant la mise à jour, est-ce une idée de ma part :confused:
A mon niveau (pas très élevé je l'admets :o ) les courses semblent un peu plus disputées, sans être non plus une volte face radicale.
Les gains semblent avoir été repositionnés, surtout The Accident, course que je faisais pour upgrade mes véhicules.

Et enfin, le système de loot est toujours aléatoire. C'est bien dans un sens, mais que c'est stupide, quand la voiture est déjà en rare, voire épique, que de se retrouver avec un loot "de base". ensuite, le dernier niveau loot légendaire est une véritable usine à gaz à mon sens, vu le côté aléatoire du système.
Il faut 7 loots légendaire pour activer la 3ème fonction, sauf que... ça va prendre un temps certain, voire un certain temps ;)

Concernant la mise à jour, je cherche toujours l'odomètre que j'attendais et j'ai surtout perdu le scrolling de la souris dans les différents menu... si quelqu'un sait comment le retrouver, et/ou si quelqu'un sait où le réactiver, je suis preneur :cool:
J'ai cherché, mais point trouvé :o

Voilà pour le moment avec cette mise à jour.

Jeanval_Lab
27/09/2018, 10h34
L'odomètre est disponible dans le menu de selection des véhicules. Dans le bloc à droite où figure le niveau du véhicule, la vitesse max et la puissance. Il y a, à présent une ligne supplémentaire intitulée "Distance". Ingame, on peut le retrouver parfois sur le tableau de bord en vue cockpit, mais pas pour tous les véhicules et… le tableau de bord étant ce qu'il est… l'info n'est pas toujours très lisible.

La difficulté "extreme" reste assez facile si on a un bon véhicule et qu'on maitrise sa physique. L'IA est dans mes roues pendant un tour mais, une fois doublée, elle ne pose plus guère de problème (enfin, si je l'ai pendant un tour, c'est probablement parceque je joue pas de manière bourrin mais en faisant des dépassements clean du coup, ça laisse le temps aux premiers de prendre un peu d'avance).

L'hovercraft est sympa, avec sa physique qui change des autres véhicules, ça aujoute un peu plus à la variété du gameplay.

Je suis pas convaincu par les nouveaux loots. Faire un set, avec les bonus de base qui nous conviennent aussi, risque d'être compliqué. On verra sur du long terme.

MaxR76
27/09/2018, 11h42
Exact pour le compteur kilométrique, je n'avais pas vu, merci de m'ouvrir les yeux!!!
Je le cherchais à la même place que sur TC1...

Toujours dommage qu'en fin d'épreuve, il faille faire un choix entre voir les temps, installer les loots ou recommencer la partie.
Ce pourrait être une amélioration que d'avoir un choix que de recommencer une course, sans avoir à se taper soit le passage chrono ou la cinématique.

EulDave2013
27/09/2018, 12h13
Toujours dommage qu'en fin d'épreuve, il faille faire un choix entre voir les temps, installer les loots ou recommencer la partie.
Ce pourrait être une amélioration que d'avoir un choix que de recommencer une course, sans avoir à se taper soit le passage chrono ou la cinématique.

Oui, ce serait bien d'avoir quelque chose comme ça, et ne pas limiter le temps du "retry" !

https://www.zupimages.net/up/18/39/oziv.jpg

nounours0410
27/09/2018, 12h45
Bonjour tout le monde voila j'ai le jeu the crew 2 depuis juin. C'est un excellent jeu mais il manque des choses notamment des flics ça manque désespérément la map se retrouve vide de chez vide sans eux pourquoi ne pas faire un système ou il y a un helico un bateau et deux ou trois patrouille a nos trousse directement ? Lors du premier opus ils ont réussi a mettre un helico et la blinde de voiture de flics c'est dommage.... Il y a aussi que très peux de courses en street race... La balade sur la map est intéressante mais on s'en lasse vite.. Les aeroglisseurs vont trop larges dans les virages même avec une bonne config il y a rien a faire :/ c'est un jeu excellent qui nécessite quelques retour au sources comme les flics car faire los Angeles détroit sans croisé de flics c'est triste :/ elle me manque l'époque des poursuites dans tout les états de l'ouest a l'est avec les flics au fesses. Vous en pensez quoi ?? Vous pensez que c'est faisable ou que j'en demande trop ? ^^ merci de vos réponses :-)

