PDA

Afficher la version complète : Ça devrait pourtant bien aller...

cyberdx
07/06/2009, 20h41
bonjour, je ne suis pas un habitué du forum, mais là j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai fait le test sur le site qui nous dit si on peut faire runner le jeu sur son ordi et j'ai passé le test. J'ai passé les minimum requirements et je me suis rapproché de très près de "recommended". Seul mon processeur à échoué le "recommended". Bref, c'est supposé bien fonctionner et avant ça marchait super bien, mais depuis que j,ai mis a jour mes driver vidéo (du moin.. je crois) ça ne va plus.

Le jeu marche super bien, mais après que j,ai joué environ une heure .... BANG. rien ne va plus. Sois j'ai un bogue vidéo énorme (multiples artefact, coulerus bizzares, sprites qui changent, etc.), sois j'ai un freeze de la mort (je dois appuyer sur power plusieurs secondes sinon je peux rien faire) ou ça revient à windows et généralement ça mène à un BSOD(Blue Screen Of Death).

Je me demande quel est le problème. Si vous pouviez m'aider j'apprécierais. Si vous voulez mon dxdiag ya qu'a demander.

Merci.

cyberdx
07/06/2009, 20h41
bonjour, je ne suis pas un habitué du forum, mais là j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai fait le test sur le site qui nous dit si on peut faire runner le jeu sur son ordi et j'ai passé le test. J'ai passé les minimum requirements et je me suis rapproché de très près de "recommended". Seul mon processeur à échoué le "recommended". Bref, c'est supposé bien fonctionner et avant ça marchait super bien, mais depuis que j,ai mis a jour mes driver vidéo (du moin.. je crois) ça ne va plus.

Le jeu marche super bien, mais après que j,ai joué environ une heure .... BANG. rien ne va plus. Sois j'ai un bogue vidéo énorme (multiples artefact, coulerus bizzares, sprites qui changent, etc.), sois j'ai un freeze de la mort (je dois appuyer sur power plusieurs secondes sinon je peux rien faire) ou ça revient à windows et généralement ça mène à un BSOD(Blue Screen Of Death).

Je me demande quel est le problème. Si vous pouviez m'aider j'apprécierais. Si vous voulez mon dxdiag ya qu'a demander.

Merci.

Lt_T4Z
07/06/2009, 21h47
mon premier choix serais fait un bon nettoyage de ton pc (et la je parle hardware) ce que tu décrit ressemble à une carte graphique qui surchauffe.

cyberdx
07/06/2009, 21h54
Tout d'abord, merci pour la réponse rapide.

je crois que je devrais faire un ménage la dedans, mais quand c'est un laptop c'est un peu difficile.

si c'est vraiment le problème alors ça vaudrait la peine d'aller faire nettoyer mon laptop dans un magasin d'informatique.

Comme j'ai plus de garantie je ferais bien de ne rien tenter, heh?

on doit faire ça à des intervalles d ecombien de temps environ?

Lt_T4Z
08/06/2009, 10h08
Ça dépend de la poussière et de la saleté où tu ten sert. L'idéal c'est de regarder la grille devant ton fan et quand tu voit que ça commence à s'accumuler tu le nettoie. Par contre comme je disait tu à les symptômes de ça, il est possible que ton probl`me ne vienne pas du tout de là, mais un nettoyage de temps en temps ça fait toujours du bien. Et si ton ordi est un modèle plus ancien qui à tendance à chauffer, une tablette de refroidissement c'est pas chérant et ça aide beaucoup.