PDA

Afficher la version complète : Le Patch, selon moi, selon vous

Pservolex
30/09/2010, 16h23
bonjour,

lvl60 - moultes parties
je voudrais :

- correction du bug de freeze en multi
- qu'un leaver soit remplacer par une IA difficile
- impossibilité de faire stacker des avions en dehors de la map
- une unite selectionnée reste selectionnée
- Le shift ajoute aux shift deja fait
- possibilite de changer d'emplacement en multi par simple double clic (ou demande d'echange )qu'en fin de partie on ait la liste des joueurs
- possibilite de donner un titre à la partie pour faire des demandes d'ajout d'amis

voili voilou

merci

Pservolex
30/09/2010, 16h23
bonjour,

lvl60 - moultes parties
je voudrais :

- correction du bug de freeze en multi
- qu'un leaver soit remplacer par une IA difficile
- impossibilité de faire stacker des avions en dehors de la map
- une unite selectionnée reste selectionnée
- Le shift ajoute aux shift deja fait
- possibilite de changer d'emplacement en multi par simple double clic (ou demande d'echange )qu'en fin de partie on ait la liste des joueurs
- possibilite de donner un titre à la partie pour faire des demandes d'ajout d'amis

voili voilou

merci

omuh
01/10/2010, 02h24
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> - une unite selectionnée reste selectionnée </div></BLOCKQUOTE>
Dans les options tu as celle de la "selection collante" qui fait ce que tu demandes http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Pas trop d'accord pour le remplacement d'un joueur par une IA difficile dans la mesure où certains groupe de joueur ne sont pas forcément expert dans le jeu et l'IA aura tendance à déséquilibrer la partie là où un autre joueur de niveau modéré n'aurait pas fait autant.