PDA

Afficher la version complète : La fin de r6?

dimitar60
22/08/2018, 23h39
Bonjour a tous je vs envois ce message car le jeu est en train de mourir à cause de la communauté qui est devenu trop toxic. C'est bien beau de nous vendre de rêve avec votre major à Paris qui attire juste pour faire votre beurre mais il faudrait vite réagir. Commençons pour le mode simple:Je ne comprends pas pourquoi il existe encore. Entre les teams kills non punit,les ragequit à chaque partie,le fait que les gens troll car pour eux se n'est que du simple. Bref ce mode devrait tout simplement disparaître. A quand de vraies sanctions?? Jamais je pense malheureusement. Maintenant le classé qui est une bêta depuis bientôt 3 ans: À quand un vrai équilibrage des parties comme sur counterstrike qui prend en compte le grade,le ratio,le niveau,le fait que tu joue solo ou en team??? Avoir enlevé une minute pour moi est une grosse erreur car quand tu joue en solo tu n'a même pas le temps de droner que tu est obligé de rusher à la Cod. Pourquoi à chaque fois que je lance une ranked il a un crash d'un joueur soit de mon côté soit adverse(Ce problème n'existe pas en simple). J'ai vraiment l'impression que vous vous servez de la proleague sur PC pour attiré un max de monde pour faire votre beurre. C'est bien beau de sortir des perso tout les 3 mois mais pour moi le jeu meurt à cause de cette trop grande communauté. Au début de jeu même le simple était agréable à jouer. Bref faite votre travail un peu et commencé par prendre des sanctions pour les joueurs toxic ou enlever le mode simple car je ne comprend pas votre politique. Enfin si comme ea avec fifa18 faire votre argent et basta.

CFD_Black
23/08/2018, 16h44
Beaucoup de dramatisation pour un problème certes majeur mais qui ne va pas signer la mort du jeu d'un coup, hein... Pour l'instant ils se sont concentrés sur les hackers et les problèmes de toxicité dans le chat écrit (qui sera possible de mute d'ici la prochaine maj), donc oui les problèmes ne sont pas résolus très vite, mais on ne peut pas dire non plus qu'ils sont inactifs.
Et l'histoire des 3 minutes en classé est sur-exagérée au possible, surtout qu'au final un temps plus court pousse les joueurs à une meilleure réflexion quant à leurs approches en phase de prépa pour contrecarrer les pièges. Quasi-absolument toute la communauté s'est très bien adapté aux trois minutes et ça fait environ 2 ans qu'elles ont étés implémentés, donc à un moment il faut commencer à réfléchir.
Enfin, envisager de supprimer le mode simple est complètement débile, les gens toxiques ne vont pas disparaitre hein, ils vont juste aller dans les autres modes de jeux... Tu balance ta voiture au casse-pipe au premier clou dans le pneu, toi ?

dimitar60
23/08/2018, 17h10
Franchement votre réponse me fait rire. Hackers et chat écrit cela concerne le PC nan? Moi qui joue sur Xbox cela ne me concerne pas vraiment. À moins que tu inclus les claviers souris qui pourrissent le jeu. Ensuite ton argument des 3 min est complètement bidon. À la base c'était un jeu tactique et la quand tu joue avec une min en moins cela ressemble plus à du Cod que autre chose ya rien de tactique. Pour finir j'ai pas dit de supprimer le mode simple mais de prendre des sanctions envers les toxic qui soit te tue soit ragequit direct soit troll.

CFD_Black
23/08/2018, 17h26
"Commençons pour le mode simple:Je ne comprends pas pourquoi il existe encore"
"prendre des sanctions pour les joueurs toxic ou enlever le mode simple"
On se fait vite vieux, à ce que je voit...
Et ce qui me fait rire, ce sont surtout les comparaisons à COD qui n'ont même plus de sens. C'est vrai qu'entre un jeu où tu peux respawn après ta mort, où tu peux faire des killstreak avec un drone qui envoie une bombe sur le terrain pour faire un multi-kill en appuyant sur un bouton et où les moyens de conquérir l'objectif sont linéaires, ça tient parfaitement la route par rapport à un jeu où ta mort en early-game est un gros désavantage, où les gadgets ne sont pas avant tout orientés pour le kill et où les stratégies sont multiples grâce à la destruction et la verticalité... Donc ouais, si le temps met la pression, c'est une bonne chose pour l'équilibre entre l'attaque et la défense, surtout quand c'est déjà difficile de surveiller deux objos en bombe, et ce n'est pas comme si l'attaque était à la ramasse pour percer les défenses ennemies, surtout avec l'arrivée de Maverick.

AkwaPoney
24/08/2018, 01h06
Les arguments c'est bien aussi.

Au fait
" Bref ce mode devrait tout simplement disparaître. "
Supprimer synonyme de disparaître

enero.OrG
28/08/2018, 09h04
Alors de la casu, j'en fais vraiment pour la détente (P1/diamant sur PC, donc ça tryhard sec) et je peux te dire que j'adore troller/ rush/ spawnkill en simple. Pourquoi ? Parce que y a pas de réels objectifs, que les rangs seront pas influencés et que c'est pas le peu de renommée gagnée qui va changer la donne.

Les 4min en ranked ? Certainement pas ! Si tu fais de la casu, tu devrais te rendre compte à quel point c'est chiant les mecs qui attendent 3 minutes à l'extérieur, sur les passerelles, les toits, et autres où on peut quasi pas les voir et sortir de là qu'à la dernière minute ! Je suis un partisan du 3min en simple aussi !

Tu parles de "rush à la COD". Encore une fois je ne suis pas d'accord. Si tu joues intelligemment, tu places ton drone bien caché dans la salle où tu vas directement rentrer dans le bâtiment (et de façon à voir si y aura un spawnpeek). Une fois la salle revérifiée, tu rentres, tu te caches, tu redrones la salle à côté et ainsi de suite. Ca prend 5 secondes par salle. En général en 1 minute t'es déjà proxi BP.
C'est encore plus rapide si t'es avec des mates qui te dronent !

Je t'invite à regarder les matchs de proleague pour voir à quel point il y a des stratégies énormes malgré les "3min" qui selon toi ne n'en permettent pas.

En ce qui concerne le matchmaking, si tu fais que de la casu, effectivement y a pas d'équilibrage des ELO.
Par contre en ranked, déjà ils ont patch. Avant, tu faisais lancer la ranked par le plus faible du groupe et tu tombais contre des même rangs que lui. Maintenant c'est une moyenne. Alors c'est sûr qu'un diamant avec 4 cuivre, ça va tomber contre du bronze/ silver à l'heure actuelle. Mais encore une fois, je t'invite à regarder la dernière proleague (Six Major Paris), ils ont tout expliqué, notamment sur le fait que le boost est fini à la saison qu'arrive (un platine pourra pas jouer avec plus bas que du gold par exemple).

Par contre je suis d'accord sur les toxic qui TK. Je pense qu'un mec qui TK "trop souvent" devrait avoir son gameplay enregistré d'office par le jeu et mis sur une sorte de plateforme à l'instar de CS avec les cheaters. Les joueurs pourraient juger si le mec a TK volontairement ou non. Si la majorité qui a vu les enregistrements indique que c'est volontaire, BOUM, 1 semaine de ban. Ca calmerait plus d'un.

lemmy-killheads
29/08/2018, 15h51
je l'aime ce youtubeur https://www.youtube.com/watch?v=y3BtoFbmj_Q&t=0s