MaxR76
27/09/2018, 13h06
la map se retrouve vide de chez vide

J'extrais une partie de ton message et en détourne (un peu) le sens premier, pour argumenter mon avis.
La map se retrouve vide en freeride, faute de défis et autres quêtes annexes comme pour TC1. Déjà rien qu'un système de hauts faits améliorerait le truc, car donnerait un but à faire du freeride.

Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi, concernant la non présence des forces de l'ordre... ça manque. Je suppose que ce sera surement l'objet d'un DLC par la suite.

EulDave2013
27/09/2018, 13h13
Perso, je suis à 100% pour un retour de la police en Free Ride mais j'ai l'impression qu'Ivory Tower a fait définitivement une croix dessus. Et c'est bien dommage ! C'est aussi une des nombreuses raisons pour laquelle j'accroche moins à ce The Crew 2.

On ne voit plus que des épaves de voitures de police sur la map de The Crew 2. J'en ai pris une en photo garée dans des broussailles l'autre jour. Quelle tristesse !

S'ils les faisaient revenir, ce serait bien de verrouiller le FAST FAV lorsqu'une poursuite est engagée. Enfin bon... je vais pas relancer le sujet, j'ai déjà le sentiment qu'on parle inutilement, et que tout est déjà verrouillé pour l'avenir de The Crew 2. :/

c3rb.3ru5
27/09/2018, 20h07
Rassurez-moi... Le mode extrême il est pas encore sorti ?

N0IR-19-
27/09/2018, 21h04
J'ai testé rapidement hier soir.
J'ai acheté l'aeroglisseur qui avait le meilleur niveau je l'ai testé en freeride 2 minutes et je suis parti sur le loot de pièces légendaires.

L'aeroglisseur c'est comme celui que l'on gagné. J'ai testé les 4 premières courses se soir, je dirais un mix entre du drift et du jets sprint le tout sans frein. La nitro sert à relancer le bazar après les virages.
Moi ça ne m'intéresse pas plus que ça donc on verra plus tard pour les autres courses de cette catégorie.

Le système de pièces légendaires est pas mal foutu. Il faut qu'elles aient toutes le même troisième atout pour que ce dernier fonctionne. Ça va relancer le farm pour ce qui ont encore l'envie.

Le niveau extrême, si si il est bel et bien là...(pas sur que ce soit les meilleurs termes pour le décrire). C'est l'IA en mode gros bourrin avec des fusées dont ils ne savent pas ce servir mais sont quand même capable de truc hallucinant dans le bon comme dans le mauvais, technique moi j'appelle ça de la merde. Exemple, ils vont tellement vite qu'ils se déchirent parfois complètement au freinage et finissent hors piste. J'ai vue le 2ème rentrer dans le cul du 1er lui faire faire un Cobra le doublé pour ce mettre en sucette en pleine ligne droite 5s après, ou une casse partir en tête à queue (un angle de plus de 120 degrés) et récupérer le contrôle comme un ovni. C'est arcade quoi...
Le plus difficile au finale c'est de sortir du peloton car ça pousse dans tous les sens avec une conduite plutôt hasardeuse à mon goût. Une fois 1er, c'est comme d'habitude on les lâchent au bout de quelques virages généralement. Et sauf gros raté, la course est gagnée.

Avec ce DLC, il n'y pas de quoi faire péter une braguette, mais ça avance doucement, molo molo...faudrait pas ce perdre en route le louloutes.

J'ai eu la sensation que le gameplay avait été modifié du coup j'ai refait mes réglages.

Sinon la Giulia est toujours motorisé par BMW, la NSX par Nissan, la R34 à toujours le V6 de la GTR....

Le garage fonctionne enfin.
Il y a de nouveaux défis et courses, c'est bien.

