PDA

Afficher la version complète : Anti-lag et auto-kick

Rimlof
15/07/2010, 14h43
Suite aux nombreuses plaintes concernant la latence lors de la bêta, un nouveau système a été mis en place. Après quelques parties ( ou plutôt tentatives de parties ), je trouve ce système franchement mauvais.
Je n'ai jamais eu de problème de latence sur quelque jeu que ce soit, jusqu'à RUSE. Lors de la bêta, aucun problème ; lors de cette phase de jeu multi gratuite, 3 kick sur 4 parties "jouées" pour cause de latence, kick qui me laissent la désagréable impression d'être complètement aléatoires donc...
J'ai cru comprendre que l'on avait là la version définitive du jeu ( du moins celle qui sortira en septembre ), jeu que je comptais acheter depuis la bêta. Si ce système est maintenu, j'ai bien peur qu'il me faille abandonner cette idée...
D'où ma question :

Rimlof
15/07/2010, 14h43
Suite aux nombreuses plaintes concernant la latence lors de la bêta, un nouveau système a été mis en place. Après quelques parties ( ou plutôt tentatives de parties ), je trouve ce système franchement mauvais.
Je n'ai jamais eu de problème de latence sur quelque jeu que ce soit, jusqu'à RUSE. Lors de la bêta, aucun problème ; lors de cette phase de jeu multi gratuite, 3 kick sur 4 parties "jouées" pour cause de latence, kick qui me laissent la désagréable impression d'être complètement aléatoires donc...
J'ai cru comprendre que l'on avait là la version définitive du jeu ( du moins celle qui sortira en septembre ), jeu que je comptais acheter depuis la bêta. Si ce système est maintenu, j'ai bien peur qu'il me faille abandonner cette idée...
D'où ma question :

vortex-56
15/07/2010, 15h24
moi je n'ai pas d'avis,j'ai fait une partie avec beaucoup de lag ou les mecs on été viré, d'autre parti avec des lag mais pas très important ils n'on pas été viré.
Donc moi je le trouve équilibré:
-gros lag qui empêche le jeu >>>>> viré
- petit lag, le jeu tourne plutôt bien >>>> pas viré, pour les gens qui ont une basse connection c'est pas forcément de leur faute, par contre ce qui télécharge en jouant et qui font tous lagué...

Cerberux76
15/07/2010, 15h53
En ce moment c'est infernal, les serveurs doivent être tous saturés car tout le monde à un ping de malade... J'ai pas pu jouer une seule partie.

Prolongez le test !

Yoopla
15/07/2010, 16h28
Entièrement d'accord avec le premier posteur.

J'ai eu l'occasion de passé une bonne centaine d'heure sur la bêta en avril, et j'ai eu l'occasion de subir les problème d'initiation de parti, et de lag, qui était ma fois assez courant et dérangeant.

Jouant uniquement avec des amis issus de steam, lorsque nous rencontrions des problèmes de lag rendant impossible le jeu, nous quittions les 4 la partie et en réinitialisions une.

Jouant dans des régions bien différentes (Suisse, Belgique, France), lorsque le système de barre d'indication de latence a été instauré lors de la bêta, nous nous y sommes guère fié. Malgré des barres rouge chez certains, en jeu aucun lag ne se faisaient sentir. On avait le droit à deux-trois "Wainting for X" en début de partie mais rien de plus après ça coulait tous seul.

A présent, maintenant que l'auto-kick a été instauré, l'un d'entre nous se fait systématiquement kick, impossible d'aligner une parti sans que l'un d'entre nous se fasse kick. Soit ce sera l'un des suisse, soit l'un des français. Variante selon l'host.

Aucun d'entre nous n'a de "mauvaise connexion" ou de problème dans ce genre là.

Je joue à R.U.S.E, uniquement avec des mates que je connais depuis d'autres jeux, nous somme une communauté de 7-8 joueurs.

La question que je me pose est la suivante :

Ne sera-il plus possible pour nous de joué ensemble, du fait que nos connexion soit à d'énormes distances les unes des autres ?

