PDA

Afficher la version complète : indicateurs au dessus des ennemis

BenReloaded
07/01/2005, 12h27
D'après les quelques vidéos que j'ai pu voir le jeu est beau, réaliste et à tout pour me plaire. Par contre il y a ces indicateurs au dessus de la tête des ennemis qui me gênent énormément. Je pense qu'ils sont là pour les tactiques d'attaques et de contournements, et en général pour les ordres. Mais je trouve que ça gache entièrement le jeu qui est censé etre réaliste. là on voit des trucs bleu, jaunes... ça renforce pas l'immersion. J'espère qu'il y aura une option qui permet de désactiver cela.

BenReloaded
07/01/2005, 12h27
D'après les quelques vidéos que j'ai pu voir le jeu est beau, réaliste et à tout pour me plaire. Par contre il y a ces indicateurs au dessus de la tête des ennemis qui me gênent énormément. Je pense qu'ils sont là pour les tactiques d'attaques et de contournements, et en général pour les ordres. Mais je trouve que ça gache entièrement le jeu qui est censé etre réaliste. là on voit des trucs bleu, jaunes... ça renforce pas l'immersion. J'espère qu'il y aura une option qui permet de désactiver cela.

frenchguYZmo[from the DC Team]
07/01/2005, 12h31
Je pense en effet qu'une option pour désactiver cette icone sera présente. Attendons fin janvier pour en avoir confirmation http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

rpg-dejm
08/01/2005, 16h53
Pas besoin de confirmation, dans un des videos (celui du E3 je crois) ils disent que le signe au desus de leur tête peut être enlever via les options.