J'ai quand même pas mal perdu la motivation sur le jeu et ce DLC qui me semble plutôt pas mal et exploite bien l'environnement, me laisse de marbre. Il arrive trop tard par rapport au contenu déjà existant et perso c'est pas ce que j'attends.

Tant mieux pour ceux qui sont au taquet, avec ces nouveautés, il en faut pour tous.

Je sais pas si je suis encore objectifs (et je crois bien que je m'en tape, c'est mon ressenti pi c'est tout), mais je n'attend plus rien sur ce jeu qui est déjà en reduc sur plusieurs store dont le PSN (35€).

Je l'ai acheté 54€ en édition de base et je trouve qu'il les vaut à peine. J'en dirait pas plus, car quel qu'en soit la raison, j'ai bien compris que ça ne sert à rien.

Bonne soirée à tous.

Racemasterdave3
27/09/2018, 23h39
Tous les joueurs fuient le jeu et tournent le dos à ivory tower, trop c'est trop....Ras le bol que le studio développe son jeu à sa manière de façon catastrophique et non à la vision des joueurs...

https://www.youtube.com/watch?v=thHMWsSFoqM

EulDave2013
28/09/2018, 07h40
Rassurez-moi... Le mode extrême il est pas encore sorti ?

Je n'ai pas relancé le jeu depuis, je n'ai fait qu'une course extrême à la sortie de Gator Rush pour tester ce nouveau mode. J'étais d'ailleurs un peu étonné du peu de difficulté rencontré mais je m'étais dit que c'était parce que c'était une course simple et que je connaissais très bien le parcours. Mais vu les retours des joueurs, j'ai bien l'impression que ça déçoit beaucoup de monde. On est apparemment loin de la difficulté annoncée.

Bon après, en ce qui me concerne, malgré l'ajout de quelques courses supplémentaires, je commence à sentir une vraie lassitude. D'ailleurs je passe plus de temps à palabrer sur ce forum à essayer de proposer des idées d'amélioration qu'à jouer ! :D

J'ai vraiment de l'intérêt pour ce jeu, mais sans objectifs concrets comme sur le premier, pour moi cette suite perd toute sa saveur. Beaucoup trop de choses qui m'ont fait aimer cette licence ont totalement disparu sur cette suite. Comme dit MaxR76 plus haut, l'absence d'objectifs de type Hauts Faits et autres défis plus variés manquent cruellement au jeu. Et je ne suis pas certains qu'on reverra un jour ce système qui apportait une vraie richesse à ce jeu.

Maintenant tout le monde attend juste un PvP et un éditeur de course. On ne sait pas s'ils seront réussis mais je ne m'attend pas à des grandes surprises.

La grande surprise a été cette nouvelle fonctionnalité très intéressante qui est le Fast Fav, mais qui est totalement sous-exploitée. Même sur les courses Extrem Live, on n'a pas la main dessus, le changement de véhicule se fait automatiquement.

Mon sentiment est que j'ai l'impression que le jeu est un peu en roue libre, qu'il se cherche, tout comme son contenu, on ne sait pas trop quoi faire ni où aller... on y joue mais on a aucun objectif précis.

Pour moi, cette suite s'est égaré... et un retour aux sources avec ses améliorations lui ferait vraiment le plus grand bien.
Après, ce n'est que mon avis, c'est totalement subjectif... mais je constate que beaucoup d'avis convergent vers le mien.

John-The-Vault
28/09/2018, 12h00
Sinon tu as FH4 qui a exactement tout ce que tu recherches et que c'est le but de Playground d'avoir écouté les avis/retour/idées sur le forum The Crew US et FR.
C'est ce que je constate et c'est bien réel.

Ubi-MyAnh
04/10/2018, 13h27
Merci à tous pour vos retours sur Gator Rush, nous ferons remonter tout cela à nos équipes ! :)

My-Anh

Ubi-MoshiMoshi
04/10/2018, 16h47
Test

c3rb.3ru5
04/10/2018, 17h07
merci