PDA

Afficher la version complète : Bug injuste

Mistermister31
22/08/2018, 14h01
Bonjour je joue sur la plateforme PS4. Je tiens a vous signaler un bug qui profite à ceux qui sont haut classés ( en terme d'icon)... Ce bug consiste à tourner infiniment en moto près d'un spot highlight afin d'éviter le " follower max".. Par ailleurs je dénonce certains joueurs de profiter de ce bug pour créé un logiciel de touche automatique et gagner 300 followers chaque 5 secondes sans être devant leur écran.... Je trouve que cela démotive les joueurs à essayer d'être élevé dans le classement... Merci de régler ce problème

EulDave2013
22/08/2018, 14h41
Ouais, jusque là on arrivait un peu à y échapper sur console par rapport au PC.
Ca décrédibilise complètement les classements, c'est vraiment dommage.

Je trouve que ce n'est vraiment pas une bonne idée de la part d'Ivory Tower d'avoir fait le choix que le jeu repose entièrement sur les classements. Ce n'est pas valorisant et on y trouve aucune satisfaction... du moins pour la grosse majorité des joueurs.

Je maintiens que les médailles (Platine/Or/Argent/Bronze) pour les missions et les défis avec du loot à la clé étaient bien plus valorisantes sur The Crew 1. On ressentait vraiment une progression dans le jeu et surtout une satisfaction personnelle à chaque victoire acquise !

Là, on est noyé dans des classements cheatés... ça ne suscite vraiment pas d'enthousiasme.

Pour moi, c'est bien la plus grosse erreur d'Ivory Tower d'avoir retiré cela.

Enfin bon...

N0IR-19-
22/08/2018, 16h20
Oui je confirme.
Je suis sur PS 4 également et j'ai vu le 1er mondial faire ça à de nombreuses reprises. J'imagine qu'il n'est pas le seul!
Je demandé à un pote développeurs qui m'a dis créé un programme qui imite la manette et exécute un programme en boucle, ça se fait.

Bref, c'est de la Merde ce système. Et je pèse mes mots.

"on a augmenté le nombres de follower nécessaire entre 2 niveaux" et alors de toute façon à par décourager ce qui joue normalement ça change quoi? bah que dalle ! Les tricheurs sont toujours là à faire leur magouilles.

Et comme tu dis EulDave2013, il y a pas de satisfaction. A part quant on débloque un véhicule? encore faut-il que celui-ci soit intéressant.

L'ancien système était bien. Le nouveau système, l'idée de base n'est pas idiote mais la réalisation n'est pas à la hauteur je trouve. Je vois ça comme un mélange de celui de TDU1 et FH le tous à la sauce MMORPG.

Quand voit tous es bugs, il n'ont jamais fais de tests ? Ah bah si les alpha les bêta, donc les retours fait ils s'en tapent peu non?
Je suis un peu sec, mais pour une suite, ils à beaucoup de bug qui ne devrait plus être présent. Je suis pas développeurs mais je trouve que le résultat n'est pas à la hauteur de ce qu'il devrait être.

Mistermister31
22/08/2018, 18h42
Le jeu contient effectivement beaucoup de bug... Comme beaucoup de jeu " bac a sable" par ailleurs... Sauf que des bugs qui profitent à certains joueurs pour les boostés n'ont pas leurs places ! Pendant ce temps j'ai l'impression que Ivory Tower font les sourds-muets... Alors certes ils ont réussi à corriger certains glitchs tels que les figures du monster truck. Quoi que même pas ! Puisque a chaque patch qu'ils font, les joueurs trouvent toujours un autre moyen derrière de s'acquerir des followers !
Cette manière non légitime de jouer ne devrait même pas exister...
Sur ce que vous dites je compatis, le jeu n'aurai jamais du mettre de classements ( par rapport aux icons), peut être même pas ce système RPG tellement mal exploité ( je parle surtout des pièces de véhicules)..