Je le certifie, nous n'avons jamais ressenti au par-avant sur le gameplay lors d'une partie 4v4 entre nous quelconque lag. Mais depuis l'instauration de l'auto-kick, on ne peut plus jouer ensemble.

Dur de prendre du plaisir sur un jeu, quand on y va avec des mates, et qu'on ne peut jouer avec.

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif "Peut-être que je m'enflamme trop vite et que c'est un problème qui n'est absolument pas lié à nos distances de connexion ?"

enzozimba
15/07/2010, 17h32
Ne vous plaignez pas moi je n'ai même pas une seul partie a joindre, je pense que c'est un bug, donc pas de "free play"je n'est même plus de mots pour d'écrire mon dégoût quand je vous vois chialez, c'est comme se plaindre de la sauce de son sandwich devant un somaliens affamés, bravo ubi pour votre "free suck",de toujours étouffés les minorités, de ne soucier que du côté financier au point que vos jeux ne fonctionne même pas!publicité mensongère pour ma part!aller vous faire sodimisé chez EA!

unik123
15/07/2010, 19h28
LOl !
Bon personnellement je n'ai pas réussi à finir une partie sans que tous les autres joueurs ne furent KICKER.

Donc j'ai gagné toutes les parties que j'ai faite par abandon,
sauf celle que j'ai fait contre l'IA

Donc système anti lag =
kicker auto durant la partie = UNE IDEE A LA CON

je sais pas qui a eu cette idée , mais c'est vraiment pas la moitié d'un con, c'est un con en entier!

zerzert
16/07/2010, 02h39
sa pouvait être une bonne idée mais le problème c'est que beaucoup de monde a soit une connexion de merde soit il est en Alaska mais de toute façon s'est le résultat est le même un Ping trop haut et donc des auto kick tout le temps ubi patch moi sa sinon ton va jamais etre achetez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou meme jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!

unik123
16/07/2010, 07h01
Salut

impossible de faire une partie dans son intégralité !
toujours des déconnexions !!!
Comment cela se fait !!
c'est le système d'auto kick???
franchement y'avait moins de probleme avec la BETA

Faites quelque chose !
on arrive pas à jouer

merci

lethak
16/07/2010, 07h38
Le problème c'est que Dès que vous voyez une partie ou une personne a la barre de ping dans le rouge, l'autokick va faire des siennes.

La règle donc quand j'héberge une partie, pas de ping dans le rouge , et ca marche...rare sont les problèmes.

Sinon le bug des parties fantômes est encore la ! la partie apparait dans le lobby et quand on essaye de rentrer "Chargement" a l'infinie (ctrl alt supr obligatoire)

Je ne sait toujours pas si il y aura des serveurs dédié mais ca me parait etre une obligation pour assurer un avenir multijoueur a RUSE...

Actuellement j'ai l'impression que c'est du p2p entre les joueurs... une solution a moindre cout certes mais l'option dédié devrait etre possible, avec mapcycle et tout le tralala a la sauce World In Conflict

Skarath08
16/07/2010, 11h27
J'ai un soucis au sein de mon clan avec ces histoires d'auto kick etc...

Lors de la dernière beta, aucun problème, des ping bas tout le temps, aucun soucis. Là, deux de mes membres ne peuvent même plus jouer !

Aucune alerte d'auto kick, rien, pour eux, j'ai déconnecter et il gagne la partie, pareil de mon coté. SAUF, que moi j'ai déjà fait pas mal de partie en ligne sans aucuns soucis, eux non ! Ils doivent toucher les 20 ou 30 victoires de suite pour leurs ordinateurs.

Leurs ping est pourtant bon lorsque la partie se lance (<90 ms) et dans le lobby.

D'ailleurs en parlant de ping, certains joueurs ont pour moi un ping au maximum et pour tout les autres joueurs du lobby, un ping dans le rouge.

---

C'est vraiment le sceau d'eau froide qui refroidi le tout, les modifications attendues sont là, les maps sont sympas, etc... etc... mais les problèmes de connexion viennent gachés un week end de jeu. J'espère que ces problèmes ne seront plus présents à l'avenir, du moins pour Eugen System mais surtout pour le jeu, qui mérite pas vraiment ça http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png